CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:48:45

Putain ce poutrage :bave:

Évidemment le match était programmé quand je rentrais chez moi donc j'ai pas pu le regarder :-(

Big-4
Big-4
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:56:21

Triste nouvelle ce soir avec l'annonce du décès d'Arturo Samassa, commissaire bénévole du club depuis 40 ans.

Pensée à sa famille.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:52:56

SM Caen- FC Barcelona la saison prochaine :cool:
Le maintien c'est déjà bien :noel: bon après un petit retour en Europe ça serait bien j'étais pas né contre Saragosse :hap:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:05:52

Encore un gros coup à jouer demain à Monaco :bave:

Match nul de Lyon, Nice et ... Angers :bave:

Imaginez 2 petites secondes si on gagne là-bas :ouch:

Peut-être 4 pts d'avance sur le 3ème !

syrkro2
syrkro2
Niveau 10
02 décembre 2015 à 07:27:48

Vous pensez que Caen va avoir quelle place ?

YokohamaMarinos
YokohamaMarinos
Niveau 10
02 décembre 2015 à 07:43:29

4-5ème

syrkro2
syrkro2
Niveau 10
02 décembre 2015 à 07:55:33

YokohamaMarinos :d) En fin de saison :(

kaporalfive61
kaporalfive61
Niveau 28
02 décembre 2015 à 12:41:00

Si on continue sur cette lancée, y'a moyen de finir dans les dix premiers, quand tu vois que les grosses équipes se cassent la gueu*e cette saison, il y a largement moyen.

Rosco_Coco
Rosco_Coco
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:46:33

Vous allez finir dans les 5 ouai,je vous vois bien européen en fin de saison,à la place de mon stade rennais :-(
En tout cas je suis ravi de voir que Feret cartonne chez vous,il le mérite :ok:

chicago14
chicago14
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:01:02

D'après les stats :hap:

Un club avec autant de point a cette journée n'a jamais mit en dehors de la 8eme place :oui:

syrkro2
syrkro2
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:24:33

Caen en Europa league :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 décembre 2015 à 20:42:13

Rodelinho :bave:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:39:05

Bon match nul :ok:

Il faut confirmer ces 4 pts pris a Bordeaux et a Monaco, samedi contre Lille en gagnant:oui:

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:41:22

Le 02 décembre 2015 à 13:01:02 Chicago14 a écrit :
D'après les stats :hap:

Un club avec autant de point a cette journée n'a jamais mit en dehors de la 8eme place :oui:

Après quand on voit la gueule de la saison, on peut s'attendre à tout

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 décembre 2015 à 21:46:16

Lille je sens que ça va être chiant. Vu leur situation ils vont sûrement jouer le bus pendant tout le match :(

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:13:05

Le 02 décembre 2015 à 21:46:16 Pegec a écrit :
Lille je sens que ça va être chiant. Vu leur situation ils vont sûrement jouer le bus pendant tout le match :(

On galère toujours contre Lille mais je le sens bien moi ce match :ok:

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:26:10

Pour moi on peut espérer le top 10 (déjà pas mal) mais plus ce serait prématuré, il nous faut encore 20 pts environ pour le top 10 et on sait qu'enchaîner sur une saison entière est difficile (cf 2007-2008 : 4e à la trêve -> 11e au final ; Nantes l'an dernier : 30 pts à la trêve, 15 seulement sur les 19 matchs suivant et 14e place au final).

Sinon match pas terrible ce soir mais le nul est bon, première fois qu'on ne perd pas en prenant le premier but, je pensais pas qu'on allait égaliser vu le peu d'occases.

Par contre Lille a l'air de se réveiller là :(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
03 décembre 2015 à 13:57:07

7ème place à la fin de la saison préparez vous :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
04 décembre 2015 à 13:10:19

minimum 28€ la place en plein tarif contre le PSG :rire:
100€ l'abonnement c'est vite rentabiliser :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
04 décembre 2015 à 16:59:50

Mais j'ai rien compris, la prévente abonnés débute à peine mais y a déjà 19800 places vendues ? :doute:

Sinon un grand bravo à Jeff Louis qui chope 6 matchs de suspension avec la CFA2 et qui ne rejouera pas avant mi-janvier

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment