FLoHaMm
Posté le 12 juin 2005 à 12:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grégory Paisley - Sochaux => laissé libre
Non pas libre ! !
Carlo va lacher la thune ! Car meme si Paisley a signé , Sochaux veut de la thune et sochaux n´a pas signé mais Carlo a dis qu´il y mettrais un prix raisonable , on l´ora surement donc pour 10€ !
Pourtant dans le repu de ce jour ils ont dis qu´ils ont trouvé un accord 