/ 06/2005
Foot - Transferts : Signorino à Nantes
Malgré une enveloppe réduite pour préparer le prochain exercice ( 4 millions d´euros), Nantes a commencé son recrutement en renforcer son couloir gauche avec l´arrivée du Messin Franck Signorino.
Le latéral gauche a signé un contrat de quatre ans avec les Canaris et se retrouve donc lié avec le FCNA jusqu´en juin 2009. Après l´arrivée du milieu international tunisien, Imed Mhadhbi, en provenance de l´Etoile Sportive du Sahel, Signorino est donc la deuxième recrue nantaise.
Il restait à Signorino un an de contrat avec le FC Metz, son club formateur. «A Metz, j´ai fait le tour. J´ai envie de changer d´air, Nantes me semble être un bon pallier pour progresser», avait tout simplement expliqué le défenseur.
ca me fait même pas chier qu´il parte moi serieux