CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
08 juillet 2011 à 14:04:43

Bien d'oublier Jovanobide ?

dioxydo45
dioxydo45
Niveau 7
08 juillet 2011 à 14:10:48

Jovanov a été/va être libéré ! Enfin :content:

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
08 juillet 2011 à 15:05:50

Flanagan a prolongé, aujourd'hui, son contrat :

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/flanagan-signs-new-contract

Que des bonnes nouvelles ces temps :)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
08 juillet 2011 à 15:32:06

John. :bave:

Signature de Charlie. :coeur:

Cissokho. :malade:

Et bon courage à Darby.

Troll_llorT
Troll_llorT
Niveau 15
08 juillet 2011 à 15:34:39

Avec l'equipe qu'il y a sur le papier et pas de Coupe d'Europe, ça va etre un carnage :bave:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:28:03

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110708_175305_jovanovic-vers-anderlecht.html

Anderlecht est vraiment un très bon club, vas-y mon grand :hap:

Plus que Poulsen et Cole :bave:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:48:19

On a toujours Konchesky Hein :noel:

EmilioIzaguirre
EmilioIzaguirre
Niveau 3
08 juillet 2011 à 19:50:25

Quel milieu de folie. :bave:
Gerrard, Spearing, Shelvey, Adam, Aquilani, Meireiles et Lucas !

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:59:00

DrScarecrow Voir le profil de DrScarecrow
Posté le 8 juillet 2011 à 12:17:56 Avertir un administrateur
Si on paye 22M pour ce joueur...je me...je sais pas moi...J'ai rien contre ce joueur mais il vaut même pas la moitié de la moitié de la moitié de cette somme... :-(
Lien permanent

LucasLeiva Voir le profil de LucasLeiva
Posté le 8 juillet 2011 à 13:35:50 Avertir un administrateur
Vous voyez ou que c'est pour 22M, vous ? :(

City voulait mettre 22M dessus... :ha:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:59:14

:hap: *

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
08 juillet 2011 à 20:16:33

Cool la signature de Flanagan! Effectivement, on a pas mal de bonnes nouvelles ces temps-ci :)

On a les numéros de maillots également : Henderson aura le 14 et Adam le 26 que lui a laissé Spearing qui portera lui le 20 pendant que Maxi change pour passer du 17 au 11 :)
Des questions ? :hap:
Ceux qui ont parié sur des numéros et qui ont perdu, dénoncez-vous :hap:

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jordan-and-adam-numbers-set

dioxydo45
dioxydo45
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:24:14

Dommage, personne pour le 10 de Cole :(

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
08 juillet 2011 à 20:30:32

Bah il est pas encore parti, ils vont pas attendre 150 ans que Cole se barre pour prendre son numéro :)
Et puis le 10 est un numéro comme un autre, y'a quasiment plus aucune équipe qui joue avec un vrai 10. Les joueurs choisissent plutôt un nombre qu'ils affectionnent, comme Henry avec le 14 :)

dioxydo45
dioxydo45
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:31:24

mais le 10, c'est la classe quand même...

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:32:08

Je suppose que le prochain n°10 sera notre ailier gauche, si on en prend un.

Cook99
Cook99
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:41:52

Ouais ma ça sert à rien d'avoir la classe si y'a pas de jeu derrière. Cole pouvait se la raconter avec son 10 dans le dos .... quand il jouait :o))
Et la prochaine recrue ne se jettera pas forcément sur le 10 comme la misère sur le pauvre monde. D'ailleurs, je ne pense pas qu'on ait une recrue sur le flanc gauche (??) :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:40:26

Cook : Par contre sur le 8 :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:11:41

C'est vrai que le 8 est libre depuis ... euh, depuis .. :(
Ne soyons pas trop impatient de voir quelqu'un se disputer le 8, on a le temps ; idem pour le 23 :p) Peut-être que ces numéros seront retirés :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:18:32

Ouais enfin, Gerrard n'a pas toujours eu le 8, pour Carragher je ne sais pas

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:26:50

Qui a parié sur les numéros? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment