Même si je doute de la véracité de cette information, c'est clair que c'est triste sir Meireles part, mais si ça peut nous permettre d'avoir notre défenseur gauche, ou notre ailier gauche ...
arcade2006
Niveau 22
10 juillet 2011 à 13:22:12
Je comprend pas les intentions du joueurs et des dirigents. Recruter un joueur au mercato et le revendre un an plus tard alors qu'il a fait une très bonne saison
C'est comme si on revendait Suarez cette hiver et Adam l'été prochain
zaligator
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:47:13
Et downing ???
DrScarecrow
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:49:46
arcade2006 Voilà c'est exactement ça Super dommage si Meireles part...trop dommage...
Cook99
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:05:38
J'aime pas trop accorder d'importance à ces rumeurs, mais celle-ci revient souvent, c'est inquiétant
Hyppia
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:39:48
Si Meireles part comme Xabi Alonso devait rejoindre Arsenal, ça me va très bien
Il ne partira pas.
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:02:43
j'espere que les blessures épargnera gerrard et lampard bien sur parce que sans eux leur club respectif
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:03:56
"sans eux leur club respectif"
Omg ce footix.
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:06:58
footix ca fait 2ans que que gerrard enchaine les blessures et ca fait 2 ans que liverpool ne joue plus la ligue des champions quel hasard
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:11:00
On a pas parlé de ligue des champions là, on parle des clubs respectifs, ceux qu'ils valent sans ses joueurs là.
Or quand tu vois Liverpool jouer sur la fin de saison, sans Gerrard qui plus est, et enchainer les gros résultats, on ne peut pas dire que Liverpool sans Stevie est " "
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:16:46
ah ok gerrard sera sur le banc alors vu que d'aprés toi vous joué mieu sans lui
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:19:11
J'ai dit qu'on jouait mieux sans lui ? Non J'ai dit qu'il fallait le mettre sur le banc ? Non
Je dis juste que, même sans Gerrard, Liverpool reste un club génial.
Liverpool 3-0 Manchester City Fulham 2-5 Liverpool Liverpool 5-0 Birmingham Liverpool 3-0 Newcastle
J'en passe.
chelsea974
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:21:34
J'ai dit qu'on jouait mieux sans lui ? Non donc vous joué mal sans lui
Cook99
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:30:53
OMG mais les raccourcis ridicules que tu fais, toi
Onchour
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:41:13
La connerie de ce mec n'a pas d'égal, DDK ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic