je suis pas d'accord, déjà Kanté c'est pas le même registre que Fajr, Fayçal c'est le remplacent de Rothen et pour Calvé je vois pas pourquoi on le dégagerait comme ça sans raison, il a signé à Caen alors qu'on descendait (même si il avait signé avant), il a fait des bons matchs et il a été élu meilleur latéral de L2, à la base Appiah c'était sa doublure 