C´est pas moi qui en parle du péno, je fais que reprendre les bruits de journalistes, moi j´étais pas bien placé dans le stade pour juger, donc la "mauvaise foi" tu la remballe. Toi t´es supporter de Metz tu défend ton équipe, normal, ben moi pareil, alors viens pas me les casser avec l´objectivité, surtout en remettant en cause le premier but caennais ou il n´y a rien à dire.
Et je répète et je signe, votre équipe a fait de la merde au niveau du jeu, ça se voit rien que sur les buts a raccro qu´on se prend, et ça n´est que confirmé par une mentalité daubesque de vouloir finir le match a la 80e minute tellement votre coach se pissait dessus pas tenir sa victoire qui au vu du match est imméritée, un nul étant beaucoup plus logique.
Quand à l´arbitrage, il n´excuse pas tout certes, mais sortir qu´on a même été chanceux de marquer sur une faute non sifflée faut vraiment consulter d´urgence. Je parie que t´a même pas vu le match, bien que tu me dira que si même si c´est faux, histoire de pas perdre la face. Bref, les résumés France 2 foot & co ont rien montré et c´est dommage, ça aurait été comique que tout le monde voit comment pourrir un match en une leçon, sauce Metz.
Sinon on est qualifié en 8e, cool mais à la limite on s´en tape, ce qui est bien c´est qu´on en ait mis 3 à l´exterieur, ça fera sans doute du bien au moral des joueurs.