Commence bien ce match
on est trop fort putain
Sans doute notre meilleure première mi-temps à l'extérieur cette saison. On aurait déjà du faire le break
Ouais on aurait du ne mettre un deuxième. J'espère qu'on va pas le regretter
Et voilà
Enorme notre niveau de jeux ce soir
0-3
3-0
On joue réellement le maintient les gars ?
Salut Da Silva est bon ? Il pourrait avoir le niveau pour un Monaco ou St Étienne ? Merci
On est second.
Bon les Caennais vous êtes tous en vol stationnaire en hélicobite ou c'est comment?
Les caennais applaudis par les supporters bordelais
Putain Delort ce guerrier
0-4 wtf.
ANDY DIS MOI OUI
C'est beau putain
Le 29 novembre 2015 à 18:20:50 Et_ouais_Frayre a écrit :Salut Da Silva est bon ? Il pourrait avoir le niveau pour un Monaco ou St Étienne ? Merci
Doublé + parfait en défense, que dire d'autre?
Un des meilleurs défenseur du championnat, clairement