CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:53:45

oula, je ss bien fatigué

je voulais dire suaudeau

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:05:57

au moins 2 ?
et nous 1 coupe + une finale de coupe + vice champion en 98
excuse moi mais je vois pas en quoi nantes est beaucoup superieur a metz ces dernieres saison...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:47:13

nan ta raison mais je t préservé d´un cassage en régle de panzer

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:16:53

petit rappel: moreno a marqué 2 des 3 buts de la Colombie contre l´équateur

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:18:12

vs viser quelle place l´anne prochaine?
je dis 11 eme!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:18:48

kanyewest Posté le 09 juin 2005 à 20:16:53
petit rappel: moreno a marqué 2 des 3 buts de la Colombie contre l´équateur

:cool:
sinon je signe mes 1000 messages avc OgbEchE_

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:19:40

pr metz?
moi je v attendre la fin du mercato pour me prononcer mais, jespère l´intertoto quoi qu´il arrive lol

on peut pas viser le milieu du classement, ça montre qu´on a pas d´ambition

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:21:38

OgbEchE_ Posté le 09 juin 2005 à 20:18:48
kanyewest Posté le 09 juin 2005 à 20:16:53
petit rappel: moreno a marqué 2 des 3 buts de la Colombie contre l´équateur

sinon je signe mes 1000 messages avc OgbEchE_

dois-je te traiter de nolife ? ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:46:01

Vous auriez pas des titres de chansons qui iraient bien en fond pour ma video des buts messins cette saison ?
Bien sur donnez des exemples de titres pour les buts encaissés et les buts marqués... ( on va pas mettre les meme ce serait pas coherent hein)
et je cherche tjs les video de buts de la 1ere a la 9eme journée

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:47:44

ba pr les buts marqués, moi je verrais bien samba ou morceau de rap kainri assez musclé

et pr les buts encaissés, une musique mélancolique

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:55:49

mouais mais les musiques melancoliques jle savais merci^^
seulement si je tape " musique melancolique" dans emule ca m´etonnerait qu eje trouve grand chose^^

shti
shti
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:34

bon sa fait longtemps que je suis plus passé par la mais juste pour le fun :

-----------------------3200----------------------

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:07:25

kanyewest la tu peux dire nolife^^ :-p

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:59

lol supersayan

pr les victoires, je vois bien un petit " get low" ou " still dre"

pr les défaites, certainement une balade pop/rock mais c pas mon domaine

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:51

Super[]Saiyan
Posté le 09 juin 2005 à 20:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouais mais les musiques melancoliques jle savais merci^^
seulement si je tape " musique melancolique" dans emule ca m´etonnerait qu eje trouve grand chose^^
_______________________________________

Met du rock :content:

Saliva - Survival of the Sickest peut être pas mal pour sa, faut bien gerer le truc, et pour les buts encaisser du métal avec Stone Sour - Get Inside

^^ dsl mais c´est ce que j´écoute lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:13

Ou pour les buts, tjr Saliva avec Raise Up, si tu trouve pas, je peut te upper sa

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:11:48

ouais kanywest dans ceux que jai gselectionner ya l´instru de still dre, vertigo de u2 et aussi this is how we do ( l´instru)
sinon jvais dl tes truc jim55 et je verrais :-)))
Sinon je verais si ca le fait si j´alterne un peu les sons sa pourrait etre pas mal aussi

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:13:03

juste une tite question.. Ta video tu la fait avec quel logiciel SuperSayan ? ??

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:13:04

ouai, c cheum quand c la même musique sur plusieurs minutes

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:55

Moi je fait mes videos avec Windows Media Player, assez complement, mais trop basique, pas assez de solution pour les changements d´image quoi, mais je m´en sort encore bien

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment