Adéoti en DC ça a donné quoi ? Parce que Yahia... 
C'est marrant les avis sur Louis parce qu'ailleurs les avis sont plus critiques et notamment par rapport à son poste, comme quoi il n'était pas à l'aise sur l'aile et qu'au final l'équipe était beaucoup plus efficace à gauche qu'à droite 
Sinon [The_Guy] je te trouve carrément dur sur Delort, souvent il joue seul parce que personne n'est capable de le soutenir derrière... Je ne l'attendais pas à ce niveau.
Pour le joueur du mois sur le site j'avais voté Vercoutre avant le match mais j'imagine que Delort sera choisi par la plupart.

L'équipe du jour (source forumsmc
)