CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:56:13

Lien permanent
lolli-pop
Posté le 11 juillet 2011 à 14:21:24 Caroll
Suarez - Gerrard - Kuyt
Meireles - Lucas

    • ******

je pense aussi que ce sera ça, avec du temps de jeu pour Adam

par contre c'est qui les remplaçants devant ?

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:01:17

Suarez (downing) - Gerrard (shelvey) - Kuyt (maxi rodriguez)

Meireles (adam) - Lucas (spearing)

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
11 juillet 2011 à 15:02:32

Honnêtement je trouve Adam meilleur que Meireles.

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:06:23

De toute facon je pense que ça changera pas mal de compo

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 15:15:07

Vous enflammez pas trop les gars, y'a que des rumeurs pour Downing. Et puis vous faites déjà des spéculations sur les joueurs qu'on pourrait acheter avec l'argent qu'on n'a pas puisqu'il est issu de joueurs pas encore vendus ; on n'est pas dans Fifa, là :o))

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 17:01:29

Oui, mais je vois que tout le monde met Downing dans sa composition d'équipe et je trouve ça bizarre :o))

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 17:08:27

Oui mais en contrepartie, Aston Villa veut plein de pognon :o))

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 17:11:28

Et l'argent, on le fabrique ? :hap:
Échange Joe Cole-Downing :bave:

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:23:46

Selon plusieurs sources, on aurait pu pas loin de 75 millions pour recruter

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 17:28:40

Echange Downing/ Jovanovic + Konchesky + 18M

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:31:38

http://assets.liverpoolfc.tv/uploads/118988426ap034_liverpool_fc.jpg

Celle là omg :rire:

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
11 juillet 2011 à 17:47:15

Article très intéressant sur Adam :

http://englishpride.wordpress.com/2011/07/09/focus-sur-charlie-adam-la-nouvelle-recrue-des-reds/

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:54:11

http://www.footballuser.com/post

[]2
[]2
Niveau 44
11 juillet 2011 à 18:14:44

Moi je ferais ça:

-------Adam---------
--Aquilani---Meireles-
-------Gerrard-------
----Kuyt---Suarez----

:bave:

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:15:53

http://www.footballuser.com/157322/Liverpool

Moi ça, clairement

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:16:34

Reina au goal, évidemment

[]2
[]2
Niveau 44
11 juillet 2011 à 18:17:36

En tout cas, il faudrait tout faire pour garder Raul Meireles.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:29:16

Moi j'aimerai ça : http://www.footballuser.com/157332/Liverpool

:bave:

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
11 juillet 2011 à 18:39:57

Nouveau pseudo :)

Comme formation j'aimerais bien ça :

http://www.footballuser.com/157339/Liverpool

Je n'y crois pas trop pour Baines mais on ne sait jamais, je laisse Carroll en pointe parce que j'ai vraiment confiance en lui et on peut toujours échanger Kuyt avec Downing (s'il il vient).

Et j'aimerais savoir pourquoi vous aimez autant Meireles. Il a jamais fait une "super bonne saison", déjà la première moitié était pas terrible voir faible, et même si il s'est réveillé en 2ème partie (avec quelques jolis buts notamment), il a jamais atteint un niveau extraordinaire... Lucas a été bien meilleur que lui au milieu de terrain. Perso ça me dérange pas qu'il parte, Charlie Adam sera selon moi bien plus efficace.

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:41:32

Ca date de quand le dernier transfert Everton--> Liverpool ou Liverpool--> Everton :question: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment