Caen-Reims (demain 18H30 à Venoix). Le 11 de départ : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi, Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret.
Ca fait eux fois que cette composition est mise donc je pense que c'est "l'équipe type" qui débutera face à Dijon 