Ouais 1 jours après mon anniversaire, je connais déjà mon cadeau.
A nan, deux jours.
Bon ok, c'a mon bro' mais j'aurai le miens en Octobre.
Pas mal
Ce soir on gagne
On va exploser creteil. Le maillot a trop la classe en plus le flocage noir et or et juste. :bavd:
J'ai trop hâte d'y être. Je suis plus allé au stade depuis le mois d'avril alors ça commençait à me manquer
Tu y va ce soir ? Putain, je sais pas quand j'y retourne. Je sais que je vais au match du centenaire. Mais je sais pas si je vais voir un match avant.
Premier but de Autret pour Caen !
Buuuuuut
stade malherbe
Hooop hoopp deux à zéro !!
owiii
Malherbe
Mais il sont fort.
Créteil ne voit plus le jours
Ahahah Hop 3 - 0
Et 1 et 2 et 3-0 !
4 Match. 4 Victoires. 1er au classement. Diff de 6.C'est un sacré depart pour Caen. En esperant qu'il continue ainsi.
Ouais, ça commence vraiment bien, ça fait plaisir ! à vendredi prochain contre Troyes !
On va à Troyes pour les 3 pts !