dégouté la barre de Fauré on aurait put gagné 3-0, à la place, 2-2
par contre le 2ème but caennais superbe
très bon match des 2 équipes en tout cas, enfin caen en 1ère période...
10-Mazure
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:02:29
Ouais on a frôlé le 3-0 C´est vrai que le but de Gouffran est pas mal et intélligent Pour en revenir à la 1ère mi-temps, j´ai pas vu Caen jouer...ils étaient inexistants
Hyper_Nova
Niveau 5
09 décembre 2006 à 09:24:35
Hier, ils ont étrillé Istres !! !
C´est bizarre mais ça fait toujours plaisir de les battre depuis un certain jour de mai 2005.
10-Mazure
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:40:56
J´y étais à ce match de Mai 2005
Magnifique hier soir
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 13:46:42
Salut.
Demain on va gagner. On a pas le choix.
obi-win
Niveau 8
21 février 2007 à 17:56:22
allé caen pour la ligue 1 !! ! la derriere sa revien (le havre,strasbourg)
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 14:56:32
Victoire 4-0 Faut enchaîner à Tours
Ban_Sensei
Niveau 10
25 février 2007 à 14:59:06
Gouffran au PSG
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 14:59:28
Hum non
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 15:01:57
Si on monte en L1 je pense pas
SMCaen_1913
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:59:20
Le Havre a perdu
_lemaitre
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:21:33
Quelqu´un peut me dire pourquoi reynald est toujours la cible des attentats de l´équipe adverse?A chaque match qu´il joue c´est la même chose,il se fait détruire...
TakumaSato
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:28:24
Lol
5-Mazure
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:30:13
Ligue 1
Lemaître je l´aime pas trop moi...^^
_lemaitre
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:15:25
moi je l´aime bien et je suis sûr qu´avec plus de temps de jeu ( et pas en arrière gauche ) il peut apporter beaucoup...à condition qu´on enlève le contrat sur sa jambe.
_lemaitre
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:48:02
ce soir faut pas laisser la moindre chance aux bretons,faut les atomiser,faut montrer à eudeline (que j´aiamais bcp)qu´il a fait le mauvais choix!Moi je dis 3-0 pour caen!