En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 19:56:37
J'avoue l'ambiance de 2005-2007
Le stand de saucisse pris d'assaut à la mi temps ( ), les gens que tu rencontre assis autour de toi, la cohue quand Toudic et Mazure remontaient le terrain balle au pied ... Les annonces de noms... aucun joueurs sifflé Les dédicasses des joueurs dans les Décathlon locaux, les maillots, les écharpes
Et surtout les "ALLEZ TITI ! "
_HashtagShowOff
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:58:29
Si seulement ça pouvais redevenir comme avant
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 20:00:11
Putain oui, les stades étaient pleins
J'ai encore une boite avec mes autographes, mes billets, maillots, écharpe, et l'éventail en carton qui claque quand on le tape sur notre main
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 20:01:09
Sans conter le poster dédicassé par tous les joueurs de l'équipe A grâce à la cuisinière du centre de formation
_HashtagShowOff
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:03:11
Enfin bon, on peut toujours rever hein Les gens on laché le SmC
DatFunk
Niveau 8
18 juillet 2013 à 20:06:01
En même temps le foot est fini dans l'hexagone...
Peut être un bon parcours au Brésil en 2014 rammènera la foot mania en France
_HashtagShowOff
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:12:38
Ouais c'est sur
Allez la france
Allez Malherbe
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:53:03
Quelle activité ces temps ci! Ca serait pas mal de faire ça toute la saison pour faire vivre un peu ce topic à la gloire de notre club
Kamasoutra
Niveau 46
19 juillet 2013 à 01:55:23
Je vais bien suivre le club, j'espère revoir la ligue 1 l'année prochaine.
srevnel
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:03:18
Kamasoutra Je suis d'accord avec partouche
_HashtagShowOff
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:24:22
Je nous mets au défis de faire vivre ce topic durant toute la saison 2013/2014
Kamasoutra
Niveau 46
19 juillet 2013 à 02:26:18
En tout cas, il est en favoris donc je l'ai toujours sous les yeux.
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:28:10
que la force de Livio Nabab soit en nous
_HashtagShowOff
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:45:48
Oui vive livio
HS : Kama, formulaire envoyé
Kamasoutra
Niveau 46
19 juillet 2013 à 02:48:37
Ahah, je viens de voir.
_HashtagShowOff
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:00:21
Je n'ai plus qu'à attendre, on verra bien.
Kamasoutra
Niveau 46
20 juillet 2013 à 20:02:44
Match nul entre Caen et Valenciennes (2-2)
Pegec
Niveau 45
20 juillet 2013 à 20:12:41
L'équipe a fait un très bon match apparemment
Allez Malherbe
Kamasoutra
Niveau 46
20 juillet 2013 à 20:13:20
Ouais j'ai lu les commentaires sur ce compte https://twitter.com/SMCaen_officiel
Kamasoutra
Niveau 46
23 juillet 2013 à 12:01:33
https://pbs.twimg.com/mededia/BP2a1DICMAEB6Sh.jpg:large Nouveau maillot extérieur 2013/2014, on sent l'inspiration dans la juve.