En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
TakumaSato
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:48:01
Quand aux supporters, ça ne m´étonne pas, j´étais à Caen-Metz l´an dernier en L2, juste à côté des supp adverses... donc s´ils n´ont pas changé de vocabulaire, c´est normal.
TakumaSato
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:42:20
Quel plaisantin ce Poulat quand même. (voir infos lequipe)
Alternativa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:41:02
Ouais grave
Alternativa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:24:03
Enfin une victoire et avec la manière
TakumaSato
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:25:14
Dommage ce but d´Emana dans les arrêts de jeu, mais belle frappe en même temps
Sinon oui excellent match
Alternativa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:26:27
Rémi Gomis énorme
TakumaSato
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:29:13
Je n´ai regardé que la deuxième mi temps, et pas à coups Donc pas vu énormément Gomis, mais il paraît qu´il a fait un gros match effectivement
TakumaSato
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:29:26
par à coups *
Alternativa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:31:35
Tu as vu les buts au moins j´espère ?
TakumaSato
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:33:36
Non j´ai juste vu qu´on a maîtrisé tout le match (du moins tout ce que j´en ai vu)