Nouveau pseudo
Comme formation j'aimerais bien ça :
http://www.footballuser.com/157339/Liverpool
Je n'y crois pas trop pour Baines mais on ne sait jamais, je laisse Carroll en pointe parce que j'ai vraiment confiance en lui et on peut toujours échanger Kuyt avec Downing (s'il il vient).
Et j'aimerais savoir pourquoi vous aimez autant Meireles. Il a jamais fait une "super bonne saison", déjà la première moitié était pas terrible voir faible, et même si il s'est réveillé en 2ème partie (avec quelques jolis buts notamment), il a jamais atteint un niveau extraordinaire... Lucas a été bien meilleur que lui au milieu de terrain. Perso ça me dérange pas qu'il parte, Charlie Adam sera selon moi bien plus efficace.