Interview de 10-Mazure
XD
1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Caen et depuis quand ?
Je m´appel et Robin et j´ai 14 ans ^^ Je supporte le SM.Caen car j´habite pas très loin (une vingtaine de km) et c´est le club le plus populaire de la région donc y´a pas de raison d´aller supporter une autre équipe ^^ J´ai été voir mon 1er match vers 7 ans et j´ai commencé à les supporters vraiment à l´âge de 11 ans.
2) Caen n´a recruté que deux joueurs mais quels joueurs , l´ex Stéphanois en la personne de Mazure ( qui jouait déja à Caen y´a deux ans ) et l´ancien Messin Gregory Proment qui s´ajoutent aux joueurs Caennais de l´an passé , alors que penses tu du recrutement réalisé, tu es satisfait ?
Ce sont 2 très bons joueurs qui me vont très bien , Proment c´est un excellent Milieu Defensif et Mazure ca fais plaisir qu´il revienne
Un défenseur avec ca aurait été bien. Mais on a pas besoin de plus. Il faut juste consolidé le groupe de l´an dernier.
3)Après 3 victoires en 3 matches en championnat , l´équipe parait assez solide et est deuxieme du championnat . Que t´inspire le niveau de jeu de Caen actuellement ? Tu n´as pas peur que ton équipe craque en cours d´année ?
Avec Caen , on peut s´attendre à tout, c´est l´équipe la moins chanseuse de France. Perdre la finale de la Coupe de la Ligue, descendre en L2 alors que ca n´était jamais arrivé avec 42pts, ne pas monter en L1 à cause de la diff de buts...Moi je ne pronostique plus rien ^^ Je leur fais quand même confiance.
4) Caen a fini 4 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison mais la montée n´était pas au bout car Lorient a fini juste devant vous . Est ce que d´après toi l´équipe peut cette fois monter en Ligue 1 ?
Avec le groupe qu´on a , ce serait con de pas monter. Si on ne monte pas cette année, on ne remontera pas après.
5) Comment vois tu le FC Metz cette année ? Tu crains la confrontation du 08 Septembre contre Metz ?
Etant supporter, il ne faut pas craindre les matches. C´est sur que je préfèrerais affronter Tours que Metz mais bon ^^ Je fais confiance au groupe et j´espère que quoi qu´il arrive, Caen et Metz montront cette année.
6) Un petit pronostic pour le match entre Caen et Metz?
Tout est possible avec Caen donc je ne sais pas. On ne peut pas déclaré l´équipe adverse gagnante donc je vais dire victoire de Caen 0-1.