CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:03:36

b, gueye a une pubalgie lol, je crois pas qu´on va le revoir bientôt, surtt que diouf, camara, niang... sont en forme

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:06:13

Le retour de gueye est programé pour octobre maximum, la can c´est en javier/fevrier....

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:14

ouais shak,je pense comme toi :peur:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:18

ouais shak,je pense comme toi :peur:

beria_57
beria_57
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:06:27

c´eszt clair, attendez metz c´est pas paris.
nous nos joueurs on pas la grosse tete ( rothen, mendy...), ya pas de taupe ici, et les joueurs devraient pas se plaindre de l´autorité de vahid.
et puis metz c´est le parfait exemple de stabilité pour un club avec auxerre et lyon

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:07:31

Gba_de_lidl Posté le 07 juin 2004 à 19:14:55
moreno,chez moi socrier est bof,c cler
mais ribery,c une perle,il vaut 9 millions,il joue a arsenal,je vous axssure
si vous voulez la page,dites moi comment faire,je vous le montre!

putain regardez ce post en début de topic,je dis que socrier est bof dans fm et que ribery est une perle dans fm tjr
comme dans la réalité :ouch:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:08:32

, à

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:08:54

lol moi sur cm, socrier jouait a laval, et ct un tueur, il plantait trop

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:02

fausse manoueuvre : ; )

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:09:10

beria_57
Posté le 12 juin 2005 à 12:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´eszt clair, attendez metz c´est pas paris.
nous nos joueurs on pas la grosse tete ( rothen, mendy...), ya pas de taupe ici, et les joueurs devraient pas se plaindre de l´autorité de vahid.
et puis metz c´est le parfait exemple de stabilité pour un club avec auxerre et lyon

:d) C´est des taupes yen a :d) rappelle toi le but de proment contre ajaccio en janvier
:dehors:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:32

kanyewest Posté le 12 juin 2005 à 12:08:54
lol moi sur cm, socrier jouait a laval, et ct un tueur, il plantait trop

bah tt les joueurs ki sont bons dans fm,tu les retrouves en vrai trop fort :o

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:10:11

Super[]Saiyan Posté le 12 juin 2005 à 12:09:10
beria_57
Posté le 12 juin 2005 à 12:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´eszt clair, attendez metz c´est pas paris.
nous nos joueurs on pas la grosse tete ( rothen, mendy...), ya pas de taupe ici, et les joueurs devraient pas se plaindre de l´autorité de vahid.
et puis metz c´est le parfait exemple de stabilité pour un club avec auxerre et lyon

C´est des taupes yen a rappelle toi le but de proment contre ajaccio en janvier

Mwouhaha ^^
T´as été loin pour la trouver ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:10:28

beria_57 Posté le 12 juin 2005 à 12:06:27
c´eszt clair, attendez metz c´est pas paris.
nous nos joueurs on pas la grosse tete ( rothen, mendy...),

--> Mendy no pb mais Rothen je sais pas ou tu l´as vu avec la grosse tete !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:10:42

mdr javoue

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:10:44

Vous confirmez pas ma vanne? :snif:

flohamm
flohamm
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:11:41

Allez metz

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:12:13

sinon lecluse le defenseur de 33ans de nancy a prolongé son contrat, ca promet...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:13:39

Départ :

Richard Socrier => Chateauroux => laissé libre
Christophe Avezac => Dijon => laissé libre
Benjamin Nicaise => Amiens ( en cours
Jean Fernandez => Marseille ( en cours)
Mathieu Dinet => Brest => libre
Franck Signorino => Nantes => ? ? ?

Arrivée :

Grégory Paisley - Sochaux => laissé libre
Nasser Ouaddah - Ajaccio => libre
Sadio Sankhare - Raon l´étape => libre

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:13:40

ct une blague superonie? ^^

b, rothen, il a pris la confiance, il é réaliste mais il se la pète: " si c pr jouer le maintien, je me barre"

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:14:28

il est gratuit paisley ? !!!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment