En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
AndySchleck
Niveau 10
05 août 2013 à 15:08:17
Fajr est bon mais sur le terrain parfois j'ai envie de lui mettre des claques Nabab ce gars est un mythe
Pegec
Niveau 45
05 août 2013 à 19:11:22
L'équipe ne devrait pas être très différente demain par rapport au match de Dijon
Rothen capitaine
AndySchleck
Niveau 10
05 août 2013 à 19:24:19
J'ai eu ma place Mais la meuf dit qu'il restait que Porte 5 pour Pop Borrelli sauf que sur ma place c'est bien marqué Porte 5 mais il y a pas de rang et de place dessus Je comprend pas
Pegec
Niveau 45
05 août 2013 à 19:28:29
C'est normal en Borrelli on s'assoit ou on veut
AndySchleck
Niveau 10
05 août 2013 à 22:08:47
Mais "il reste que Porte 5" elle aurait pas du le dire alors
_partouche_
Niveau 10
05 août 2013 à 23:26:14
c'est parce que je suppose qu'ils ouvriront une seule porte demain pour toute la tribune populaire, vu que y aura au max 4000-5000 personnes