CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 19:56:37

J'avoue l'ambiance de 2005-2007 :bave:

Le stand de saucisse pris d'assaut à la mi temps ( :rire: :hap: ), les gens que tu rencontre assis autour de toi, la cohue quand Toudic et Mazure remontaient le terrain balle au pied ... Les annonces de noms... aucun joueurs sifflé :bave: Les dédicasses des joueurs dans les Décathlon locaux, les maillots, les écharpes :bave:

Et surtout les "ALLEZ TITI ! :bave: "

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:58:29

Si seulement ça pouvais redevenir comme avant :bave:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 20:00:11

Putain oui, les stades étaient pleins :bave:

J'ai encore une boite avec mes autographes, mes billets, maillots, écharpe, et l'éventail en carton qui claque quand on le tape sur notre main :hap:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 20:01:09

Sans conter le poster dédicassé par tous les joueurs de l'équipe A grâce à la cuisinière du centre de formation :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:03:11

Enfin bon, on peut toujours rever hein :hap:
Les gens on laché le SmC :-(

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 20:06:01

En même temps le foot est fini dans l'hexagone...

Peut être un bon parcours au Brésil en 2014 rammènera la foot mania en France :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:12:38

Ouais c'est sur :(

Allez la france :fete:

Allez Malherbe :fete:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:53:03

Quelle activité ces temps ci! Ca serait pas mal de faire ça toute la saison pour faire vivre un peu ce topic à la gloire de notre club :hap:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
19 juillet 2013 à 01:55:23

Je vais bien suivre le club, j'espère revoir la ligue 1 l'année prochaine. :noel:

srevnel
srevnel
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:03:18

Kamasoutra :bave:
Je suis d'accord avec partouche :noel:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:24:22

Je nous mets au défis de faire vivre ce topic durant toute la saison 2013/2014 :oui:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
19 juillet 2013 à 02:26:18

En tout cas, il est en favoris donc je l'ai toujours sous les yeux. :oui:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:28:10

que la force de Livio Nabab soit en nous :ok:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:45:48

Oui vive livio :fete:

HS : Kama, formulaire envoyé :hap:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
19 juillet 2013 à 02:48:37

Ahah, je viens de voir. :noel:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:00:21

Je n'ai plus qu'à attendre, on verra bien. :-)

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
20 juillet 2013 à 20:02:44

Match nul entre Caen et Valenciennes (2-2)

Pegec
Pegec
Niveau 45
20 juillet 2013 à 20:12:41

L'équipe a fait un très bon match apparemment :ok:

Allez Malherbe :fete:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
20 juillet 2013 à 20:13:20

Ouais j'ai lu les commentaires sur ce compte :d) https://twitter.com/SMCaen_officiel

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
23 juillet 2013 à 12:01:33

https://pbs.twimg.com/mededia/BP2a1DICMAEB6Sh.jpg:large
Nouveau maillot extérieur 2013/2014, on sent l'inspiration dans la juve. :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment