CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 septembre 2015 à 18:46:29

Benezet au top.

kaporalfive61
kaporalfive61
Niveau 28
28 septembre 2015 à 15:07:19

Quand je vois ce que Benezet fait avec Guingamp, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir acheté après son prêt au club :/

Big-4
Big-4
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:43:12

Privat aussi et surtout vu que son profil est plus rare et précieux dans notre système et qu'on n'a pas pu le remplacer.

Sinon Rodelin encore bon samedi, quand je vois les commentaires des Lillois sur lui lors de son départ et de l'échange avec Nangis, ou ceux des Nantais sur le niveau de Bessat, on peut se poser des questions sur les capacités de ces équipes à exploiter le potentiel de leurs joueurs vu leurs perfs encourageantes chez nous...

-LoscChampion-
-LoscChampion-
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:48:50

Sinon Rodelin encore bon samedi, quand je vois les commentaires des Lillois sur lui lors de son départ et de l'échange avec Nangis

tu avais vu quoi ? Perso j'ai toujours était un pro-rodelinho donc ... :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:54:37

J'ai lu certains Lillois écrire que c'était une grosse quenelle ce prêt (en gros), qu'il était nul et qu'on se rendrait bien vite compte de la supercherie (pour l'instant c'est l'inverse...) alors que Nangis était un titulaire avec une marge de progression à Caen qui apporterait de la percussion, et une plus-value à l'attaque lilloise... ce qui n'est pas vraiment le cas je crois...

-LoscChampion-
-LoscChampion-
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:49:10

Ça m'étonne pas. Beaucoup pensent que rodelin est un mauvais à cause de sa nonchalance. Alors qu'il dirige très bien le jeu. En fait, pour beaucoup de connards lillois, il est grand donc c'est un pivot. Ce qui n'est pas du tout son poste.

J'ai tendance à comparer son poste à celui de pastore. C'est un 8-10 dans le jeu.

Et vous ferez gaffe à ses passes longues... un régal.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
05 octobre 2015 à 07:17:42

Non par contre, je suis beaucoup Lille, ces dernières années ils ont eu le droit à un Rodelin aussi à l'aise avec ses peids que Brandao.

L'an passé, il est prêté à Mouscron, il a fait une saison de merde.

Vraiment, sur le papier, on se faisait enculer.

Après, il arrive revanchard, avec le football qu'il commençait à montrer à Nantes avant de partir, donc il réussit, et tant mieux.

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 octobre 2015 à 18:57:34

Victoire 3-0 sur le terrain des pollués avec notamment le premier but du petit Yann Karamoh :content:

Pegec
Pegec
Niveau 45
17 octobre 2015 à 22:17:30

Le match de Da Silva ce soir :bave: :bave:

Sinon troisième victoire de suite sans encaisser de but ça devait faire longtemps qu'on avait pas réalisé une telle performance.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 octobre 2015 à 22:37:03

Bravo je savais que vous jouez principalement en contre, j'ai pas été déçu.
Je m'attendais à beaucoup mieux dans le jeu surtout avec tout nos blessés...
En plus Delort HJ sur sa passe dé, minimum un peno oublié car y en a un ou j'ai un doute.
Ne pensez pas que c'est de la rage je le pensais déjà avant mais vous n'avez rien à faire en haut du classement en jouant comme ça, le pire c'est que tout les journalistes disent que vous jouiez bien alors que quasi toutes vos victoires sont dès hold up.

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:36:50

Lupette je t'ai déjà répondu en partie sur un autre forum mais je le redis, le match moyen de ce soir n'est pas représentatif de ce qu'on a pu faire par ailleurs, et tout le monde sait qu'on est pas la troisième meilleure équipe de Ligue 1 et qu'on se refera bouffer tôt ou tard.

Et pour les victoires hold-up tu nages en plein délire. On n'y peut rien si Marseille ne sait pas cadrer. Une équipe qui loupe autant que l'OM contre nous ne mérite pas de gagner.
Contre Toulouse on a un peu de réussite comme contre vous (match nul logique) mais parler de hold-up c'est exagéré.
Contre Montpellier on marque à la 93e mais ils n'ont pas existé en deuxième période, la victoire était assez logique.

Pour les journalistes on n'y peut rien si y a une enflammade dès qu'une équipe fait un bon début de saison, nous on sait ce qu'on vaut et jusqu'à présent le staff et les joueurs sont restés très mesurés.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 octobre 2015 à 23:44:16

Bah voilà toi même tu le dis, l'OM aurait pu gagner 4-1 c'était pareil, Toulouse ne méritait pas de perdre, Montpellier était dans le dur et enchaînait les défaites, contre Sainté c'etait correct mais ca score encore sur un contre. C'est normal que vous profitez d'être 3eme mais bon ce soir une nouvelle fois contre mon équipe je trouve ça abusé :hap:
En plus y avait 3 de nos cadres défensif absent + 1 défenseur qui se blesse des la 2eme minute et devant vous avez rien fait sur CPA et la seule fois où ça passe c'est le but.
Vous pouvez dire que je rage, c'est pas le cas puis je m'en fous mais prend un peu de recul et tu verra que j'ai en parti raison.

