Rentré du stade
Bonne reprise de Malherbe en ligue 2 face à un Reynet qui a porté son équipe comme il a pu.
Le gros plus c'est Jonathan Kodja avec une PD et le troisième but à la clé. Une facilité à éliminer les joueurs adverses qui a été décisive.
Ensuite le jeune Kanté a assuré au milieu en pratiquant de bonnes récupérations et en portant rapidement le jeu vers l'avant, dont une PD pour le troisième but.
Et un Nabab qui, une fois n'est pas coutume, marque de la tête
.