CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

NewPetitNoelist
NewPetitNoelist
Niveau 6
11 juillet 2011 à 18:42:44

Moi je vois bien ça:

http://www.footballuser.com/Formations/2011/07/157352_Liverpool.jpg

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:42:58

En tout cas y'a eu le traitre Rooney qui a fait Everton Man U et Phil Neville le chemin inverse mais sinon ca remonte aux annes 60-70-80 le dernier transfert entre Everton et Liv ou l'invzeerse :( :hap:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:50:33

Je souhaiterais exactement la même formation que celle proposée par Onchour :oui: :)
Et je trouve que c'est une hérésie de faire jouer Suarez sur un côté, ce serait gâcher son talent. A la limite en soutien de l'attaquant, placé juste derrière Carroll :)

NewPetitNoelist :d) Je vois surtout que ton équipe ne possède pas de récupérateur. A moins que tu mettes Adam dans ce rôle ??!?!

NewPetitNoelist
NewPetitNoelist
Niveau 6
11 juillet 2011 à 18:51:50

LucasLeiva :d) Adam préfère jouer plus bas. Je ne vois aucune autre solution que de mettre Gerrard devant lui et sur les cotés, l'habitué Kuyt et de l'autre coté Downing, ou alors si on ne le recrute pas je verrais bien Meireles.

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:57:01

Il préfère évoluer bas mais ce n'est pas un récupérateur. Il faut un Lucas (ou Poulsen :o)) ) dans ce rôle. Sans réucpérateur, l'équipe se casse la gueule :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:58:56

http://www.footballuser.com/157371/Liverpool

Autre alternative sinon, avec Kuyt et Meireles/Downing qui défendent/attaquent, tout comme Aurelio et Johnson qui s'accordent à faire des montées pour apporter le surnombre en attaque

Suarez en electron libre, placé juste derrière Carroll, le premier recevrait énormément de ballons qu'ils (sans aucun doute) n'aura aucun mal à bonifier.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:07:20

Adam sera titulaire.

NewPetitNoelist
NewPetitNoelist
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:08:34

Onchour, ta compo sert à rien, faut faire des compos avec les joueurs recrutés. Sinon ca sert à rien de les recruter, autant économiser et acheter des joueurs bien meilleurs au prochain Mercato..

Troll_llorT
Troll_llorT
Niveau 15
11 juillet 2011 à 19:10:38

Y'a tellement de bon joueur que c'est horrible de devoir en mettre certain sur le banc :-(

Pour moi, si on recrute pas un attaquant, Carroll va devoir cirer le banc, pas possible de jouer avec Suarez et Carroll sans un attaquant de secours, parce-que bon Pacheco, voila quoi. :noel:

GB : Reina
ArD : Kelly (Flanagan)
ArG : Johnson (Aurelio)
DC : Carragher (Skrtel) - Agger (Wilson/Robinson)
Milieu : Lucas, Gerrard, Spearing, Shelvey, Adam, Mereiles, Henderson, Aquilani, Kuyt, Maxi
Att : Suarez, Carroll

Bon perso Aquilani devrait partir, et Henderson devrait surement être remplaçant je pense.

[_________X_________] Reina
[__X____X___X____X__] Kelly - Carragher - Agger - Johnson
[______X_____X______] Lucas - Adam
[__X______X______X__] Kuyt - Gerrard (c.) - Mereiles
[_________X_________] Suarez

Kelly (Flanagan), Carragher (Skrtel), Agger (Robinson/Wilson), Johnson (Aurelio) - Lucas (Spearing), Adam (Gerrard), Kuyt (Henderson), Gerrard (Shelvey), Mereiles (Maxi) - Suarez (Carroll)

Après ce serait dommage pour Spearing qui a fait une énorme fin de saison, mais bon...

Après faudra voir avec les blessés, et surtout vendre Poulsen, Cole, le grec, Jovanovic, Aquilani sinon ça va être n'importe quoi et voir si Downing vient, et les autres pistes à venir.

Cissokho :peur:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:14:18

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/downing-prefers-liverpool :content:

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:17:47

En même temps, avoir le choix entre Liverpool et Arsenal, le choix est vite fait.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:20:30

Comme moi :hap:
Mais avec Adam à droite... :(

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:24:51

Drôle de pas mettre Kellydieu ? :hap:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:25:48

Oh les gars, KK n'a pas acheté Henderson 22M€ pour le foutre sur le banc :hum:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:27:31

Et tu veux le mettre à la place de qui alors ? :(

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:29:03

Henderson est un joueur d'avenir, il intègrera le onze-type dans le futur, à l'instar d'Andy Carroll. Là il va plus jouer de temps en temps jusqu'à faire son trou et devenir indiscutable, espérons-le.

Le prix ne doit pas justifier une place sur le terrain, Chelsea peut vous en parler.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:33:26

Bon deja c'est d'une débilité absolue des faire des composition d'équipe alors qu'on est qu'au début du mercato, et pour répondre à Stoichkov, je suis désolé mais quand on paye 22M pour un joueur c'est pas pour lui donner un temps de jeu réduit et compter sur lui pour le futur, apart si le club a été racheté par un Cheikh comme Malaga ou City :ok:

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:42:55

Adam et Meireles ont été acheté moins cher qu'Henderson et ses 22M, donc si on te suit, ce dernier doit jouer même s'il est moins bon, parce-qu'il a coûté plus cher?

Le joueur a été acheté, il fait parti de l'effectif, l'entraîneur compose avec les meilleurs, c'est tout. Même si c'est vrai, de part la somme dépensée, il jouera un peu plus qu'un autre pour faire ses preuves, car il faut rentabiliser le transfert, mais en aucun cas, il doit être titulaire à cause de son prix.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:14:56

Liverpool
Doni va passer sa visite
Selon Skysports, Doni va passer sa visite médicale mardi à Liverpool. Le gardien brésilien de la Roma, âgé de 31 ans, serait le remplaçant de Reina

D'après L'Equipe .

Remplacant de Reina ?? C'est n'importe quoi , non ? Il sera juste remplacant pour ils parlent de remplacer Reina ?

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
11 juillet 2011 à 20:38:32

Doni sera le joueur qui va remplacer Jones dans le rôle de coupeur de citrons t'inquiètes pas :oui:
Sinon c'est drôle, dans la plupart des compos vous mettez Aurelio, alors que dans 1 mois max il sera bléssé :noel:
Faudrait pas qu'on recrute un vrai arrière gauche ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment