CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:11:44

non je parle de lancer les clappement de mains etc , pour les fringues des meuf , jte signale ke tt le monde repet ses danses alors avec antho on ets ke 2

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:15:06

mouais

flohamm
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:16:28

jté cassé lol ! tfacon jfé ca pour délirer , voir mieux les filles ( surtt en jupes ^^ ) et aussi pour voir tout les spectacles sans avoir besoin d´etre invité , et ptet aussi pour kon cite mon nom a la fin , et aussi pour ke gigi , toi et les autres krient , ( OUAIS FLO ) lol
enfin t´a pas vraiment crié ca mais bon ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:24:19

FLoHaMm Posté le 17 juin 2005 à 18:16:28
jté cassé lol !

ah bon?

mouais
FLoHaMm Posté le 17 juin 2005 à 18:16:28
jté cassé lol ! tfacon jfé ca pour délirer , voir mieux les filles ( surtt en jupes ^^ ) et aussi pour voir tout les spectacles sans avoir besoin d´etre invité , et ptet aussi pour kon cite mon nom a la fin , et aussi pour ke gigi , toi et les autres krient , ( OUAIS FLO ) lol
enfin t´a pas vraiment crié ca mais bon ^^

lol mais ya tt le monde ki ta traité ( pr délirer) mais le mengual et tt ont crié,ouais jambon et tout :lol:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:59:41

:up:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:02:38

pesonne :snif:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:12:50

si, je suis de retour et enfin en vacances
presque 4 mois de vacances ( si g mon bac ^^), ça fait plaisir
je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ^^

shti
shti
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:18:32

Qqun a des nexs pour Tchato , sa avance :question:

l_exorciste3
l_exorciste3
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:23:57

:salut: les messins, il y a encore du recrutement a venir! extrait du site du fcmetz.com:

Metz a terminé 18ème attaque et 16ème défense du championnat 2004-2005. A partir de ce simple constat, il paraît clairement indispensable de renforcer l’équipe, notamment son potentiel offensif et défensif ». Une nouvelle qui ravira vraisemblablement les supporters, puisque le président Molinari confirme qu’il faut donc « s’attendre à des arrivées ». Aucun nom n’est ressorti de la discussion, mais un profil a bien été dessiné : « Il nous faut des joueurs expérimentés, des cadres qui puissent constituer l’ossature de l’équipe, commente Joël Muller. Qui plus est, des joueurs de talent, qui soient capables de faire la différence pour l’équipe à un moment donné du match. » Des oiseaux rares donc… Mais la cellule de recrutement dirigée par Philippe Gaillot, fraîchement nommé coordinateur sportif, s’active en coulisses.

En attendant la réalisation de ces promesses de recrutement, le président Molinari a tenu à rendre hommage au travail effectué ces trois dernières années par Jean Fernandez, avec qui il a passé « trois saisons difficiles mais très enrichissantes sur le plan humain. » Aujourd’hui, il estime que le vide créé par son départ sera comblé. Le tandem Molinari - Muller reformé, le FC Metz semble bien paré pour l’avenir…

alors quels seront ces oiseaux rares? :noel:

shti
shti
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:26:59

sa fait plaisir de savoir sa !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:31:53

shti
Posté le 17 juin 2005 à 19:26:59
sa fait plaisir de savoir sa !

vos mi-euh pah trau sang flamez paske porh l´1 Stan le oiso r-a-r sé chat-puis.....

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:34:55

Super[]Saiyan Posté le 17 juin 2005 à 19:31:53
shti
Posté le 17 juin 2005 à 19:26:59
sa fait plaisir de savoir sa !

vos mi-euh pah trau sang flamez paske porh l´1 Stan le oiso r-a-r sé chat-puis...

:gne:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:36:59

:rire:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:41:02

http://img118.echo.cx/imgimg118/7091/motprsident4vi.jpg
Le mot du rpésident pour cette nouvelle saison

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 juin 2005 à 19:41:09

:up:

guillaume57
guillaume57
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:07:02

cool ce topic !
postez lezs messins fo kil reste en 1ere page !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:09:47

euh ouais...
Sinon cool un nouveau! T´habite ou ? Tu va souvent au match ? Quelle(s) tribune(s) ? Tu compte rester ici ? car si oui il faut que tu passe ton bizutage :-d

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:42:27

lol

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:13:48

:up:

beria_57
beria_57
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:20:08

nicaise a amiens c´est officiel :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment