CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:55:47

Ouais encore, puis un jour il sera aussi bon que Gerrard et je regretterais ce que j'ai dit.

Mais ça, ça sera un jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 13:58:35

Et les attaquants remplaçants je me demande d'ailleurs qui on a. :noel:

Car en regardant bien on en a seulement deux, Dany Pacheco et Eccleston, c'est assez léger je trouve. :(

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 13:59:58

Aquilani entre 12 et 15M, il faut vraiment trouver des pigeons pour mettre ce prix là.

Pourquoi dans vos compositions, il n'y a pas Andy Carroll, vous ne lui faites pas confiance?

Pour ma part, j'aimerais bien ça :

http://www.footballuser.com/157081/Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 14:01:30

Ouais Aquilani 12-15 Millions on aurait vraiment de la chance. :noel:

Genre je vois bien le Genoa, la Lazio ou un club comme ça se positionner pour lui mais pas à 15M€ plutôt vers 8M€. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:02:34

[Stoichkov] Voir le profil de [Stoichkov] [-][X][C]
Posté le 11 juillet 2011 à 13:59:58 Avertir un administrateur [A]
Aquilani entre 12 et 15M, il faut vraiment trouver des pigeons pour mettre ce prix là.

Pourquoi dans vos compositions, il n'y a pas Andy Carroll, vous ne lui faites pas confiance?

Pour ma part, j'aimerais bien ça :

http://www.footballuser.com/157081/Liverpool

Il manque Kuyt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 14:03:06

Elle est sympa la compo, mais je ne vois pas KD mettre Kuyt et Meireles sur le banc au vu de leur dernière saison. :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 juillet 2011 à 14:04:21

Kuyt à la place de Downing et l'affaire est belle :ok:

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:04:42

Oui, je sais, tout comme Meireles, je préfère les utiliser comme jokers de luxe, et puis de toute façon, il n'y aura pas vraiment de composition "fixe", il y a de quoi faire trois équipes avec cet effectif, il y aura sûrement un turn-over.

Kuyt est plus tout jeune vous savez.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juillet 2011 à 14:04:55

arcade mp :)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 juillet 2011 à 14:04:57

Et Kuyt ? :o))

C'est pas comme si c'était notre meilleur buteur l'année dernière hein. :-p

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 juillet 2011 à 14:05:56

Kuyt a beau être plus vieux, c'est celui qui court le plus de l'équipe...

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:07:31

Je suis en train de tester le milieu Henderson - Gerrard - Adam sur FM, ça à l'air dantesque :bave:

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:09:27

Il faut faire des choix, ce n'est pas parce-que Kuyt n'est pas dans le onze-type qu'il ne jouera pas. Là c'est un choix personnel, ce n'est en rien la composition que Kenny Dalglish a en tête, lui le mettra titulaire à coup sûr, il sait que c'est l'homme de l'ombre qui se sacrifie pour l'équipe, et qu'il est essentiel.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:17:02

Enfin bon, on voit bien que Dalglish va avoir affaire à un casse tête. :hap:

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:18:26

4-3-3 avec Kuyt - Carrol - Suarez en pointe :bave: et Lucas (ou Henderson) - Gerrard - Adam au milieu :bave:

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:21:24

Caroll
Suarez - Gerrard - Kuyt
Meireles - Lucas

ou

Suarez Caroll Kuyt
Gerrard (Meireles) Adam (Shelvey)
Lucas (Spearing)

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:38:01

Puis bon faut voir si le joueur veux venir à Liv'

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:38:12

Baines va couter 30 M :hap:

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
11 juillet 2011 à 14:53:53

Et sans oublier de faire entrer régulièrement les jeunes du club pour assurer l'avenir :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:55:25

Downing c'est mort ou y a encore de l'espoir ?

parce qu'avec deux transferts c'est pas assez faut encore un arrière gauche , deux ailiers :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment