CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

djihel
djihel
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:48:12

Un argentin ca va changé des joueurs des pays de l´est :lol:

Jovicic, Rankovic, Matic ...
Ils etaient très moyens.

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:53:08

T fou Rankovic été trè bon !!
j´ai vu son premier match d´ayeur!

djihel
djihel
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:18:40

Mouais, en tous cas les 2 buts immanquables de Jovicic contre L´OM et Lyon ( :lol: les plus petits clubs) sont inpardonable.

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:20:19

Eluchans :bave: :p)

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:04:03

Florian Boucansaud après Eluchans, Adnane, R.Gomis, Nivet, Thébaux ! :)

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:11:37

On vient de vous prêter Jemaa pour la saison, c´est un bon élément qui vous aidera grandement pour le maintien :oui:

matos14
matos14
Niveau 5
29 juin 2007 à 15:20:33

Karl Svensson , des Rangers à Malherbe

L´international suèdois Karl Svensson (23 ans) a signé avec le Stade Malherbe Caen aujourd´hui un contrat de 3 ans.

Cet athlétique défenseur central (1m89 pour 82 kg) arrive en provenance des Glasgow Rangers où il a été 20 fois titulaire avec notamment 6 titularisations en coupe de l´UEFA.

Il a été aussi sélectionné dans les 23 de l´équipe nationale de Suède lors de la coupe du monde 2006 en Allemagne. Auparavant, à 21 ans, il était déjà capitaine de l´équipe de l´IFK Göteborg et également capitaine de l´équipe de Suède espoir. Il a joué son premier match international A avec la Suède contre l´Arabie Saoudite en janvier 2006.

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:36:56

Il est bon :p)

aigle2carthage
aigle2carthage
Niveau 3
29 juin 2007 à 18:10:48

quel serait la formation a votre avis pour la saison prochaine

matos14
matos14
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:06:13

----------------Planté--------------
Hengbart---Svensson---Sorbon---Seube
----------------Proment-------------
Gouffran---------Nivet-------Eluchans
-------------Jemaa----Mazure---------

Un peu offensif ^^

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:16:02

[_________X_________] Planté
[___X___X____X___X__] Hengbart - Boucansaud - Svensson - Eluchans
[_______X____X______] Proment - Deroin
[___X____________X__] Gouffran - Nivet
[_______X____X______] Mazure - Jemaa

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:22:49

Les travaux de la boutique, agrandie par 10, avancent bien apparemment :p)

Les maillots arrivent le 26 Juillet :ok:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:25:19

Gouffran ne part pas ?

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:26:06

Nan.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:45:08

Petit article de moi-même :o)) :
http://footevolution.infonfo/article.php?id_article=385

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:17:32

Heuppe. :-d

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:19:17

Planté
Hengbart Sorbon Svesson Seube
Proment
Deroin Florentin
Nivet
Gouffran Jemaa

:ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:37:23

matos14 Posté le 29 juin 2007 à 19:06:13
----------------Planté--------------
Hengbart---Svensson---Sorbon---Seube
----------------Proment-------------
Gouffran---------Nivet-------Eluchans
-------------Jemaa----Mazure---------

Même compo pour moi, jpense que çe sera l´équipe type à domicile.

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
04 août 2007 à 22:36:09

Caen 1 Nice 0 :fete:

Plus que 37 pts :rire:

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
04 août 2007 à 23:36:40

pourquoi 37 points ? :question:

40 points ne suffisent pas toujours pour se sauver

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment