YossiBenayoun Voir le profil de YossiBenayoun
Posté le 9 juillet 2011 à 19:14:21 Avertir un administrateur
En fait ce qui est chiant avec le flocage, c'est que parfois il se barre et il reste des traces de colle toutes moches
Moi il se barre pas, c'est le joueur qui se barre
2 maillots floqués Torres 
1 maillot sans flocage
Et j'ai le Away de la saison prochaine avec Suarez 