En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
PedroOliveira
Niveau 6
02 août 2013 à 22:49:04
qq a le chiffre de l'affluence ?
PierreRolland
Niveau 10
02 août 2013 à 23:03:33
Un peu plus de 8 000 mais Tribune J et Seconde K fermé.
PedroOliveira
Niveau 6
02 août 2013 à 23:20:00
ok merci
sinon vous m'avez fait bonne impression au niveau du jeu
ngoyi
Niveau 10
02 août 2013 à 23:27:32
j'étais au stade
Kamasoutra
Niveau 46
03 août 2013 à 10:48:00
Sùsù ! première victoire de Caen !
J'ai pas trop eu l'occas' de voir le match mais seulement quelques actions dont les buts, je suis bien content, on commence bien, ça nous fait plaisir et ça boost le moral du staff !
Pegec
Niveau 45
03 août 2013 à 12:22:39
Les dribbles de Kodjia sur le premier but
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 14:50:17
Ah ouais, il gère ce bonhomme. J'espère que le club le gardera au moins plus de deux ans d'affilés.
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 14:51:06
Oh le fail, il est en prêt.
Everlife
Niveau 10
04 août 2013 à 14:51:59
Kanté - Kodjia >>>>>
_HashtagShowOff
Niveau 10
04 août 2013 à 16:01:51
Kama Nabab > All
Malafeev
Niveau 10
04 août 2013 à 16:05:09
En tout cas pour la confiance c'était très bon pour Caen .
Perso j'ai pas pu voir le match entier à cause du multiplex
Mais Caen a visiblement bien jouer . J'espère qu'on va revenir à un jeu porté vers l'attaque car l'année dernière
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 16:06:46
Malafeev, ah ouais clairement le jeu était porté vers l'attaque, kodjia gère bien ce rôle et pour les CF Rothen est là.
_HashtagShowOff
Niveau 10
04 août 2013 à 16:06:59
Bas deja, on a des attaquants L'annee derniere on avais rien Je sens la bonne année pour Caen
ngoyi
Niveau 10
04 août 2013 à 16:07:00
N'golo Kanté il a marqué tout le monde
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 16:07:29
Non mais, je m'avance pas trop mais normalement, c'est good pour l'année prochaine.
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 16:07:50
Je vais enfin pouvoir reprendre un abonnement.
_HashtagShowOff
Niveau 10
04 août 2013 à 16:10:11
Moi aussi Mais le grand kama est caennais ?
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 16:10:30
Exact
_HashtagShowOff
Niveau 10
04 août 2013 à 16:12:26
C'est rare sur les forums des normands
Kamasoutra
Niveau 46
04 août 2013 à 16:14:07
Je trouve quelques normands parfois, mais le mieux pour en voir, c'est sur les topics de rassemblement.