En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
[_Caen_]
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:00:56
allez Malherbe c´est les meilleurs.
10-Mazure
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:01:37
Laisse tomber, ce topic est mort
ClownPower
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:07:36
Pour ceux que ça interesse les matchs de Malherbe seront retransmis sur www.normandie-tv.fr en differé. Le match contre Montpellier sera diffusé samedi matin à 10h. C´est dommage que ça soit pas en direct mais c´est toujours ça.
10-Mazure
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:19:46
Cool,
20-Lemaitre
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:24:14
faut gagner contre Monpellier
10-Mazure
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:24:58
Ouais
20-Lemaitre
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:25:57
et faut que Bastia perde
Mooglie49
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:29:03
^^
GravMan
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:46:21
4-1 contre le havre 1 pt de la L1 !
TakumaSato
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:04:09
4 points Gravman...
Lorient ayant gagné (enfin, Brest ayant laissé gagner Lorient, je le sais j´ai vu le match)
abadonn
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:08:23
a ce point la Takuma ?
Califop
Niveau 30
21 avril 2006 à 22:25:06
Caen gagnait 2-0 à Bastia avant l´envahissement du terrain 1but et une passe déc. pour compan
10-Mazure
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:28:45
Quels abrutits les Bastiais
abadonn
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:55:53
On est donc a 2 points de lorient si ils nous donnent la victoire (ça serait vraiment incompréhensible qu´ils ne le fassent pas!!)
Mooglie49
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:58:03
Ils vont faire gagner Caen soit 2-0 soit 3-0 par forfait et ils vont avoir 8 matchs à huis clos et p-e un point en moins
GravMan
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:03:59
Malherbe en L1 l´année prochaine
esperance esperance fait nous croire à la victoire !! !
Hyper_Nova
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:10:47
Allez le gars !! !!!!!!!
Ne lâchez rien ce soir, on va y arriver !! !!!
10-Mazure
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:17
MALHERBE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !! ! On va y´arriver ! Va falloir se battre et que le public soit là !
henry-the-king
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:56:40
il ne suffit pas que caen gagne ce soir, il faut aussi que reims gagne, ce que j´espere, même si je préfererait que Lorient monte