CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:08:36

Le milieu de terrain offensif de l´AC Ajaccio, Abdelnasser Ouadah, s´est engagé pour une durée de trois ans avec le FC Metz. Après trois saisons en Corse, l´Algérien de 29 ans a décidé de poursuivre sa carrière en Lorraine, lui qui était convoité par d´autres formations de Ligue 1 et une de Liga ( Alaves).

«La balance a penché en faveur de Metz pour deux raisons. D´une part, j´ai beaucoup d´estime pour Patrick Razurel et Carlo Molinari que je connais depuis longtemps. J´ai signé ici alors que l´entraîneur n´est pas encore connu. Cela prouve que la confiance qu´ils m´ont accordée a joué un rôle important. Ensuite, j´ai accroché au projet sportif, je suis ambitieux sur le plan individuel et collectif. Ce club a les capacités pour figurer dans la première moitié de championnat. Il y a de bonnes infrastructures, un fort potentiel public et un effectif de qualité. Je sais de quoi je parle, Metz est la seule équipe qui nous a pris six points cette saison ! » a déclaré Nasser Ouadah sur le site internet du FC Metz.

SOURCE => lequipe.fr

Je l´aime bien car il parle de nous comme si on était dans les meilleures équipes du championnat ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:26:06

:up: je cherche toujours des titres de zik :svp:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:42:42

FLoHaMm Posté le 11 juin 2005 à 10:51:12
Je suis de retour de Paris , bien évidament , je ne pouvais pas aller a paris sans mon maillot de metz que j´ai arboré fièrement ! ! !!!!!!

pk ti est allé? et t allé ou?

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:46:39

Dans ton c** ^^
Oh non, je vais encore me faire bannir, c´est ballot ( orthographe?) ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:47:58

mdrrrr

javoue ct tentant, surtt que ta proposition est réaliste vu que jhabite a paris ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:57:35

Le rendez-vous téléphonique prévu samedi à 11h30 entre les présidents du FC Metz, Carlo Molinari, et de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, au sujet du transfert de l´entraîneur messin Jean Fernandez, n´a pas eu lieu, a indiqué le président du club lorrain.

«On avait un rendez-vous téléphonique à 11h30, a expliqué M. Molinari, et j´attends toujours qu´il ( Diouf) me contacte. J´ai fait tous les numéros que j´avais en ma possession et je n´ai pas réussi à le joindre. Je pense que ça tient au fait qu´il n´a pas réussi à joindre Robert Louis-Dreyfus. Il y a tellement d´impondérables dans cette affaire que ça ne m´affole pas. Si cela ne se fait pas aujourd´hui, ça se fera demain ou lundi», a-t-il continué.

Concernant le nom du remplaçant de Jean Fernandez à Metz, le favori Joël Muller a indiqué samedi dans le Républicain lorrain qu´il annoncerait sa décision «avant la fin de la semaine ou, au plus tard, en début de semaine prochaine. Je suis obligé de prendre en compte ( les autres propositions). Chaque proposition a ses côtés positifs et négatifs. Je fais le tri parmi tous ces éléments en vue de trancher», a-t-il ajouté.

mdr, c excellent, carlo a essayé ts les numéros et diouf est injoignable, ça fait trop pas réaliste

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:16:37

je recherche toujours des sons surtout pour les buts encaissés
jai aussi trouvé linstru de Hell on earth - Mobb Deep et qq autres mais le probleme c´est que ca va pas du tout avec le son qui jim m´a conseillé donc faudrait que je prenne que du metal sinon mais bon jsuis pas callé la dedans hein

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:24:11

lol, ba alors la, je peux vraiment pas t´aider

shti
shti
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:53:36

Carlo veut 3M€ pour JF ?

beria_57
beria_57
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:20:31

oé j´ai entendu ca aussi.
quand on pense qu´il a vendu ribey 2 fois moins...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:42:20

FLoHaMm Posté le 11 juin 2005 à 10:51:12
Je suis de retour de Paris , bien évidament , je ne pouvais pas aller a paris sans mon maillot de metz que j´ai arboré fièrement ! ! !!!!!!

t´aurais pu y rester. ^^

beria_57
beria_57
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:30:15

big :up:

flohamm
flohamm
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:34:05

kanyewest
Posté le 11 juin 2005 à 13:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FLoHaMm Posté le 11 juin 2005 à 10:51:12
Je suis de retour de Paris , bien évidament , je ne pouvais pas aller a paris sans mon maillot de metz que j´ai arboré fièrement ! ! ! !!!!!

pk ti est allé? et t allé ou?

Jme souvient pas j´ai dormis tout le long , jme rappelle juste de la Géode et tout cki va ac ! ( cité des sciences et de l´industrie)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:36:47

lol ok, ba c sympa mais il devait y avoir du monde

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:43:55

:non:

beria_57
beria_57
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:43:26

--------------------------------------------------
------------------------------

Selon l´Equipe, le club a trouvé un accord avec Doni le gardien des Corinthans pour un prte d´un an ( 1,94 - 25 ans).
Confirmation pour Paisley, c´est reglé depuis hier
Teixeira ( PSG), Cyril Chapuis sur les tablettes alors qu´un problème administratif bloque toujours l´arrivée de Antchouet.

selon le repu bastia serait interessé pas leca :ok:

et vahid se serait proposé pour entrainer metz.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:45:28

et vahid se serait proposé pour entrainer metz

source?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:48:18

je lis le rep lorrain la,ils ne parlent pas de vahid :o

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:01:54

c´etait dans le repu d´hier mais c´est lui qui s´est proposé n´ayez pas peur personne ne l´a acceptez

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:11:57

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3496.html
La fiche de Chapuis
C´est pas fameux, meme pas titulaire indiscutable a Ajaccio et une mentalité de fouteur de merde :/

Sinon faut pas croire tout ce que lequipe.fr dit... fin moi perso entre ce que dit lequipe ou ce que dit Carlo ya pas photo...
Dans le repu carlo a dit que antchouet etait a metz en ce moment et que le staff medical l´avait pris en main...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment