CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 septembre 2007 à 13:42:33

moi je dis 5-1 pour Caen !!

si Lyon la fait, Cean peut le faire aussi :rire:

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:54:23

:cool: le topic préféré de maz´ !

Docteur--Dre
Docteur--Dre
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:52:58

Caen tu parle d´un bon club il sont pathétiques oui :noel:
Franchement aucune histoire tout droit sorti de l´abime et on prétend que caen est un grand club

Les supporters j´en parle pas 10.000 en moyenne c´est qu´ils sont fidèle à Caen :noel: :bravo:

Nan franchement ouvrez les yeux quoi !
Caen c´est miteux :noel:

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:07:38

Lol mais osef des avis subjectifs là :o))

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
21 septembre 2007 à 09:08:59

Subjectif pour toi. :noel:

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:05:09

Allez vous faire foutre :) :o))

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:40:19

Yeah, mon topic en haut :)

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:52:47

:noel:

Noelograndnoel
Noelograndnoel
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:43:32

Ce soir c´est Caen 2 - 0 Metz paske Metz c´est des bonnes nouzes !
:noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:59

Ah ouais je vois ça 2-1 pour Metz :o)

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:23:22

Paye ton match de merde.
On perd contre une équipe qui sait pas jouer, on leur offre deux buts et on mets des drops quand faut concrétiser...
Et je parle pas des 10 minutes montre en main de perdues par Metz avec civières, changement de gardien, défenseurS qui tirent les 6mètres ... non vraiment, c´est la honte de perdre contre des buses pareilles.

Mais bon faut avouer que M. Poulat n´a jamais pu saquer Caen, même en L2 où il nous le faisait savoir à chaque fois, et voir Metz gagner a domicile ça lui faisait tellement plaisir, siffler un péno sur Gouffran ça lui aurait fait faire des cauchermars pendant 2 mois.

Quand aux messins qu´on fait le déplacement, les beaufs pur jus qui sortis de leurs "enculés" et "pédés" ont plus rien à dire, ben ils feraient mieux d´y rester, à Metz. C´est pas en insultant l´équipe adverse qu´ils poussent leur joueurs.

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:37:10

Tu pourras te morfondre et t´enfoncer dans des excuses abracadabrantes mais le résultat restera le même et Metz aura été plus réaliste.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:00:15

quel match de merde dommage c´etait bien partit

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:09:19

caen ont la possibilité de se maintenir mais ils font de la merde et il faut vite renforcer la defense les attaquants metzains etaient plus barraqués que nos defenceurs...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:27:24

sinon quelqu´un peut dire ce qui c´est passe quand le goal a été remplace y´avais but? faute du gardien?

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:45:11

Je crois qu´on a touché le fond là :(

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:19:39

Tant mieux, maintenant on peut que remonter :content:
:o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:58:22
  1. abadonn profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 10:23:22 avertir modérateur
  3. Paye ton match de merde.

On perd contre une équipe qui sait pas jouer, on leur offre deux buts et on mets des drops quand faut concrétiser...
Et je parle pas des 10 minutes montre en main de perdues par Metz avec civières, changement de gardien, défenseurS qui tirent les 6mètres ... non vraiment, c´est la honte de perdre contre des buses pareilles.

Mais bon faut avouer que M. Poulat n´a jamais pu saquer Caen, même en L2 où il nous le faisait savoir à chaque fois, et voir Metz gagner a domicile ça lui faisait tellement plaisir, siffler un péno sur Gouffran ça lui aurait fait faire des cauchermars pendant 2 mois.

Quand aux messins qu´on fait le déplacement, les beaufs pur jus qui sortis de leurs "enculés" et "pédés" ont plus rien à dire, ben ils feraient mieux d´y rester, à Metz. C´est pas en insultant l´équipe adverse qu´ils poussent leur joue

On ne peut qu´admirer une telle mauvaise foi. Pénalty sur Gouffran, mais bien sûr... Vous avez encore de la chance qu´il ait pas sifflé faute pour son premier but, vu comme il dégage le défenseur avec son bras...

abadonn
abadonn
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:40:20

C´est pas moi qui en parle du péno, je fais que reprendre les bruits de journalistes, moi j´étais pas bien placé dans le stade pour juger, donc la "mauvaise foi" tu la remballe. Toi t´es supporter de Metz tu défend ton équipe, normal, ben moi pareil, alors viens pas me les casser avec l´objectivité, surtout en remettant en cause le premier but caennais ou il n´y a rien à dire.

Et je répète et je signe, votre équipe a fait de la merde au niveau du jeu, ça se voit rien que sur les buts a raccro qu´on se prend, et ça n´est que confirmé par une mentalité daubesque de vouloir finir le match a la 80e minute tellement votre coach se pissait dessus pas tenir sa victoire qui au vu du match est imméritée, un nul étant beaucoup plus logique.

Quand à l´arbitrage, il n´excuse pas tout certes, mais sortir qu´on a même été chanceux de marquer sur une faute non sifflée faut vraiment consulter d´urgence. Je parie que t´a même pas vu le match, bien que tu me dira que si même si c´est faux, histoire de pas perdre la face. Bref, les résumés France 2 foot & co ont rien montré et c´est dommage, ça aurait été comique que tout le monde voit comment pourrir un match en une leçon, sauce Metz.

Sinon on est qualifié en 8e, cool mais à la limite on s´en tape, ce qui est bien c´est qu´on en ait mis 3 à l´exterieur, ça fera sans doute du bien au moral des joueurs.

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:46:50

Bah Poulat et Caen, c´est comme Jaffredo et l´OM, ça ne date pas de cette semaine...

Remember Caen 0-0 Montpellier (pénos non sifflés : Caen 3-0 Montpellier).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment