les messins, il y a encore du recrutement a venir! extrait du site du fcmetz.com:
Metz a terminé 18ème attaque et 16ème défense du championnat 2004-2005. A partir de ce simple constat, il paraît clairement indispensable de renforcer l’équipe, notamment son potentiel offensif et défensif ». Une nouvelle qui ravira vraisemblablement les supporters, puisque le président Molinari confirme qu’il faut donc « s’attendre à des arrivées ». Aucun nom n’est ressorti de la discussion, mais un profil a bien été dessiné : « Il nous faut des joueurs expérimentés, des cadres qui puissent constituer l’ossature de l’équipe, commente Joël Muller. Qui plus est, des joueurs de talent, qui soient capables de faire la différence pour l’équipe à un moment donné du match. » Des oiseaux rares donc… Mais la cellule de recrutement dirigée par Philippe Gaillot, fraîchement nommé coordinateur sportif, s’active en coulisses.
En attendant la réalisation de ces promesses de recrutement, le président Molinari a tenu à rendre hommage au travail effectué ces trois dernières années par Jean Fernandez, avec qui il a passé « trois saisons difficiles mais très enrichissantes sur le plan humain. » Aujourd’hui, il estime que le vide créé par son départ sera comblé. Le tandem Molinari - Muller reformé, le FC Metz semble bien paré pour l’avenir…
alors quels seront ces oiseaux rares? 