En effet le 4231 peut être une solution ponctuelle en fonction de l'adversaire. Toutefois on a moins vu Bessat après l'arrivée de Louis et j'ai trouvé Bazile très moyen... Pas le Bazile du début de saison dernier qui jouait juste et qui grillait tout le monde sur son côté.
Je pense aussi que la victoire est méritée vu la seconde période mais pendant longtemps on balançait avec précipitation et on défendait légèrement (ailiers montpelliérains trouvés facilement sur les côtés par exemple). On a montré plus d'organisation et de construction offensive par la suite.
Du coup ça fait 3 victoires sur 4 contre des adversaires directs. Même si on jouait ce soir une équipe plus faible c'est bien de prendre les 3 pts, car toutes les équipes ne le feront pas, et on aurait pu en avoir 2 de moins. Cependant il faudra être plus constant face à des équipes plus solides car il reste des choses à améliorer.