CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:52:18

http://s3.noelshack.com/upload/8829318899808_togatroll.png

Je vous laisse admirer mon maillot :hap:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:53:21

C'est celui avec "Torres" derrière ? :hap:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:54:14

Chut :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:10:28

Suarez a montré quelques bonnes choses avec l'Uruguay et fait une passe décisive.

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:18:49

Suarez tient l'équipe à bout de bras, comme Messi le fait avec l'Argentine :cool:
:hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:00:29

Le mien sera sûrement floqué Suarez .. j'achèterais peut-être un Home "Gerrard" aussi, vu que j'en ai pas de lui :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:07:29

Pas de maillot de Gerrard ? :ouch:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:39:08

Non en fait, j'ai pas de maillots tout court et je n'ai eu que 18 ans cette année, mes parents sont absolument contre le fait et ne comprennent pas comment je peux supporter un club de foot, je n'ai pas d'argent de poche donc par conséquent, je ne pouvais pas m'acheter de maillot de football, mais cela va changer. :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:40:41

Pas de maillots de Gerrard pour moi non plus :hap:

Hyypiä et Carragher :cool:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:43:59

J'ai un maillot de Gerrard...sauf qu'il est trop grand pour moi :-(

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:46:50

Pas de flocage pour moi :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:53:03

Quand on voit tes pseudos, c'est presque pas étonnant, Debeve. :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:08:08

Pareil que Togalol, pas de flocage :cool:

Pacheco pourrait être prêté encore une saison, à Blackpool cette fois. Et Aquilani pourrait être vendu à Sunderland pour 14M£, un prix inespéré. Maintenant qu'on à Adam, une offre pareil ne se refuse pas :p)

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:11:48

Comme vous, j'ai le maillot de la saison dernière, sans flocage :cool:

YossiBenayoun
YossiBenayoun
Niveau 3
09 juillet 2011 à 19:14:21

En fait ce qui est chiant avec le flocage, c'est que parfois il se barre et il reste des traces de colle toutes moches :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:35:48

14 millions de livres, un prix superbe qui pourrait combler une partie du transfert de Downing et rembourser celui d'Adam :bave:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
09 juillet 2011 à 20:50:07

Si ça rembourse le prix d'Adam, ça payera pas grand chose du transfert de Downing (qui ne se fera sans doute pas) :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:09:01

YossiBenayoun Voir le profil de YossiBenayoun
Posté le 9 juillet 2011 à 19:14:21 Avertir un administrateur
En fait ce qui est chiant avec le flocage, c'est que parfois il se barre et il reste des traces de colle toutes moches :(

Moi il se barre pas, c'est le joueur qui se barre :-(

2 maillots floqués Torres :(
1 maillot sans flocage
Et j'ai le Away de la saison prochaine avec Suarez :ok:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:10:44

Aquilani à Sunderland j'en doute :doute:

Il voulait pas rester à la Juve :question:

Il a du talent en plus, il va pas aller s'enterrer là bas :rire: :hap:

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
10 juillet 2011 à 10:21:09

Je pense acheter le maillot away de cette année floquée. Je n'ai pas envie de le prendre floquer Suarez ou Gerrard, même si j'adore ces joueurs, pour un peu chamger des autres. J'hésite entre Carroll et surtout Adam. J'ai une nette préférence pour Adam mais j'aimerais avoi votre avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment