CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Farfur
Farfur
Niveau 14
18 octobre 2015 à 15:58:10

Mais lupette :honte:

Si pour toi jouer en contre c'est ne pas savoir construire... justement, notre but c'est de laisser la possession a l'adversaire et dés qu'on récupere le ballon de monter le plus vite possible. c'est une techniue comme une autre et que tu le veuilles ou non ca marche.
Et si on jouait "moyen" comme tu dis, a chaque match explique moi le fait qu'on soit 3ème, et va pas me dire qu'a chaque match on a de la chance sérieux.
Et puis faut parler de notre défense qui laisse rien passer aussi, ca fait 3 matchs sans encaisser de buts donc dire qu'on joue moyen quand nos contres sont souvent efficaces et quand notre défense, notamment avec Da Silva, est très solide c'est vraiment de la mauvaise foi.

Farfur
Farfur
Niveau 14
18 octobre 2015 à 15:59:59

Parce que y a mettre des buts mais y a aussi pas s'en prendre.
Hier vous avez pas réussi a marquer 1 seul but donc c'est la preuve que vous etes pas meilleurs que nous.

tougher8
tougher8
Niveau 7
18 octobre 2015 à 16:01:48

Ne feedez pas ce rageux, il est comme ça a chaque fois que son équipe perd, il a aucune objectivité.

Bravo a Caen qui mérite largement d'etre en haut du classement qui fait redescendre les remois de leur nuage.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 17:44:54

Le 18 octobre 2015 à 16:01:48 tougher8 a écrit :
Ne feedez pas ce rageux, il est comme ça a chaque fois que son équipe perd, il a aucune objectivité.

Bravo a Caen qui mérite largement d'etre en haut du classement qui fait redescendre les remois de leur nuage.

Mais ferme la toi putain, je suis le premier à déglinguer mon équipe quand elle joue mal, j'ai dit quelque chose quand on a perdu à Lyon ? Puis un lyonnais qui me parle d'objectivité on repassera.

Le 18 octobre 2015 à 15:59:59 Farfur a écrit :
Parce que y a mettre des buts mais y a aussi pas s'en prendre.
Hier vous avez pas réussi a marquer 1 seul but donc c'est la preuve que vous etes pas meilleurs que nous.

J'ai jamais dit que vous n'étiez pas solide bien au contraire, dès qu'on avançait y avait 3 mecs sur nos attaquants. Et même si ca a jamais été au bout vos latéraux ont souvent été depassé par De Preville ou Bulot.
Kyei a chopé pas mal de ballon devant mais jamais l'occasion de tirer.
Et on aurait bien eu l'occasion de marquer si l'arbitre avait siffler peno sur Signorino et quand Fortes filait droit au but mais que l'arbitre ai décidé de siffler une faute venue d'ailleurs (Kyei était à côté et votre défenseur à foncer dedans mais l'arbitre a cru que c'etait Kyei qui avait chargé le défenseur)
Mais tant mieux pour vous que vous jouez comme ça, j'ai le droit de pas aimer ce style de jeu non ? Surtout que je le pensais déjà avant le match :hum:
Comme des tocards des que ca critique t'es un rageux ici.

tougher8
tougher8
Niveau 7
18 octobre 2015 à 17:46:43

Le 18 octobre 2015 à 17:44:54 Lupette_51 a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 16:01:48 tougher8 a écrit :
Ne feedez pas ce rageux, il est comme ça a chaque fois que son équipe perd, il a aucune objectivité.

Bravo a Caen qui mérite largement d'etre en haut du classement qui fait redescendre les remois de leur nuage.

Mais ferme la toi putain, je suis le premier à déglinguer mon équipe quand elle joue mal, j'ai dit quelque chose quand on a perdu à Lyon ? Puis un lyonnais qui me parle d'objectivité on repassera.

Le 18 octobre 2015 à 15:59:59 Farfur a écrit :
Parce que y a mettre des buts mais y a aussi pas s'en prendre.
Hier vous avez pas réussi a marquer 1 seul but donc c'est la preuve que vous etes pas meilleurs que nous.

J'ai jamais dit que vous n'étiez pas solide bien au contraire, dès qu'on avançait y avait 3 mecs sur nos attaquants. Et même si ca a jamais été au bout vos latéraux ont souvent été depassé par De Preville ou Bulot.
Kyei a chopé pas mal de ballon devant mais jamais l'occasion de tirer.
Et on aurait bien eu l'occasion de marquer si l'arbitre avait siffler peno sur Signorino et quand Fortes filait droit au but mais que l'arbitre ai décidé de siffler une faute venue d'ailleurs (Kyei était à côté et votre défenseur à foncer dedans mais l'arbitre a cru que c'etait Kyei qui avait chargé le défenseur)
Mais tant mieux pour vous que vous jouez comme ça, j'ai le droit de pas aimer ce style de jeu non ? Surtout que je le pensais déjà avant le match :hum:
Comme des tocards des que ca critique t'es un rageux ici.

Euh tu l as vu où que je suis lyonnais ?

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 20:59:43

Hum je crois je t'ai confondu avec un autre pseudo qui finit par 8 aussi.
Ça n'empêche que tu me connais pas et t'as pas du me lire souvent apres les matchs de Reims pour sortir de telle connerie sur moi.

Message édité le 18 octobre 2015 à 21:00:35 par Lupette_51
[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 octobre 2015 à 21:08:45

Reims ça a été une nouvelle fois très fébrile sur CPA dans une confrontation contre le SMC. Après les 4 buts sur CPA qu'avait encaissé le stade de Reims à d'Ornano en janvier dernier il a fallu un grand Placide pour pas revoir ce scénario se reproduire.

Bon à part le fait de s'être amusé avec Raineau, Reims n'a jamais été trop inquiétant. Succès réaliste de Malherbe, du tout bon.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 21:34:34

Le 18 octobre 2015 à 21:08:45 [The_Guy] a écrit :
Reims ça a été une nouvelle fois très fébrile sur CPA dans une confrontation contre le SMC. Après les 4 buts sur CPA qu'avait encaissé le stade de Reims à d'Ornano en janvier dernier il a fallu un grand Placide pour pas revoir ce scénario se reproduire.

Bon à part le fait de s'être amusé avec Raineau, Reims n'a jamais été trop inquiétant. Succès réaliste de Malherbe, du tout bon.

En même temps tu veux faire quoi sur CPA avec Tacalfred, Fofana qui se blesse au bout de 3 minutes, le jeune Mfulu qui a du dépanner en arrière droit ? :hap:
En tout cas l'année dernière ces CPA on les aurait encaissés.
D'ailleurs ces 2 arrêts c'est les seul de Placide, et malgré que Vercoutre n'ai eu aussi que 2 arrêts à faire on a été beaucoup plus dangereux que vous dans le jeu.http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2015/09/faux-France-maillot-euro-2016-base-Portugal.jpg

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 octobre 2015 à 22:04:28

Dans le jeu ça pouvait pas être compliqué avec un Malherbe qui laisse le ballon à l'adversaire. De Préville et Bulot se sont bien amusés en seconde mi-temps face à Raineau, tandis que Yahia a su ne pas trop paniquer lorsque Reims avait le tempo du match.

Ce Malherbe est en pleine confiance mais effectivement sur ce match sans un Delort toujours aussi remuant jamais le SMC marque dans le jeu. Ca sera très approximatif dans l'animation offensive quand Delort connaîtra un coup de moins bien ou sera indisponible. :(

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 22:14:27

C'est surtout qu'à force de laisser le ballon les équipes adverses comprendront vos failles défensives.
Mais si Delort est moins bon voir absent y a toujours Louis pour percuter qui a un peu le même profil que lui.
Pareil pour Feret au milieu quand vous avez la balle c'est lui qui fait tout, tenir toute la saison comme ça serait incroyable.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 octobre 2015 à 22:17:22

Louis je souhaite le voir en 9.5 pas en occupant seul la pointe. :(

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 22:36:37

Bah les 9.5 sont souvent des grands joueurs, qui prennent des ballons de la tête et font des remises en pivot, je vois mal Louis dans ce style la. Il a pas l'air de jouer souvent d'ailleurs c'est dommage.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:21:53

Déjà 18 000 places vendues pour le match de vendredi contre Nantes à.. 18h30 :ouch:

Grosse influence pour cette horaire, ça promet une nouvelle fois un beau match à d'ornano :oui:

Big-4
Big-4
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:34:23

affluence* plutôt non ? :hap:

Sinon, officiel, plus de Pilou au SMC : http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/calvados/caen-la-mer/caen/l-ex-responsable-de-la-securite-du-stade-malherbe-pilou-mokkedel-sort-du-silence-835099.html

Bonne nouvelle pour le club.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:37:56

Le 22 octobre 2015 à 13:34:23 Big-4 a écrit :
affluence* plutôt non ? :hap:

Sinon, officiel, plus de Pilou au SMC : http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/calvados/caen-la-mer/caen/l-ex-responsable-de-la-securite-du-stade-malherbe-pilou-mokkedel-sort-du-silence-835099.html

Bonne nouvelle pour le club.

Oui, AFFLUENCE plutôt :rire:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:45:00

Gros match de merde contre Bastia :ouch:

Inquiétante cette défaite, faut vite se reprendre pour pas gâcher ce début de saison, ce serait c** :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:28:09

J'étais énervé comme rarement hier :(
Perdre parce que les joueurs se regardent et ne sont pas du tout appliqués ou motivés y a rien de plus chiant
En plus Bastia était franchement prenable, en première mi-temps ils nous rendaient tout de suite le ballon mais on savait pas quoi en faire, quand ils ont vu qu'on y était pas ça les a relancé
Sans parler des choix douteux de Garande avec Nkololo et Bazile qui sont franchement pas au niveau actuellement

J'espère aussi une réaction mais je crains le pire face à Guingamp... Obligé on va se prendre un but d'un ancien de la maison :(

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:53:55

H-1 :fete:

18 000 spectateurs attendus :oui:

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 novembre 2015 à 23:26:53

http://videosmc.raidghost.com/

Un site qui permet de visionner des centaines de buts de Malherbe :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:10:21

Vive le SMC :fete:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment