CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
04 août 2013 à 16:17:30

Les prix baisse c'est bien car a une époque c'était une escroquerie le prix des places/Abo :fou:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
04 août 2013 à 16:18:46

Ouais, y'en a un sur le +35 :rire:
Mais bon, moi a pars ici, et un mec de ma ville que j'ai croisé, j'en vois jamais :(

C'pire que ça :rire:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 16:19:22

AndySchleck
16:17:30
Les prix baisse c'est bien car a une époque c'était une escroquerie le prix des places/Abo :fou:

Ouais, je me souviens de ça. :noel:

srevnel
srevnel
Niveau 10
04 août 2013 à 16:45:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375627407-android-image-08-04-2013.jpg

Voilà le calendrier entier :oui:
Prochain match en Cdl contre Metz mardi :ok:

Allez je predis, 2-0 pour Caen :-)

Et vous ? :hap:

JOACHlMGARRAUD
JOACHlMGARRAUD
Niveau 16
04 août 2013 à 16:48:51

Pour les abo, les prix sont toujours abusé ou bien ? :hap:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
04 août 2013 à 18:34:34

perso étant étudiant j'ai payé mon abonnement 49€ en populaire, soit 2€50 le match, je suis le premier à me plaindre des prix mais là faut peut-être pas pousser... en plus j'ai eu une place demi tarif pour Caen Milan et gratuit pour Caen Metz !!

Everlife
Everlife
Niveau 10
04 août 2013 à 18:35:58

Caen - Metz gratos c'est cool quand même :noel:

srevnel
srevnel
Niveau 10
04 août 2013 à 19:44:03

49 c'pas super chere quand même :(
Faut que je chopes absolument des place pour Caen-Milan, il seront quand en vente ? :bave:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
04 août 2013 à 22:04:32

Maintenant les prix sont très bien :noel:

Il y a pas d'info pour la rencontre en cdl contre metz mardi juste pour les abonnées qu'ils ont une place gratuite :( J'espere qu'il reste des places car je veux y aller et il y a que en championnat que j'ai mes places gratuites a la demande :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
04 août 2013 à 22:10:48

Au 16 août pour voir Caen-Créteil :cute:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
04 août 2013 à 22:12:54

16 aout je suis en vac c'est pour ça que je veux voir Caen-Metz Mardi :noel:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
04 août 2013 à 22:13:37

Ah ouais moi c'est deux jours après le 16 août les vacs :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
04 août 2013 à 22:32:05

Je suis con c'est marqué mais c'est parceque je ne suis pas allé sur le "Toutes les informations ici" :noel:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
05 août 2013 à 14:03:01

Calvé et Fajr toujours pas dans le groupe...

Pegec
Pegec
Niveau 45
05 août 2013 à 14:05:30

Pas grave. Appiah > Calve et Kante >>>>>>>> Fajr

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
05 août 2013 à 14:08:56

je suis pas d'accord, déjà Kanté c'est pas le même registre que Fajr, Fayçal c'est le remplacent de Rothen et pour Calvé je vois pas pourquoi on le dégagerait comme ça sans raison, il a signé à Caen alors qu'on descendait (même si il avait signé avant), il a fait des bons matchs et il a été élu meilleur latéral de L2, à la base Appiah c'était sa doublure :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
05 août 2013 à 14:14:49

Garande et Calve sont en froid apparemment et ce depuis la fin de saison dernière. Fajr ça fait six mois qu'il met pas un pied devant l'autre et avec le changement de système et le passage en 4-3-3 ça va pas s'arranger.

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
05 août 2013 à 14:30:58

Moi je suis deçu de pas voir jouer Kim :(
Fajr est bon je trouve :oui:
Je serai content avec toute les formations avec tous les joueurs possible, du moment qu'il nous fous pas Nabab en attaque a chaque match :oui:

Pegec
Pegec
Niveau 45
05 août 2013 à 14:34:34

Kim il s'est pété la cheville :hap:

Fajr est nul :hap:

Nabab, c'est Nabab donc bon voilà :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
05 août 2013 à 14:42:48

Je savais pas pour Kim :(
Fajr est bon :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment