CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Hyper_Nova
Hyper_Nova
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:08:12

Bravo les gars, vous vous êtes battus jusqu´au bout et avez mouillé fièrement le maillot du SM Caen mais malheureusement les poteaux et l´arbitre n´étaient pas avec vous.

Vous pouvez être fiers d´avoir remontés 14 points en quelques mois pour échouer à 2 buts de la L1.
Je préfère une 4è place méritante ( même si ça fait chier )à une anecdotique place dans le ventre mou alors, à dans quelques mois pour une saison en L2 sur la continuité des deniers matchs.

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:10:33

Bien dis :oui: J´espère que l´année prochaine sera la bonne :ange:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:04:24

:up:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:44:33

Y´a jamais personne squr ce topic :-(

ClownPower
ClownPower
Niveau 4
30 mai 2006 à 21:12:28

Mazure serait apparement en contact avec les dirigeants Caennais en vue d´un éventuel transfert. En tout cas si il revient on risque de garder notre place de meilleur attaque de ligue 2 avec Compan-Samson-Mazure, j´imagine pas le nombre de but à eux trois.

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:46:47

MAZURE REVIENT :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:08:28

04/07/2006
Foot - Transferts : Mazure revient à Caen :)

Sébastien Mazure referme la parenthèse en Vert. L´attaquant a signé un contrat de trois ans avec Caen, le club qu´il avait quitté l´année dernière pour rejoindre l´AS Saint-Etienne. Le joueur de 27 ans ne s´est jamais imposé dans le Forez cette saison, inscrivant un seul but en 20 matches.

pour toi 10-Mazure :-)))

arno1501
arno1501
Niveau 1
09 août 2006 à 12:39:28

malherbe premier de ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 rencontres 3 victoires youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :coeur: malherbe :coeur:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
09 août 2006 à 12:41:02

:fete: :fete:

magicfanPSG36
magicfanPSG36
Niveau 8
09 août 2006 à 12:49:59

Je voulais savoir si Gouffran allait partir l´année prochaine?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
09 août 2006 à 13:04:46

Non il devrait partir, il est actuellement supervisé par Chelsea :)

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 14:54:33

Bonjour(ou Bonsoir si vous lisez mon message ce soir) , je suis supporter du FC Metz , loin de moi l´idée de chambrage ou autre je suis le Webmaster d´un site non officiel sur le FC Metz ( www.TousGrenat.com ) et j´ai l´habitude d´interviewer des supporters de clubs adverses avant chaque match , et comme Caen reçoit le FC Metz le 08 Septembre 2006 en championnat de Ligue 2 , j´aimerais que 3 personnes qui supportent Caen répondent à mes questions ci dessous . je sais je m´y prends tôt car je pars en vacances bientôt lol donc j´aurais pas le temps après ,donc merci d´y répondre

1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Caen et depuis quand ?

2) Caen n´a recruté que deux joueurs mais quels joueurs , l´ex Stéphanois en la personne de Mazure ( qui jouait déja à Caen y´a deux ans ) et l´ancien Messin Gregory Proment qui s´ajoutent aux joueurs Caennais de l´an passé , alors que penses tu du recrutement réalisé, tu es satisfait ?

3)Après 3 victoires en 3 matches en championnat , l´équipe parait assez solide et est deuxieme du championnat . Que t´inspire le niveau de jeu de Caen actuellement ? Tu n´as pas peur que ton équipe craque en cours d´année ?

4) Caen a fini 4 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison mais la montée n´était pas au bout car Lorient a fini juste devant vous . Est ce que d´après toi l´équipe peut cette fois monter en Ligue 1 ?

5) Comment vois tu le FC Metz cette année ? Tu crains la confrontation du 08 Septembre contre Metz ?

6) Un petit pronostic pour le match entre Caen et Metz?

Merci de vous prendre au jeu , et de répondre à mes questions , bonne saison , j´aimerais vous voir monter en Ligue 1 avec nous !
@ +++ et encore merci .

ps : bonne saison de PROMENT à caen ! ,c´est un bon joueur !!

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 16:50:18

10 MAZURE , tu es la?
tu peux rep aux questions stp

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 août 2006 à 16:59:14

Je suis là :o))

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 16:59:41

ah ok ^^
tu peux répondre alors lol?
je sais je saoule mais c´est important :rire: ^^

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 août 2006 à 17:00:37

Nan sérieux c´est une bonne idée donc y´a pas de pb ^^

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 17:01:24

oki ^^
tu le fais quand ? maintenant ^^

(putain je saoule hein^^)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 août 2006 à 17:01:53

oui je vais commencer là :o))

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:30

Interview de 10-Mazure :cool: XD

1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Caen et depuis quand ?

Je m´appel et Robin et j´ai 14 ans ^^ Je supporte le SM.Caen car j´habite pas très loin (une vingtaine de km) et c´est le club le plus populaire de la région donc y´a pas de raison d´aller supporter une autre équipe ^^ J´ai été voir mon 1er match vers 7 ans et j´ai commencé à les supporters vraiment à l´âge de 11 ans.

2) Caen n´a recruté que deux joueurs mais quels joueurs , l´ex Stéphanois en la personne de Mazure ( qui jouait déja à Caen y´a deux ans ) et l´ancien Messin Gregory Proment qui s´ajoutent aux joueurs Caennais de l´an passé , alors que penses tu du recrutement réalisé, tu es satisfait ?

Ce sont 2 très bons joueurs qui me vont très bien , Proment c´est un excellent Milieu Defensif et Mazure ca fais plaisir qu´il revienne :) Un défenseur avec ca aurait été bien. Mais on a pas besoin de plus. Il faut juste consolidé le groupe de l´an dernier.

3)Après 3 victoires en 3 matches en championnat , l´équipe parait assez solide et est deuxieme du championnat . Que t´inspire le niveau de jeu de Caen actuellement ? Tu n´as pas peur que ton équipe craque en cours d´année ?

Avec Caen , on peut s´attendre à tout, c´est l´équipe la moins chanseuse de France. Perdre la finale de la Coupe de la Ligue, descendre en L2 alors que ca n´était jamais arrivé avec 42pts, ne pas monter en L1 à cause de la diff de buts...Moi je ne pronostique plus rien ^^ Je leur fais quand même confiance.

4) Caen a fini 4 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison mais la montée n´était pas au bout car Lorient a fini juste devant vous . Est ce que d´après toi l´équipe peut cette fois monter en Ligue 1 ?

Avec le groupe qu´on a , ce serait con de pas monter. Si on ne monte pas cette année, on ne remontera pas après.

5) Comment vois tu le FC Metz cette année ? Tu crains la confrontation du 08 Septembre contre Metz ?

Etant supporter, il ne faut pas craindre les matches. C´est sur que je préfèrerais affronter Tours que Metz mais bon ^^ Je fais confiance au groupe et j´espère que quoi qu´il arrive, Caen et Metz montront cette année.

6) Un petit pronostic pour le match entre Caen et Metz?

Tout est possible avec Caen donc je ne sais pas. On ne peut pas déclaré l´équipe adverse gagnante donc je vais dire victoire de Caen 0-1.

:)

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 17:12:00

et voila parfait :)
tu seras mis en ligne vers le 30 août
j´en avais besoin car je bientot en vac
merci a++
bonne semaine

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment