CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 juillet 2013 à 19:20:13

Kodjia est prêté par Reims. Kante vient de Boulogne et a été élu meilleur joueur de National la saison dernière

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:40:38

Oui "National" ... :(

Mais ou est Nabab ? :( :noel:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 juillet 2013 à 10:39:52

En CFA 2, c'est son niveau :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:17:39

En esperant qu'il marquera quand même :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 juillet 2013 à 11:22:28

On peut toujours rêver :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:31:01

Il peut toujours rêver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 21:29:25

Nostalgie hier soir à Venoix...
Mes souvenirs d'il y a 20 ans ont ressurgi...

http://lemalherbiste.fr/article/caen-reims_amical_27_juillet_2013/3249

http://www.youtube.com/watch?v=rBk8dCuT6PU&feature=youtu.be

Dommage que l'orage soit venu gâcher la fête.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hPlUOg-tl58

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 août 2013 à 11:47:51

http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2013-2014/actualites/depeches/le-troisieme-maillot-du-sm-caen

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
01 août 2013 à 13:08:11

Caen-Dijon (demain 20h à D'Ornano). Le 11 : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi (c), Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret. Rempl : Reulet (g), Pierre, Raineau, Lemar, Nabab.

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
01 août 2013 à 13:12:10

La L2 recommence déjà ? :bave:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
01 août 2013 à 18:40:36

demain :oui:

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 août 2013 à 12:50:54

Jour J :bave:

Mon prono pour ce soir : 2-0 pour Caen (but de Duhamel et Autret) :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 août 2013 à 18:40:49

Retour au stade ce soir :content: je sens la reprise compliquée comme le match d'ouverture face à Ajaccio de l'an dernier en espérant une victoire face à un outsider.

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
02 août 2013 à 21:28:58

1-1 pour l'instant :oui:

Moi je suis pas au Stade :-(

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
02 août 2013 à 21:57:02

3-1 :fete:
Nabab qui marque :rire: :bave:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
02 août 2013 à 22:01:44

ça fait du bien, dommage que ça soit une équipe niveau cfa dijon. :hap:

Ambrosini
Ambrosini
Niveau 9
02 août 2013 à 22:05:11

ils ont bien joué :oui:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
02 août 2013 à 22:06:14

C'est juste pour taquiner DijonFCO. :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 août 2013 à 22:20:59

Rentré du stade :content: Bonne reprise de Malherbe en ligue 2 face à un Reynet qui a porté son équipe comme il a pu.

Le gros plus c'est Jonathan Kodja avec une PD et le troisième but à la clé. Une facilité à éliminer les joueurs adverses qui a été décisive.

Ensuite le jeune Kanté a assuré au milieu en pratiquant de bonnes récupérations et en portant rapidement le jeu vers l'avant, dont une PD pour le troisième but.

Et un Nabab qui, une fois n'est pas coutume, marque de la tête :hap: .

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 août 2013 à 22:36:33

Kanté :ouch: :bave:
Kodja ça change de Nabab on l'a vu sur le 1 er but :noel:
Nabab qui rentre sous les sifflets et sur son 1er ballon il fait une passe dont il a le secret à un joueur de Dijon :coeur: Puis il marque :cool: :hap:

1ère fois que je vois Kodja,Kanté et Autret ils sont bon :bave: Appiah ça le fait, Saad je sais pas trop :noel:

L’ambiance au stade était très bien.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment