CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:19:06

:question:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:22:40

Nasser Ouaddah ( milieu de terrain d´Ajaccio) a signé au FC Metz pour trois saisons. Article à venir.
source: " derniere minute" du site off´
putain ca fait du bien

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:26:58

ouf, ça fait bien plaisir

merci de ns réconforter

concernant ta question a propos de l´abonnement pas rentable pr certains, c certainement parce qu´ils ont moins de 16 ans et les places sont vraiment pas chers pr eux, donc c pas rentable de prendre un abonnement

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:31:31

Dans tout les cas c´est rentable de prendre un abonnement sinon pas d´interet d´en prendre hein :s
c´est pour ca j´ai pas compris sa phrase

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:32:46

lol, ui, je vois bien que ta rien compris a ce qu´il a mis

bon, ba g pu qu´a faire les petits transferts sur pes

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:33:19

sinon je cherche toujours des titres de zik pour les buts encaissés de ma video ( surtout ca et pk pas des buts marqués mais j´edn ai dja pasmal)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:35:43

Départ :

Richard Socrier => Chateauroux
Christophe Avezac => Dijon
Benjamin Nicaise => Amiens
Jean Fernandez => Marseille ( en cours)
Mathieu Dinet => Brest

Arrivée :

Grégory Paisley - Sochaux ( en cours)
Nasser Ouaddah - Ajaccio

Ptite amelioration : on prend plus des gens de national :)
j´ai oublié aussi un gars qui vient de besancon jcrois et qu´on avait acheter en decembre pour le mois de juin je vais rechercher son nom

Califop
Califop
Niveau 30
10 juin 2005 à 17:37:02

ouadah il est fort , bizarre qu´il vienne a metz :doute:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:39:33

il est fort mais c pas non zidane

le gars de besançon, c pas un renoi?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:40:03

il est fort mais c pas non PLUS zidane

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:40:13

Départ :

Richard Socrier => Chateauroux
Christophe Avezac => Dijon
Benjamin Nicaise => Amiens
Jean Fernandez => Marseille ( en cours)
Mathieu Dinet => Brest

Arrivée :

Grégory Paisley - Sochaux ( en cours)
Nasser Ouaddah - Ajaccio
Sadio Sankhare - Raon l´étape

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:40:41

non c de raon letape :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:17

ouai, je me souviens de son nom

beria_57
beria_57
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:44:50

jtrouve que ca sent pas bon pour signorino.la signature de son contrat est imminente et le cout du transfert sera compris entre 800.000 et 1.2 millions . :(
sinon suis trop content pour ouadah.maintenant j´attend plus que pimenov et j´attends de voir l´autre attaquand que molinari va nous trouver pasque anchouet c´est pas pres d´etre reglé

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:51:59

moi jattends un prêt d´un joueur assez bon en attake

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:02:26

moi jattend que beria_57 arrete de nous dire c´es tnews en bois
wait and see merde!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:03:08

mdr, tjs aussi septicle supersayan a ce que je vois

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:06:34

Mdrrr Super[]Saiyan ^^
Je vois que l´on s´apprécie sur le topic de Metz :p)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:08:46

Bin qoua ? ^^ :-p
Ya 2-3 boulets sur ce topic faut l´avouer...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:32:41

c marrant, yen a qui se prenne pas pr des oufs o moins ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment