CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
23 juillet 2013 à 12:38:05

Oui d'ailleurs Malherbe aimerais faire signer Buffon et Pogba :hap:

Sinon il est pas mal :oui:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
23 juillet 2013 à 12:40:28

Franchement, si on se tape des joueurs comme ça... c'est le rêve, on a déjà Rothen là, c'est mieux que rien. :noel:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:59:27

Le maillot gere :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
23 juillet 2013 à 14:02:58

Le maillot est bien sur inspiré de celui de 1913: http://histoire.maillots.free.fr/cmc1913.jpg

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
23 juillet 2013 à 16:37:20

Héhé, je ne savais pas tiens, merci de l'info ! :cool:

Pegec
Pegec
Niveau 45
23 juillet 2013 à 17:10:18

C'est sur que le HAC ils ont besoin d'encouragement les pauvres :rire2:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:37:57

Caen-Reims (demain 18H30 à Venoix). Le 11 de départ : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi, Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret.

Ca fait eux fois que cette composition est mise donc je pense que c'est "l'équipe type" qui débutera face à Dijon :ok:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
26 juillet 2013 à 13:39:20

Ce sera votre dernier amical demain ?

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:51:07

yes

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
26 juillet 2013 à 14:35:28

Mouais, du coup le match sera vraiment un test avant votre premier match de L2 avec une certaine équipe type, nous ce sera histoire de se dégourdir les jambes et donner du temps de jeu a tout le monde aprés notre 2eme stage.
Vous devriez gagné je pense :(

Bonne chance pour votre saison, j'espère vous voir monté j'ai toujours bien Caen :oui:

Pegec
Pegec
Niveau 45
26 juillet 2013 à 16:36:46

Pas mal l'équipe à part que j'aurais préféré Calvé à droite et Appiah à gauche :ok:

Plus qu'une semaine à attendre avant le début de la saison, c'est passé vite :content:

Allez Malherbe :fete:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:39:53

Ca vous fait pas peur d'avoir terminé 4eme quand on sait comment finisse tous les 4emes ? :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
26 juillet 2013 à 16:40:46

Absolument pas :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 juillet 2013 à 16:41:19

4eme en 2007 derrière Lorient Caen est toujours là no soucis.

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 juillet 2013 à 18:57:03

Le match de cet après-midi contre Reims a été annulé à cause de l'orage :(

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:59:34

prévisible

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
27 juillet 2013 à 19:02:09

C'est plus embêtant pour vous que pour nous ça :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 juillet 2013 à 19:05:56

Ben ouais en plus on devait faire jouer l'équipe-type comme si c'était un vrai match de championnat :(

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
27 juillet 2013 à 19:15:17

Ça sens le match contre la CFA ou un petit club régional dans la semaine a mon avis.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:17:48

Caen-Reims (demain 18H30 à Venoix). Le 11 de départ : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi, Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret.

Qui sont Kodjia et Kanté ? Je les connais pas :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment