CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:59:24

tu rigole ? Socrier est un des plus mauvais de nos joueur cette saison!
Ogbeche ce n´etait qu´un pret
et Proment a ete moyen cette saison, il a pas mal joué mais vraiment sans plus
la seule vraie perte c´est signorino hein

beria_57
beria_57
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:01:51

socrier c´est une bite, on se rejouit tous qu´il parte.
proment c´est pas sur et on deja recruter ouadah pour compenser au cas ou et apparament c´est 50-50 pour qu´il reste.
ogbeche c´est pas une grosse perte et on devrait pas avoir trop de mal a le remplacer.

donc en gros la seule grosse perte c´est celle de signorino et peut etre celle de meniri

beria_57
beria_57
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:06:01

:lol: :lol:
apparamment on a a peu pres le meme point de vue Super[]Saiyan...

beria_57
beria_57
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:12:42

yesssss prologation de contrat de 2 ans pour meniri.
ambitieux le carlo...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:17:21

hep hep hep il faut le lien qui va avec :)
http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3201

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:25:01

:lol: sur certains forums yen a ki aimeré voir venir socrier a nantes :lol: ba moi je pensais qu´il était bon pourtant il a marqué combient but ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:28:36

2....

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:31:10

lol, nan mais, il a pas le niveau de la ligue 1, il faisait n´importe quoi devant le but mais s´il dribble plutot bien

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:36:08

du bon recrutement paisley et ouaddah ; )

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:55

/ 06/2005
Foot - Transferts : Signorino à Nantes

Malgré une enveloppe réduite pour préparer le prochain exercice ( 4 millions d´euros), Nantes a commencé son recrutement en renforcer son couloir gauche avec l´arrivée du Messin Franck Signorino.

Le latéral gauche a signé un contrat de quatre ans avec les Canaris et se retrouve donc lié avec le FCNA jusqu´en juin 2009. Après l´arrivée du milieu international tunisien, Imed Mhadhbi, en provenance de l´Etoile Sportive du Sahel, Signorino est donc la deuxième recrue nantaise.

Il restait à Signorino un an de contrat avec le FC Metz, son club formateur. «A Metz, j´ai fait le tour. J´ai envie de changer d´air, Nantes me semble être un bon pallier pour progresser», avait tout simplement expliqué le défenseur.

ca me fait même pas chier qu´il parte moi serieux

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:52:50

tu peux pas nier qu´il ne mouillait pas le maillot, il était combattif

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:13

Signorino était mon joueur préféré à Metz avec Obraniak :( Bon bah, reste plus que Ludo

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:02:29

jespere que obraniak va cartonné la saison 05/06 comme il a finit la 04/05 :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:02:45

moi ct moreno
maintenant jaime bien renouard, proment, méniri, agassa et sega doudou n´diaye

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:03:10

quel poste obraniak ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:06:00

milieu gauche offensif

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:06:00

kanyewest Posté le 10 juin 2005 à 20:52:50
tu peux pas nier qu´il ne mouillait pas le maillot, il était combattif

non pas du tt,ct un excellent joueur,mais bon
paisley est aussi fort..

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:08:09

obraniak on vous le pique l´année prochaine comme signorino lol ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:08:15

paisley, en fait, la dernière fois que je l´ai vu jouer, ct avec le psg, donc je peux pas juger

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:11:10

Panzer94
Posté le 10 juin 2005 à 21:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
obraniak on vous le pique l´année prochaine comme signorino lol ^^

tes " vannes" ca va deux minutes mais ca devient soulant a force
en puls je vois pas en quoi un transfert c´est " piquer" :sarcastic:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment