CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 août 2006 à 17:14:32

Y´a pas de quoi, bonnes vac´s :ok:

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:27

OK KALT FAUT QU´IL ARRETE D´ARBITRER

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
14 août 2006 à 22:36:40

1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Caen et depuis quand ?

Bon beh jm´appelle Julien et j´ai 20 ans dans dix jours, je "supporte" (je met entre guillemets car je vais très rarement au stade, enfin ça changera bientôt :-p ) Caen depuis 3 ans car c´était dans ma région et que j´y suis né, et plus particulièrement depuis un an car j´y habite :)

2) Caen n´a recruté que deux joueurs mais quels joueurs , l´ex Stéphanois en la personne de Mazure ( qui jouait déja à Caen y´a deux ans ) et l´ancien Messin Gregory Proment qui s´ajoutent aux joueurs Caennais de l´an passé , alors que penses tu du recrutement réalisé, tu es satisfait ?

Ouais, carrément, Mazure c´était Dieu avant son départ et c´est donc le retour de celui que tout le monde vénérait. Quand à Proment c´était certainement le mieux qu´on pouvait avoir en remplacement de Zubar. :)

3)Après 3 victoires en 3 matches en championnat , l´équipe parait assez solide et est deuxieme du championnat . Que t´inspire le niveau de jeu de Caen actuellement ? Tu n´as pas peur que ton équipe craque en cours d´année ?

Si y´a pas des enflures d´arbitres qui nous prennent pour des cons comme ce soir, y´aura pas de souci, on a encore montré ce soir qu´on était clairement la meilleure équipe de L2 ^^

4) Caen a fini 4 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison mais la montée n´était pas au bout car Lorient a fini juste devant vous . Est ce que d´après toi l´équipe peut cette fois monter en Ligue 1 ?

Bien sûr, puisque comme je l´ai dit plus haut j´estime qu´on a le meilleur groupe de la division, avec Metz et Bastia :) donc si on connait pas de série catastrophe comme l´an dernier, ça devrait le faire ^^

5) Comment vois tu le FC Metz cette année ? Tu crains la confrontation du 08 Septembre contre Metz ?

Il semble que Metz soit parti sur de bonnes bases, et même si je n´apprécie pas cette équipe je pense qu´elle est la mieux armée des équipes "descendantes" pour remonter immédiatement. Je ne crains pas la confrontation du 8 septembre, si on joue comme depuis le début de la saison on peut gagner :) :)

6) Un petit pronostic pour le match entre Caen et Metz?

Hum, je vais dire un petit 1-0, but de... Gouffran par exemple ? :-p

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 21:14:19

But a la 47´ pour Caen le buteur est nomée Hangbart

Caen gagne 1-0 a domicile contre Bastia !

:d) Classement en Live :g)

1 Caen 13 5
2 Metz 12 4
3 Châteauroux 11 6
4 Bastia 10 4
5 Le Havre 10 3
- Grenoble 10 3
7 Reims 9 4
8 Niort 9 2
9 Strasbourg 8 2
10 Dijon 8 0
11 Gueugnon 7 2
12 Amiens 7 0
13 Ajaccio 5 -1
14 Tours FC 4 -6
15 Créteil 3 -3
16 Montpellier 3 -4
17 Istres 3 -7
18 Guingamp 2 -3
19 Libourne St-Seurin 1 -5
20 Brest 1 -6

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 août 2006 à 21:31:53

:fete:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 21:55:34

But de Copan est une victoire 2-0 pour Caen !! !

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
18 août 2006 à 22:25:16

ouaissssssssss

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
18 août 2006 à 23:15:06

:fete: :fete:

abadonn
abadonn
Niveau 10
19 août 2006 à 00:08:53

Tres bon résultat, meme si le match en lui meme n´a été intense que pendant 20 a 25 min vraiment, ce qui n´est pas vraiment top quand on est au stade.
Mention spéciale a Gouffran qui a pété les plombs a la suite d´un tacle, manquant de provoquer une baston générale :rire: . Son manque de maturité a laissé les coups bas des joueurs bastiais prendre le dessus sur sa raison.

Sinon apparement mazure serait sorti sur blessure, espèrons que ça ne soit pas très grave

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:14:08

:op: prestation ridicule jeudi dernier contre Metz, je suis allé au stade et je le regrette !

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:14:23

:up: plutôt :(

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:36:54

Caen 1-0 Tours, match pas terrible terrible...

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:43:13

Tant qu´ils gagnent, c´est le principal.

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:25:41

Ouais mais là c´était Tours, faudra pas jouer comme ca contre Guingamp :(

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:18:28

Demain je vais au match sa va etre trop bon ^^

voilà jc´est tout se que j´avais a dire :lol:

nan je raconte pas ma vie

bon aller un pti 3-0 sa sera trés bien ^^

Hyper_Nova
Hyper_Nova
Niveau 5
17 octobre 2006 à 13:40:09

C´est quoi cet arbitre aveugle ?!
Est ce que sa femme l´a fait cocu avec un caennais pour oublier 3 pénos ?

C´est pas tout ça mais il va falloir rattrapper ces points perdus à Strasbourg ( j´y serai d´ailleurs )

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:09:31

Un match difficile demain à Strasbourg :peur:

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:30:57

Je pense que demain viendra le jour de notre première défaite. Strasbourg est intraitable à la Meinau...

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:53:25

Ouais ca me fait peur :-( Surtout quand on voit la gueule du match contre Montpellier :(

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:56:19

Bon, ca va commencer, c´est hyper important de gagner !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment