Gba_de_lidl Posté le 07 juin 2004 à 19:14:55
moreno,chez moi socrier est bof,c cler
mais ribery,c une perle,il vaut 9 millions,il joue a arsenal,je vous axssure
si vous voulez la page,dites moi comment faire,je vous le montre!
putain regardez ce post en début de topic,je dis que socrier est bof dans fm et que ribery est une perle dans fm tjr
comme dans la réalité 