Pour moi on peut espérer le top 10 (déjà pas mal) mais plus ce serait prématuré, il nous faut encore 20 pts environ pour le top 10 et on sait qu'enchaîner sur une saison entière est difficile (cf 2007-2008 : 4e à la trêve -> 11e au final ; Nantes l'an dernier : 30 pts à la trêve, 15 seulement sur les 19 matchs suivant et 14e place au final).
Sinon match pas terrible ce soir mais le nul est bon, première fois qu'on ne perd pas en prenant le premier but, je pensais pas qu'on allait égaliser vu le peu d'occases.
Par contre Lille a l'air de se réveiller là 