CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:41:10

J'ai pas parlé de 15 prêts.

Un prêt d'un bon joueur qui n'a pas d'intérêt dans son club c'est toujours bien hein.

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:46:24

J'ai une question ! Ou passe l'argent de la vente des joueurs ? Sachant qu'on en vent tous me temps, mais qu'on achete jamais :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
10 juillet 2013 à 19:47:17

On a déjà Autret, Kim et Kodjia qui sont en prêt donc oui il y a en déjà trop. Moi j'ai envie qu'il y ait un minimum de stabilité dans le club avec des joueurs qui joueront chez nous plusieurs années. On ne progressera pas si l'équipe change de moitié chaque saison.

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:54:57

Nous le SMC, on fais office de centre de formation :rire:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:32:12

c'est pas plus mal d'être sain financièrement... quand on voit les autres clubs rétrogradés par la DNCG :( Puis ça permet de payer des salaires à des joueurs comme Rothen :ok:

Si on joue en 4-3-3 y a pas vraiment besoin d'un autre renfort offensif, y a déjà Nangis Poyet Duhamel Kodjia Nabab Autret et Kim

Pegec
Pegec
Niveau 45
12 juillet 2013 à 13:18:35

On peut parfaitement construire une équipe cohérente sans pour autant mettre les finances du club en danger.

Le problème au SMC c'est que nos dirigeants ne voient pas sur le long terme. Ils disent qu'ils veulent pouvoir durer en L1 mais ils ne s'en donnent pas les moyens. Le départ de Guerreiro (qui ne voulait pas partir) en est la preuve Il fait une saison magnifique et on le laisse partir pour pas grand-chose.

Garande veut un mec pour concurrencer Duhamel et il change d'avis avec l'arrivée de Rothen qui joue bien plus bas. Et si Mathieu se blesse, on met qui en pointe ? Nabab ou Poyet ? Super...

Il dit aussi que beaucoup de joueurs de L1 préféreraient jouer en L2 à Caen que dans certains clubs de L1. Ils sont où ces joueurs aujourd'hui ?

Topatuik
Topatuik
Niveau 20
13 juillet 2013 à 12:52:45

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Felipe-saad-a-caen/385498

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:05:25

voilà du coup recrutement bouclé, en prenant en compte qu'il n'y aurait pas de départ (une réserve sur Wagué), ça ferait une petite équipe pas mal:

Perquis
Calvé Wagué/Appiah Saad Montaroup
Agouazi
Seube/Kanté Rothen
Kodjia/Nangis Autret
Duhamel

Avec Bosmel, Pierre, Musavu, Raineau, Poyet, Fajr, Nabab, Kim, Baulieu, Lemar... pas si mal :(

srevnel
srevnel
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:23:20

On est open pour la remonté en L1 là :ok:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
15 juillet 2013 à 14:11:28

Srevnel Voir le profil de Srevnel
Posté le 15 juillet 2013 à 13:23:20 Avertir un administrateur
On est open pour la remonté en L1 là :ok:

Comme pour la descente en 2014 :hap:

srevnel
srevnel
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:15:26

Sur que si les supporters partent defaitiste comme ça...
Le maintient en L1 on va l'avoir, le renouveau du Smc demarre pour les 100 ans :oui:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
15 juillet 2013 à 14:20:09

Ouais mais le SMC avant c'est une belle famille :snif:
Mazure, Samson, Compan... Et Titi Deroin :coeur: Quand il choppait la balle et que tout d'Ornano criait "Allez TITI !" :coeur:

Oups je m'égare :hap: Plus sérieusement on peut faire quelque chose mais rien d'abracadabrant, un ascenseur :noel:

srevnel
srevnel
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:28:23

Ouais mais avec un seul bouton :oui:
Si seulement les supporters revenais et supporter comme avant :cute:
Cette ambiance en ligue 1 :cute:
Moi, je leur fais confiance :oui:

ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZ MALHERBEEEEE ! :coeur:

Pegec
Pegec
Niveau 45
17 juillet 2013 à 12:41:10

Caen-Metz pour le premier tour de la Coupe de la Ligue, ça devrait aller normalement :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:44:18

Ouais ça ira tranquille je pense, on joue quand ? :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
17 juillet 2013 à 12:45:48

Le 6 ou 7 août :ok:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:46:33

A ouais :hap:

Question : Y'a eu quoi le 3 aout 2013 ? :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:47:00

2003*

Pegec
Pegec
Niveau 45
17 juillet 2013 à 12:51:24

C'est le premier match de Malherbe que j'ai suivi à la radio ( :hap: ) On jouait à Troyes et on était revenu en fin de match à 2-2 grâce à Titi Deroin :coeur:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:54:58

A d'accord :hap:

Malherbe :coeur:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment