Duhamel chez les pollués
Il signe pour 4 ans ![]()
Le HAC qui fait nos poubelles ![]()
Ils ont recruté Grégoire Puel hier
J'ai presque de la peine pour leurs supporters ![]()
![]()
Sinon MD7 part libre mais Volpe veut pas nous vendre Le Bihan qui devrait aller à Nice, si on avait mis le prix on se prend une petite quenelle quand même
Et dire que Duhamel est le deuxième buteur du club derrière Watier... Ça fait mal au cul quand même
Je ne suis pas du tout rassuré par Ben Youssef, garande répète depuis le début de saison qu'il est loin d'être prêt physiquement..
A voir, mais je ne m'attends pas à mieux par rapport à Yahia.
Oui a mon avis il aurait pas joué sans la blessure de Yahia mais vu le match du dernier contre Toulouse il fera difficilement pire
De toute façon j'étais sceptique sur ce recrutement à la différence de Delaplace par exemple
Sinon Raineau et Beaulieu par retenus si propositions, étonnant ![]()
Cette défaite de merde ![]()
Tellement pas mérité...
Mais bon, on a gagné contre Toulouse alors que c'etait pas mérité.
Ben Arfa t'es trop fort pour la ligue 1 enflure, retourne niquer tout le monde en Angleterre
Je le sentais pas trop ce match j'avais raison, contre Lyon on va encore perdre et au final on aura 6 pts en 4 matchs comme l'an dernier ![]()
Franchement niveau occasions ça se vaut, chaque équipe sa période mais on n'a pas été réalistes (ce loupé de Delort putain), eux ont eu de la réussite, ça compense avec les matchs précédents où c'était l'inverse. Paradoxalement on fait peut-être notre meilleur match ce soir.
Lyon qui gagne à d'Ornano, c'est possible ça ? ![]()
Sinon j'ai bien aimé le match de Ben Youssef et j'ai été impressionné par le match d'Alhadhur. Il m'avait fait peur la semaine dernière quand il est entré mais ce soir je l'ai trouvé excellent ![]()
Contre Marseille j'avais un bon feeling car on gagne quasiment toujours à la 1re journée mais contre Lyon ça fait un moment que je sens la défaite, je le sens vraiment pas ce match
Ben Youssef très bon oui, Alatartine Yahia sur le banc ![]()
Alhadhur faut qu'il fasse quelque chose pour les centres... Idem pour Bazile qui est pas terrible ce soir
Nangis quelques bons débordements mais rien de plus, Delort encore au RDV mais il loupe une grosse occasion...
De manière générale on balance quand même beaucoup pour l'instant et on a encore moins le ballon que l'an dernier (on est environ à 35% de moyenne après 3 matchs
), faut améliorer le jeu collectif.
Je m'ennuie alors comme on m'a offert le maillot 2015-2016 floqué Seube je m'amuse ![]()

Jérémy Pied est donc l'ailier droit secret que souhaite enrôler Malherbe. Je le sens hacher le prochain match. Avec un Lyon qui titube son football il y a de quoi viser le nul à d'Ornano, j'espère surtout voir Jeff Louis débuter la rencontre.
Le 24 août 2015 à 01:09:53 PenoContreCaen a écrit :
Je m'ennuie alors comme on m'a offert le maillot 2015-2016 floqué Seube je m'amuse
![]()
Apparemment Pied est plutôt la solution de secours parce qu'on a pas réussi à convaincre le club de la cible principale dont on ne connaît pas le nom.
Pour Lyon je le sens pas du tout, Lyon n'est pas bon mais nous non plus...
Oui Malherbe a aussi de gros manques en ce début de saison. L'équipe connaît parfois des temps dans lesquels elle court simplement après le ballon, comme face à Toulouse en première mi temps après 15 minutes. Delaplace est bon mais le récupérateur, Adéoti ou Seube, ne donne pas entière satisfaction. Il a donné quoi Féret contre Nice?
Il a fait du Féret : fantomatique...
Le plus inquiétant c'est qu'on subit énormément, surtout à Nice. On a eu seulement 34% de possession, 36% depuis le début de saison, c'est le pire total du championnat.
Garande essaie de trouver un équilibre défensif mais pour l'instant ce qui se passe c'est que tout le monde recule donc
- on subit énormément la pression, mais on se mange quand même des occasions, alors qu'attaquer nous permet de moins être exposés à nos faiblesses défensives
- offensivement c'est très compliqué pour produire du jeu, on se retrouve à devoir balancer devant sur le pauvre Delort ou sur le côté en espérant un exploit sachant que Nangis est moyen et qu'au milieu Féret (discret) et Delaplace (pas le volume de jeu de Kanté) n'apportent pas assez de soutien pour construire.
Donc si on ne met pas plus le pied sur le ballon et qu'on fait encore le dos rond comme la semaine dernière on va encore se faire manger mais je vois pas comment on pourra éviter un but. Des miracles comme au Vélodrome ne vont pas se reproduire à chaque fois.
Je suis très pessimiste pour ce match même si j'espère de tout cœur me tromper, bien qu'une défaite puisse être un mal pour un bien.
Plus largement, si le staff pense pouvoir garder le dynamisme offensif de l'an dernier avec le repli défensif qu'on a vu à Nice je pense qu'il se trompe. On va encaisser moins de buts mais on va produire un jeu dégueulasse toute la saison pour ressembler à Nantes. Avec des résultats similaires...
Si l'an dernier on a pu marquer 54 buts c'est en partie car on a pris les risques défensifs qui expliquent pourquoi on s'est pris 55 buts. Je préfère qu'on joue comme l'an dernier, quitte à perdre quelques points, plutôt que renier le jeu qui faisait plaisir à voir dans ce championnat bien morne...
Vous êtes sympas à croire que vous allez pas gagner vous allez nous démonter comme l'an dernier.
Le 26 août 2015 à 23:54:01 CorentinToligod a écrit :
Vous êtes sympas à croire que vous allez pas gagner vous allez nous démonter comme l'an dernier.
Même si les stats mettent Caen gagnant, je vois pas Lyon perdre contre Rennes et se re gauffrer à Caen ![]()
La LFP qui aligne les deux bêtes noires de Lyon à suivre ![]()
Le 26 août 2015 à 23:54:01 CorentinToligod a écrit :
Crois-moi ou pas, quand j'ai vu le calendrier je me suis dit qu'on pouvait surprendre Marseille, qu'on n'allait pas gagner à Nice mais que contre Lyon on allait perdre. J'ai pas des feelings sur tout les matchs mais je me trompe rarement quand c'est le cas, et ce match je le sens pas du tout. ![]()
Je sens bien le réveil de l'équipe Lyonnaise après que Fournier & Aulas tapent du poing sur la table, qui va jouer sérieusement suite à la branlée à d'Ornano en mai et qui va bien mettre à nu les carences de notre équipe. ![]()
4-1
Beauvue, Valbuena x2, Lacazette
Louis (:hap:)
Lacazette est blessé je crois ![]()
Louis faudrait qu'il ait du temps de jeu et son entrée pourrie samedi va pas jouer en sa faveur ![]()