CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
30 août 2015 à 12:38:03

Les maillots c'est assez la catastrophe pour cette saison :oui: Delort trop appliqué dans son rôle de buteur. Le garçon sert quasiment jamais d'appui pour ses coéquipiers. Contre Lyon il a trop peu de fois donner le ballon à un partenaire en position plus favorable pour frapper.

Pour Louis il s'est éteint en seconde période. On voyait qu'il avait plus de jus pour poursuivre son match. Ses 45 premières minutes ont donné le sourire dans la création d'opportunité.

Big-4
Big-4
Niveau 10
30 août 2015 à 13:41:46

Adéoti en DC ça a donné quoi ? Parce que Yahia... :peur:

C'est marrant les avis sur Louis parce qu'ailleurs les avis sont plus critiques et notamment par rapport à son poste, comme quoi il n'était pas à l'aise sur l'aile et qu'au final l'équipe était beaucoup plus efficace à gauche qu'à droite :(

Sinon [The_Guy] je te trouve carrément dur sur Delort, souvent il joue seul parce que personne n'est capable de le soutenir derrière... Je ne l'attendais pas à ce niveau.

Pour le joueur du mois sur le site j'avais voté Vercoutre avant le match mais j'imagine que Delort sera choisi par la plupart.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440934832-150830094825988566.png
L'équipe du jour (source forumsmc :hap: )

Pegec
Pegec
Niveau 45
31 août 2015 à 17:22:53

Nangis à Lille et Rodelin qui vient chez nous je vois pas trop l'intérêt :pf:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
31 août 2015 à 17:29:19

L'equipe a enormement joue sur la gauche au premier quart d'heure contre Lyon. Mais ça n'a jamais amene le danger. Alors que Louis en attaquant intérieur a su ecarter le bloc de Lyon.

Sinon chasse croise entre rodelin et Nangis. Bon je connais la reputation du lillois mais n'aimant pas vraiment Nangis je supporte l'idée d'acceuillir Rodelinho.

Big-4
Big-4
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:46:25

Je comprends pas quand même...
On perd notre seul vrai ailier droit pour prendre Rodelin qui joue dans l'axe... On va en faire quoi ? Même problème que Louis
Du coup on va sûrement se taper Louis et Nkololo à droite alors que les deux préfèrent l'axe
Pendant ce temps-là Féret n'aurait plus de remplaçant, Delaplace pareil (Leborgne/Voisin j'attends de voir) et on garde Adéoti et Seube en 6...

J'espère une bonne surprise (annonce retardée, joker de Gravelaine) mais je suis perplexe là je sais pas ce que Garande va faire.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:40:15

Rodelin peut jouer aussi bien 9 que 10 ou ailier, sans être réellement bon nul part :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 septembre 2015 à 17:31:50

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-damien-boudjemaa-a-l-essai-a-caen/586979

Alors là on touche le fond :pf:

Big-4
Big-4
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:16:31

Il n'a pas été conservé par le club.

Big-4
Big-4
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:24:25

Féret qui nous met son but de l'année

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
12 septembre 2015 à 20:39:07

Ben Youssef la bonne pioche.

Big-4
Big-4
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:59:18

Globalement il a été assez bon depuis qu'il est arrivé et vu mon affection pour Yahia je vais pas le descendre ce soir, d'autant que le deuxième jaune est pas indiscutable je trouve et que DDS a pris aussi un rouge la semaine dernière.

D'ailleurs j'ai hâte de voir si on va mettre Adéoti ou lancer Le Joncour.

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:27:51

Bah Yahia - Da Silva :ok:

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 septembre 2015 à 12:31:50

Da Silva a pris deux matchs de suspension, il jouera pas contre Montpellier. Ce sera Yahia - Adeoti je pense.

Big-4
Big-4
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:51:05

Par contre Delaplace devrait être absent contre Montpellier donc si on met Adéoti derrière on met le héros en 6 mais faut quelqu'un d'autre à côté de Féret

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:10:07

Leborgne, ou Bessat.

LoscCampeao
LoscCampeao
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:30:54

alors le premier match de Rodelinho ? ça donne quoi ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:35:31

Un amour de passe décisive et un débordement d'énergie offensive. Des éléments que Nangis semble avoir perdu depuis quelques mois.

Big-4
Big-4
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:09:10

Bon match oui même si jusqu'au but on le voyait pas trop, c'est pas un pur ailier et il a pu davantage repiquer avec le passage en 4231.

Pour le remplacement de Delaplace je vois pas trop Leborgne qui joue actuellement sur l'aile et qui découvre à peine l'équipe première. Voisin serait peut-être meilleur à ce poste.

Bessat et Rodelin peuvent jouer dans l'axe en mettant Bazile sur l'aile mais ça donnerait une compo offensive, ou alors Féret reculerait. On peut aussi passer en 4231 avec Féret-Seube et Louis en 10 par exemple. Sinon on peut passer Appiah dans l'axe en mettant Alhadhur à droite mais ça me semble improbable.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:14:12

Vercoutre et le placement sur le but c'est toujours pas ça :hap:

LoscCampeao
LoscCampeao
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:52:54

Vous verrez que Rodelin dans l'axe c'est le mieux à faire. Delaplace vous en pensez quoi (on parle pas des blessures, juste de football :hap:)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat