Y'a tellement de bon joueur que c'est horrible de devoir en mettre certain sur le banc
Pour moi, si on recrute pas un attaquant, Carroll va devoir cirer le banc, pas possible de jouer avec Suarez et Carroll sans un attaquant de secours, parce-que bon Pacheco, voila quoi.
GB : Reina
ArD : Kelly (Flanagan)
ArG : Johnson (Aurelio)
DC : Carragher (Skrtel) - Agger (Wilson/Robinson)
Milieu : Lucas, Gerrard, Spearing, Shelvey, Adam, Mereiles, Henderson, Aquilani, Kuyt, Maxi
Att : Suarez, Carroll
Bon perso Aquilani devrait partir, et Henderson devrait surement être remplaçant je pense.
[_________X_________] Reina
[__X____X___X____X__] Kelly - Carragher - Agger - Johnson
[______X_____X______] Lucas - Adam
[__X______X______X__] Kuyt - Gerrard (c.) - Mereiles
[_________X_________] Suarez
Kelly (Flanagan), Carragher (Skrtel), Agger (Robinson/Wilson), Johnson (Aurelio) - Lucas (Spearing), Adam (Gerrard), Kuyt (Henderson), Gerrard (Shelvey), Mereiles (Maxi) - Suarez (Carroll)
Après ce serait dommage pour Spearing qui a fait une énorme fin de saison, mais bon...
Après faudra voir avec les blessés, et surtout vendre Poulsen, Cole, le grec, Jovanovic, Aquilani sinon ça va être n'importe quoi et voir si Downing vient, et les autres pistes à venir.
Cissokho 