Cool la signature de Flanagan! Effectivement, on a pas mal de bonnes nouvelles ces temps-ci
On a les numéros de maillots également : Henderson aura le 14 et Adam le 26 que lui a laissé Spearing qui portera lui le 20 pendant que Maxi change pour passer du 17 au 11 
Des questions ? 
Ceux qui ont parié sur des numéros et qui ont perdu, dénoncez-vous
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jordan-and-adam-numbers-set