CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:18:00

Sinon le club est aussi sur Bill Tchato!
Si il vient voila nos defenseurs l´an prochain ( en attendant d´eventuels autres):
Borbiconi
Paisley
Meniri
Béria
Pompière
Tchato

Donc soit on fait un peu tourné l´effectif soit le club a décidé de doubler les postes et la on a l´impression qu´ils deviennent ambitieux....

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:18:20

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3288.html

flohamm
flohamm
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:38:10

OgbEchE_
Posté le 11 juin 2005 à 19:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:non:

Ben on était quand meme 43 sur 44 personnes qui avaient la possibilité de venir !

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:41:27

chapuis a metz :rire:

flohamm
flohamm
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:43:31

Et pourquoi pas Franci Llacer ? !

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:46:26

Pour l´instant, je trouve qu´ils se débrouillent pas mal au niveau du recrutemtnt :)
Surtout s´ils gardent Proment et Borbiconi voire Meniri :p)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:47:40

ola jviens de voir un gars qui a dit qq chose d´intelligent sur le forum de metz,jvous fais un copier coller:

Le recrutement a l´air de bien partir cette année pour nous. Mais il va falloir arreter avec les africains, car il y a une CAN cette année, et ca peut nous faire mal. Pour résumer on a:

Tum, Gueye, Antchouet, Djiba, Méniri ( je sais pas si il l ´a fait encore), Agassa, qui partiront à la CAN en Janvier/Février ( période charniere du championnat), et la on parle de Tchato, Chedli et Saifi qui pourraient venir à Metz.

Attention donc, ca c´est vraiment qqch à prendre en compte. Lens en a fait les frais il y a pas longtemps..

jtrouve qu´il a raison c´est un peu inquietant....
Mais tum n´a pas ete pris avec le cameroun dernierement donc au moin sque lui reste loul...
Et jackyrool, chapuis a metz c´est qu´une rumeur de lequipe.fr, ya rien dans le repu ou dans un site messin....

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:48:22

alain_deloin
Posté le 12 juin 2005 à 11:46:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour l´instant, je trouve qu´ils se débrouillent pas mal au niveau du recrutemtnt
Surtout s´ils gardent Proment et Borbiconi voire Meniri

Meniri est tombé d´accord pour une prolongation de contrat de 2ans ca doit faire 2,3jours....

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:50:58

Meniri a resigné :content:
A Metz, c´est une tradition, on recrute souvent des Africains mais ils ont peu de chances d´être appelés à la CAN à mon avis ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:55:08

nan sérieux, je veux bien qu´on prenne tt le monde mais pas chapuis, je le déteste, il est vraiment mauvais

concernant tchato, je laime bien, je l´ai vu jouer avec kaiserslautern, il é fort, c un latéral droit je crois

vahid, ça serait stylé, je l´aime bien. Texeira, il est pas mauvais, il a une bonne technique et je connais pas doni

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:56:31

Je préfèrerais largement Vahid à Joël...
C´est vraiment lui qui s´est proposé :question:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:56:32

vahid?stylé?mais t´es fou toi :peur:
sinon,si muller ne vient pas,ce serait vahid als? :peur:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:57:43

Ouais mais par logique ceux qui partent sont les meilleurs...
au risque de me faire traiter de raciste je trouve qu´il faudrait recruter quand meme un peu moins d´africains et + d´europeens!

Sinon pour la saison prochaine je vois bien sochaux reculer de qq rangs au classement... en tout cas c´est bien parti:
- Santos a Toulouse
- Paisley a Metz
- Oruma a Marseille
- Mathieu a Toulouse
- Monsaurau devrait partir

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:59:28

b déjà tum il ira pas, gueye non plus, djiba non plus, c pas sur que l´algérie se qualifie pr méniri, le gabon non plus pr antchouet

ya que le togo avec agassa

beria_57
beria_57
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:59:41

ca me ferait vraiment chier que chapuis vienne quand on voit ce qu´il a fait a strasbourg ou a ajaccio et entre vahd et muller , ya pas a hesiter une seconde c´est vahid.le seul avantage que muller a c´est qu´il connait bien la maison mais sinon on va voir de longs ballons devant pendant 38 journées.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:00:34

kanyewest
Posté le 12 juin 2005 à 11:55:08
nan sérieux, je veux bien qu´on prenne tt le monde mais pas chapuis, je le déteste, il est vraiment mauvais

concernant tchato, je laime bien, je l´ai vu jouer avec kaiserslautern, il é fort, c un latéral droit je crois

:d) Tchato est un lateral gauche plutot il me semble :ok:

alain_deloin
Posté le 12 juin 2005 à 11:56:31
Je préfèrerais largement Vahid à Joël...
C´est vraiment lui qui s´est proposé

:d) Nan t´es serieux ? :ouch: Bin evidemment que c´est qui s´est proposé les dirigeants sont pas assez fous pour le faire venir et je crains que si la piste Muller echoue ( ca metonnerait) que ce soit lui qui soit en deuxieme position :peur:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:01:28

ok, il joue a gauche, alors, ça serait un bon remplaçant pr signorino

moi je préfére aussi vahid a joel

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:01:46

kanyewest
Posté le 12 juin 2005 à 11:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
b déjà tum il ira pas, gueye non plus, djiba non plus, c pas sur que l´algérie se qualifie pr méniri, le gabon non plus pr antchouet

Gueye est souvent pris au senegal meme quand il juoe a son plus mauvais niveau
Antchouet devrait etre pris aussi

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:03:12

Mais qu´est-ce que vous avez tous contre Vahid? :-((
Franchement, y´a pas photo entre lui et Müller, Vahid est peut-être pas très charismatique mais a sûrement plus de capacités tactiques...

beria_57
beria_57
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:03:20

kanyewest Posté le 12 juin 2005 à 11:59:28
b déjà tum il ira pas, gueye non plus, djiba non plus, c pas sur que l´algérie se qualifie pr méniri, le gabon non plus pr antchouet

ya que le togo avec agassa

agassa c´est pas grave le club compte le preter.
par contre si le senagal se qualifie, gueye a de fortes chances d´y aller vu qu´il est regulierement selectionné.
tum ira certainement pas, pareil pour djiba.
et le gabon a peu de chances de se qualifier c´est vrai

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment