CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
10 juillet 2011 à 10:23:54

Maillot away aussi pour moi cette année. Gerrard ou Carragher, j'hésite.

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
10 juillet 2011 à 10:24:25

"Carrabutcher"

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:21:44

Que Aquilani aille à Sunderland ou reste à la Juve, c'est pareil ; tant qu'il reste à Liverpool il n'a pas l'assurance de beaucoup jouer.

"Moi il se barre pas, c'est le joueur qui se barre :-( " :d) Oh purée, j'ai ri comme un c*n :rire: :o))

JohnHoulding :d) Floque-le "Gerrard.17" :bave: Ou bien Kuyt, voire Agger :-)

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:45:09

Kuyt ouais, ou Jamie

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
10 juillet 2011 à 12:50:55

http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/meireles-peut-partir-489260/

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:59:49

Même si je doute de la véracité de cette information, c'est clair que c'est triste sir Meireles part, mais si ça peut nous permettre d'avoir notre défenseur gauche, ou notre ailier gauche ... :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 juillet 2011 à 13:22:12

Je comprend pas les intentions du joueurs et des dirigents. Recruter un joueur au mercato et le revendre un an plus tard alors qu'il a fait une très bonne saison :(

C'est comme si on revendait Suarez cette hiver et Adam l'été prochain :honte:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:47:13

Et downing ???

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:49:46

arcade2006 :d) Voilà c'est exactement ça :-( Super dommage si Meireles part...trop dommage...

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:05:38

J'aime pas trop accorder d'importance à ces rumeurs, mais celle-ci revient souvent, c'est inquiétant :-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:39:48

Si Meireles part comme Xabi Alonso devait rejoindre Arsenal, ça me va très bien :ok:

Il ne partira pas.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:02:43

j'espere que les blessures épargnera gerrard :ange: et lampard bien sur :-))) parce que sans eux leur club respectif :malade:

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:03:56

"sans eux leur club respectif"

Omg ce footix.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:06:58

footix
ca fait 2ans que que gerrard enchaine les blessures et ca fait 2 ans que liverpool ne joue plus la ligue des champions :( quel hasard :ouch:

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:11:00

On a pas parlé de ligue des champions là, on parle des clubs respectifs, ceux qu'ils valent sans ses joueurs là.

Or quand tu vois Liverpool jouer sur la fin de saison, sans Gerrard qui plus est, et enchainer les gros résultats, on ne peut pas dire que Liverpool sans Stevie est " :malade: "

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:16:46

ah ok gerrard sera sur le banc alors :-))) vu que d'aprés toi vous joué mieu sans lui

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:19:11

J'ai dit qu'on jouait mieux sans lui ? Non
J'ai dit qu'il fallait le mettre sur le banc ? Non

Je dis juste que, même sans Gerrard, Liverpool reste un club génial.

Liverpool 3-0 Manchester City
Fulham 2-5 Liverpool
Liverpool 5-0 Birmingham
Liverpool 3-0 Newcastle

J'en passe.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:21:34

J'ai dit qu'on jouait mieux sans lui ? Non
donc vous joué mal sans lui :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:30:53

OMG mais les raccourcis ridicules que tu fais, toi :rire:

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:41:13

La connerie de ce mec n'a pas d'égal, DDK ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment