Il sont en L2 est sont jeune, y'a le temps Cool, pour France 4
Merci pour l'info concernant le match diffusé sur France 4, c'est cool.
J'vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble l'equipe
EGALISATION DE L'HOMME DE CE DEBUT DE SAISON KANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
KANTE /BAVE/
Le futur ballon d'or Livio Nabab rentre
But de Duhamel sur passe de LIVIOOOOOO NABAAAAAB !
DUHAMEL déjà 2 buts que Thomas Thouroude pourra se satisfaire
3 Match 3 Victoires, vive le centenaire
Malherbe premier, Le Havre dernier
Vite aller chercher mes places pour Créteil.
Sùsù je suis fier du stade malherbe de Caen ! Un sans faute pour le moment ! Ca fait plaisir de voir ca !
Stade Malherbe > All On va tous raffler
Fier D'être Caennais Fier d'être Malherbiste .
Malherbe seul chose que j'aime ici et encore si il y a un Malherbe - Barça je suce la bite du barça
SM Caen
Best Equipe Ever
Plus que 2 mois avant le match contre le Milan
Dafuck, c'est quoi ce match ?!
Bien d'avoir déjà un pied et trois orteils en L1 dès le mois d'Aout les caennais ?
Bah ouais, on n'y croit, l'équipe a un gros gros potentiel cette année.