1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Caen et depuis quand ?
Bon beh jm´appelle Julien et j´ai 20 ans dans dix jours, je "supporte" (je met entre guillemets car je vais très rarement au stade, enfin ça changera bientôt
) Caen depuis 3 ans car c´était dans ma région et que j´y suis né, et plus particulièrement depuis un an car j´y habite
2) Caen n´a recruté que deux joueurs mais quels joueurs , l´ex Stéphanois en la personne de Mazure ( qui jouait déja à Caen y´a deux ans ) et l´ancien Messin Gregory Proment qui s´ajoutent aux joueurs Caennais de l´an passé , alors que penses tu du recrutement réalisé, tu es satisfait ?
Ouais, carrément, Mazure c´était Dieu avant son départ et c´est donc le retour de celui que tout le monde vénérait. Quand à Proment c´était certainement le mieux qu´on pouvait avoir en remplacement de Zubar.
3)Après 3 victoires en 3 matches en championnat , l´équipe parait assez solide et est deuxieme du championnat . Que t´inspire le niveau de jeu de Caen actuellement ? Tu n´as pas peur que ton équipe craque en cours d´année ?
Si y´a pas des enflures d´arbitres qui nous prennent pour des cons comme ce soir, y´aura pas de souci, on a encore montré ce soir qu´on était clairement la meilleure équipe de L2 ^^
4) Caen a fini 4 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison mais la montée n´était pas au bout car Lorient a fini juste devant vous . Est ce que d´après toi l´équipe peut cette fois monter en Ligue 1 ?
Bien sûr, puisque comme je l´ai dit plus haut j´estime qu´on a le meilleur groupe de la division, avec Metz et Bastia
donc si on connait pas de série catastrophe comme l´an dernier, ça devrait le faire ^^
5) Comment vois tu le FC Metz cette année ? Tu crains la confrontation du 08 Septembre contre Metz ?
Il semble que Metz soit parti sur de bonnes bases, et même si je n´apprécie pas cette équipe je pense qu´elle est la mieux armée des équipes "descendantes" pour remonter immédiatement. Je ne crains pas la confrontation du 8 septembre, si on joue comme depuis le début de la saison on peut gagner
6) Un petit pronostic pour le match entre Caen et Metz?
Hum, je vais dire un petit 1-0, but de... Gouffran par exemple ? 