Farfur
Farfur
Niveau 14
18 octobre 2015 à 00:20:48

Lupette arrêté de pleurer sur tous les topics de Caen, on a été meilleur que Reims et c'est tout.
Notre technique c'est de jouer en contre et sa fonctionne très bien en ce moment t'as rien a dire, si on jouait mal on serait pas 3ème

Big-4
Big-4
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:22:05

Lupette tu lis ce que je ne dis pas...

L'OM gagnait 4-1 c'était pas pareil du tout non désolé, tu peux pas mériter une victoire si large quand t'es aussi mauvais devant le but. Dominer c'est bien beau mais si t'as pas d'occasion ou que tu foires tout dans le but bah finalement t'es pas si supérieur que ça à ton adversaire.
Contre Toulouse le nul aurait été plus logique mais niveau occasions c'était le match le plus équilibré, on a seulement été plus réalistes, ce qui est une qualité (=/= chance ou réussite). Sainté j'ai pas pu voir le match mais de ce que j'ai vu Sainté était pas terrible, on n'y peut rien, et pour le coup l'action sur le contre est bien construite. Si on jouait tous nos matchs dans nos 30 mètres avec 30% de possession et en balançant des passes de 50 mètres ok mais là c'est pas le cas, on subit le jeu, on joue vite, mais on construit quand même un minimum, on a pas mal d'occasions et on joue 95% du temps vers l'avant. J'étais le premier à dire que le match contre Nice, où pour le coup on balançait sans construire et sans vraiment attaquer, était pas terrible. Là c'est pas le cas. Enfin si pour toi jouer au foot c'est dominer l’adversaire et ne marquer que sur des attaques placées je peux rien pour toi. J'aurais quand même du mal comment tu peux apprécier le jeu de ton équipe car il est assez proche du nôtre...

Tu as en partie raison mais tu exagères. Tu nous juges comme si notre classement représentait notre niveau alors qu'on profite seulement d'un calendrier favorable et d'une bonne dynamique. On n'a pas le 3e meilleur effectif ou le niveau de jeu d'une équipe européenne. On a une équipe qui fait plaisir et se fait plaisir, qui joue crânement vers l'avant avec un jeu simple mais pas simpliste, et qui a l'efficacité nécessaire pour obtenir des résultats satisfaisants sans voler l'adversaire pour autant. D'ailleurs statistiquement on n'est pas parmi les équipes parmi les plus efficaces mais on se procure beaucoup d'occasions.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 00:23:34

Nan mais j'avais déjà presque tourner la page et t'en rajoute une couche la.
T'es le premier Caennais (FF et Twitter) queje vois qui dit que Caen a été meilleur...
Tu m'étonnes que je m'enerve contre les supps adverse :( :hap:

Edit : je parlais a Farfur

Message édité le 18 octobre 2015 à 00:24:03 par Lupette_51
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 00:35:41

Big-4 :d) au moins toi tu argumentes et tu reconnais les défauts de ton équipe, pas comme les autres ou des que tu lances une petite critique "cette rage :bave: mdr pleureuse :bave: "

Tu remarqueras que les critiques que je fait c'est envers ceux qui disent "Caen en LDC ?" ou ce genre de connerie et ceux qui disent que Caen a un beau jeu.
J'ai peut être mal regarder vos matchs mais je trouve sincérement que justement y a pas beaucoup de jeu construit quand vous avez la balle. Les contre rien à dire ils sont quasi toujours parfaitement jouer, c'est une qualité comme une autre.
En gros a chaque fois que je vois Caen gagner ils me donnent l'impression de mal gérer leur match, de jamais dominer... Et je l'ai encore vu ce soir, tout a été favorable pour vous, sans être brillant vous gagner encore. Et en étant objectif, même si c'est mon club qui a joué contre vous, je trouve qu'on a fourni beaucoup plus d'effort, qu'on gagnait plus de duel, que même avec une défense décimée on était au dessus.
Imagine quand même ce que donnerai votre équipe si elle attaquait mieux en ayant la possession.

Et pour le "Reims a joué comme Caen" je suis clairement pas d'accord, on a rarement lancer de long ballon au dessus des défenseurs vers notre attaquant, ça cherchait beaucoup plus la profondeur au sol et les décalages sur les côtés.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:04:58

Nos victoires des "hold-up" :rire:

Ce qu'il faut pas entendre :rire:

Les supporters rémois et leur rage :bave: :bave:

Et au passage, c'est vrai que Reims joue formidablement bien... :rire:

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:05:57 par pikaas76
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 15:06:59

Quel argument je suis sur le cul.

Au passage apparemment y avait pas HJ, c'est un peu moins frustrant pour nous du coup.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2015 à 15:08:17

Ah bah oui on a clairement jouer mieux que vous, vous n'avez aucune construction, y a que Féret qui fait de bonnes passes.

Normand14
Normand14
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:30:43

Reims en [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme