voilà du coup recrutement bouclé, en prenant en compte qu'il n'y aurait pas de départ (une réserve sur Wagué), ça ferait une petite équipe pas mal:
Perquis
Calvé Wagué/Appiah Saad Montaroup
Agouazi
Seube/Kanté Rothen
Kodjia/Nangis Autret
Duhamel
Avec Bosmel, Pierre, Musavu, Raineau, Poyet, Fajr, Nabab, Kim, Baulieu, Lemar... pas si mal 