CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:07:45

Assez moyen pour l'instant je trouve, il n'a pas la percussion de Kanté et techniquement/offensivement il apporte pas encore assez par rapport à ce qu'on peut attendre de lui je pense.

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 septembre 2015 à 23:40:38

http://www.francefootball.fr/news/Une-recrue-en-approche-a-caen/590489

L'international burundais Saïdi Ntibazonkiza devrait s'engager à Caen dans les prochaines heures :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=teftfBzUAV4

Il a pas l'air mauvais le garçon mais il semble davantage être un offensif axial qu'un ailier. Bizarre qu'on recrute à ce poste :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:26:59

D'après sa page Wikipedia il a fait une grosse saison en 2013/14 (en Pologne aussi) mais il s'est un peu perdu en Turquie. Il me semble avoir lu qu'il s'était blessé.

Forcément je demande à voir avant de juger mais au moins on prend pas trop de risques vu qu'il n'a signé que pour une saison.

Big-4
Big-4
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:28:29

http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/48/70/26/of16-010.jpg

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 septembre 2015 à 17:17:45

Les stats de de Ntibazonkiza avec le Cracovia c'est 85 matchs TCC pour 17 buts et 15 PD. Dans sa saison la plus prolifique (2013/2014) il a alterné entre l'aile gauche et l'aile droite pour un bilan de 8 buts et 5 PD en 29 matchs d'Ekstraklasa.

pronosrush
pronosrush
Niveau 2
16 septembre 2015 à 17:27:34

Venez je vous attend gain garantis !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010136114767

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:29:48

https://twitter.com/HAC_Officiel/status/644167328716996608

Prepare your anus

Pegec
Pegec
Niveau 45
19 septembre 2015 à 21:49:09

Putain ouiiiiiiiiiii

Logout
Logout
Niveau 56
19 septembre 2015 à 21:52:51

Énorme Louis " A l'origine du cliché du gros beauf " Nicollin en larmes, GG Caen merci pour le spectacle en ces multiplex tout pétés du samedi soir (et merci pour mon lotofoot aussi) :hap:

Par contre la combi sur coup franc :bave:

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
19 septembre 2015 à 21:53:36

Préparez vous, Vadim arrive pour vous prendre Delort

Pegec
Pegec
Niveau 45
19 septembre 2015 à 22:38:26

Delort c'est 30 millions :ok:

Victoire amplement mérité face à une équipe qui n'a quasiment rien montré et a eu besoin d'un péno inexistant pour marquer [[sticker:p/1kkt]]

Un petit nul au Moustoir mercredi et une victoire contre le Gazelec samedi prochain ce serait parfait :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
19 septembre 2015 à 22:39:48

Quel match au stade! :content:

Jeff Louis pour sa première dans l'axe il est décisif, ça annonce du très bon en 9.5. Le 4231 peut vraiment marcher face aux équipes d'un niveau similaire à Malherbe. Féret et Seube n'ont jamais été noyés par le milieu du MHSC et on a retrouvé un bon Bazile.

Tandis que Rodelin semble être parti pour réaliser un prêt à la Sala. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:09:07

Ce match de Seube :bave:
Officiellement on est plus de 15k mais je pensais qu'on était pas plus de 10k :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:19:02

En effet le 4231 peut être une solution ponctuelle en fonction de l'adversaire. Toutefois on a moins vu Bessat après l'arrivée de Louis et j'ai trouvé Bazile très moyen... Pas le Bazile du début de saison dernier qui jouait juste et qui grillait tout le monde sur son côté.

Je pense aussi que la victoire est méritée vu la seconde période mais pendant longtemps on balançait avec précipitation et on défendait légèrement (ailiers montpelliérains trouvés facilement sur les côtés par exemple). On a montré plus d'organisation et de construction offensive par la suite.

Du coup ça fait 3 victoires sur 4 contre des adversaires directs. Même si on jouait ce soir une équipe plus faible c'est bien de prendre les 3 pts, car toutes les équipes ne le feront pas, et on aurait pu en avoir 2 de moins. Cependant il faudra être plus constant face à des équipes plus solides car il reste des choses à améliorer.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
20 septembre 2015 à 01:06:43

Bazile efface moins mais sa passe décisive, de son mauvais pied, pour Rodelinho m'a fait rêver. Aussi en seconde mi-temps il a brillé à l'heure de jeu par un petit pont et différents crochets qui ont permit de s'installer dans le camp de Montpellier.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
23 septembre 2015 à 19:14:54

Aïe les CPA défensifs c'est toujours pas ça.

Big-4
Big-4
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:20:24

Imorou qui marque. IMOROU QUI MARQUE. Ça valait le détour.

Victoire tranquille après la défaite à Lorient. On peut quand même faire encore mieux vu les occasions gâchées en fin de match (Delort obsédé par le but qui oublie ses partenaires) et les tirs encaissés alors qu'on maîtrisait le match mais globalement c'était mieux que mercredi où on était vraiment inefficaces.

Et puis bordel autant de points en septembre qu'au 1er janvier de la saison dernière, ça fait du bien.

Farfur
Farfur
Niveau 14
26 septembre 2015 à 23:33:37

Delort c'est un malchanceux il mérite tellement de marquer :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
27 septembre 2015 à 00:02:47

Comment ça se fait le Caen-Nantes de la J11 le vendredi à 18h30 ?
Très étonnant comme horaire :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:17:22

Delort est malchanceux mais dans son obsession pour le but il finit par faire les mauvais choix, quand il se retrouve face à Maury sur le lob ou quand il dribble sur la gauche.

J'ai lu pour Caen-Nantes que ça serait dû au Nordik Impakt, qui existe depuis plusieurs années pourtant...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat