CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 août 2007 à 01:02:47

Sa fait plaisir de voir un club de Normandie gagner en ligue 1

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
12 août 2007 à 15:10:25

:up:

On a perdu hier, mais on garde le moral :coeur:

:fete: Allez Malherbe :fete:  

                                                                                                                                          |  :coeur: Sanguy :mac: |

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2007 à 16:37:30

Et puis on a quand même 3 pts =)

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:27:14

Magnifique action sur le 2éme but de Caen. :bravo:
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

abadonn
abadonn
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:52:59

Dommage qu´on fasse un nul, on mène au score a chaque fois et on se fait rejoindre à 2-2 à cause d´un péno... tant pis, l´équipe a vraiment retrouvé son jeu collectif maintenant, si ça continue on aura toutes nos chances de se maintenir. :)

But d´Eluchans :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+sochaux/video/x2vvbu_caen-sochaux-eluchans_sport

But (magnifique) de Proment :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+sochaux/video/x2vvc0_l1-7j-caen-sochaux-21-proment_sport

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:13:54

C´est assez logique vu notre première mi-temps, mais y´a du mieux :)

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:40:10

Vous avez deux matchs en retard, vous pouvez gagner des points supplémentaires.

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:56:16

Y´a intérêt :hum:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:01:30

Lens-Caen :diable: ^^

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:05:55

2004-2005 Remake but de Mazure :o)) (0-1)

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:18:07

´foiré !^ ^
88/89 Lens-Caen 5-0 :o))

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:47:53

1345/1346 : Lens 1-8 Caen :nah:

:dehors:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:02:12

bizarre j´ai cherché sur le site de l´équipe mais je n´ai rien trouvé sur ce match ! :question: :o))

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:07:47

Oui en effet c´est étrange tout ca :o))

C´est surtout lamentable !

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:12:25

on avait une défense de merde à l´époque !
pas facile de courir avec une armure de 50 kg ! :o))

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:18:41

Pas facile de tirer avec des ballons fabriqués par des vessies animales en plus ! (et oui :malade: )

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:23:32

bah ça se faisait encore il n´y a pas si longtemps !
une cinquantaine d´années peut-être !

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Footfrance67
Footfrance67
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:38:14

Pas bien en ce moment les Caenais :( :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:02:21

Moi j´attends avec impatience la redoutable affiche de la Ligue 1: Metz-Caen :sournois:

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:17:35

Caen - Metz plutot :o))

On va gagner :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment