CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:15:40

Landreau_leboss
Posté le 09 juin 2005 à 21:13:03
juste une tite question.. Ta video tu la fait avec quel logiciel SuperSayan ? ? ?

windows movie maker et je dl p-e des autres ptits logiciel pour rajuter des trucs si ya besoin

Jim ==> jsuis en train de dl Stone Sour - Get Inside et les autres ya pas assez de sourcdes tant pis merci quand meme :-)))
J´en ai deja pas mal pour les buts marqués mais pour les buts encaissés pas grand chose

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:17:04

Jim55
Posté le 09 juin 2005 à 21:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je fait mes videos avec Windows Media Player, assez complement, mais trop basique, pas assez de solution pour les changements d´image quoi, mais je m´en sort encore bien

ouais quand on s´y prend bien ca peut donner qq chose de pas mal... mais apres faut reussir a bien s´y prendre ca c´est autre chose loul :s

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:18:10

du reggae?

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:18:15

:-p Sinon, je tenterais d´hébérger les zic demain :-)))

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:27:46

mercipour vos conseils :-)))

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:29:15

lol tu parles, je trouve pas de musique inspirant la tristesse

tu peux mettre la musique d´un film: genre la musique de dark vador ou d´un film émouvant

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:38:47

http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=3RXRZPAUFHN293SOH7XL9YCHOG

Voila une chtiote vidéo faite par moi avec windows movie maker :)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:39:58

ouais ou alors une musique fqui fait peur
de tte fcon, quan dla video sera faite, la musiqe c´est pas trop un probleme tu peux la changer vite fait et plein de fois si ca va pas :)
jvais essayer dent rouver plusieur

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:46:13

jsuis en train de dl ton truc jim
sinon une question pour ceux qui utilise windows movie maker ( donc jim lol)
assez compliqué a expliquer donc attention:
est ce que tu arrive a part exemple au debut de la video ( quand la musique est douce) tu fais defiler des image et que par exemple des que la musiqe commence a devenir un peu plus " violente" que la video demarre.
Parce que le probleme c´est qu´on peut pas regler ( ou pas tres precisement) combien de tems une image reste a l´ecran donc on sait pas comment faire pour la video qui suit ou alors si on peut merci de m´expliquer :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:59:33

Euh, il me semble que j´avait eu le même blème, j´avait enregistrer la première partie, coupé ou je voulais mettre l´image et mettre une image, de format JPG, j´ai réenrigstrer, j´ai ouvert la 1ère partie et j´ai racorder tout sa

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:08:19

ola rien compris mais bon je verrais tout ca :)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:09:55

http://www.generationgrengrenat.com/upload/abos2005.png

90€ pourmoi en tob :)
jpeux mabonner dici le 4juillet faut que je trouve des thunes, allez jouvre le vide grenier :p)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:10:04

lol, ça va, c pas excessivement cher je trouve
dommage que jhabite a paris

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:39:38

Si Grégory Paisley s’est bien mis d’accord avec le FC Metz comme nous vous l’annoncions mardi sur Football 365, il faut maintenant que Sochaux appose sa signature en bas du contrat. Ce qui n’est pas encore fait.

Mardi dernier nous vous annoncions sur Football 365 qu’un accord entre le Sochalien Grégory Paisley et le FC Metz avait été trouvé sur un contrat de deux ans, plus un supplémentaire.

Reste que les deux clubs n’ont pas encore trouvé de terrain d´entente puisqu’il reste un an de contrat au défenseur avec Sochaux. « Il doit encore une année de contrat à Sochaux, et nous n´avons pas encore posé notre signature au bas du contrat. Pour moi, c´est un transfert qui n´est pas réglé. Il faut maintenant concrétiser un accord avec le président Molinari » a ainsi déclaré le président Jean-Claude Plessis chez nos confrères de l’Est Républicain.

lol, c pas encore fait

beria_57
beria_57
Niveau 8
10 juin 2005 à 12:50:33

:lol: j´le sentais venir ce coup la...
dans le repu on dit aussi que le club serait en contact avec ludovic clement le milieu du TFC et que la piste marin est pas totalement abandonnée

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:03:37

pfff, c quoi encore ce joueur? clement, je le trouve pas très bon

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:06:02

Marin :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:10:17

Erf, sa serait même pas rentable pour moi de prend une abonnement

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:11:45

ouais :´(

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:14:26

Jim55
Posté le 10 juin 2005 à 13:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Erf, sa serait même pas rentable pour moi de prend une abonnement

pk ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment