En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:06:57
Super...1-0
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:17:22
Mazure
faucom_mill2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:26:03
2-1 fais chi*r
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:28:31
Ouais
faucom_mill2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:28:31
mais il vont se remuer oui ?? ?
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:28:59
Le Havre est devant nous
faucom_mill2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:29:50
pfff
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:30:19
Je le sentais pas ce match...mais bon c´est pas fini
faucom_mill2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:30:39
le niveau de la ligue 2 cet année ouahhhh!!!
ya des joueurs tu te demande ce qui foute en l2
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:31:38
Avec l´équipe qu´on a , faire match nul à Niort, 0-0 contre Montpellier, 1-0 contre Tours, 2-1 contre Libourne...C´est décevant
faucom_mill2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:32:05
Mouloungui, Thum, Mazure, Gameiro, Lesage...
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:32:47
Lesage
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:44:23
C´est mort...première défaite
10-Mazure
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:32:00
Quel match hier
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:33:23
Ca me rappelle un match que j´étais allé voir : Rouen 4 - 0 Le Havre à l´époque de la L2.
Espérons qu´ils gardent cette 2e place :]
10-Mazure
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:35:50
Oui mais y´a la pression derrière
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:42:07
Bah ouais... Y´a 3 équipes qui peuvent prendre la 2e place au prochain match... Il faudra battre Grenoble et ainsi de suite...
10-Mazure
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:44:10
Il faut prendre nos distances Faut surtout pas rechuter à Grenoble -_-
10-Mazure
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:56:45
1-1 à Grenoble, Compan nulissime -_- Pathétique hier la 1ère mi-temps...même la 2ème c´était nul Mais bon victoire Merci Grandin On est 2ème avec 2pts d´avance sur Dijon 4ème.