CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:15:34

12m pour Cole ? énorme !

Après on vend Poulsen, puis Aquilani

On rachète Downing et un latéral gauche.

EPIC WIN :bave:

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:17:31

arriere gauche , josé enrique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 13:18:15

Poulsen je pense pas qu'on puisse trouvé un bon pigeon pour le vendre cher mais à 3M€ il doit pouvoir partir, et Aquilani pour le même prix que Cole éventuellement et la c'est parfait. :cool:

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:18:22

ça a l'air mieux entamé pour Cissokho apparemment ..

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:19:13

proposez aquilani à lyon :ok:

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:20:15

jose enrique > cissokho non ?

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:20:23

ça fait près de 30m pour renflouer les caisses

Donc transfert d'Adam 9m remboursé, et le transferts de Downing s'il vient également.

Ce qui nous laisse la quasi-totalité des fonds donnés (50/75m) pour recruter une double en attaque, et un défenseur gauche.

Omg. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 13:21:12

C'est la dech par contre Cissokho, je suis content qu'il se casse de Lyon mais si c'est pour qu'il pose ses bagages à Liverpool c'est pas la peine. :-(

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:23:51

Putain je l'avais presque oublié celui là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 13:24:46

Pareil, pourtant c'est un grand espoir du football Anglais quoi. :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:30:54

Vente de Cole 12M
Vente d'Aquilani 12-15m
Vente de Poulsen ~ 3m
+ le départ de Jovanovic

De quoia alléger considérablement notre masse salariale.

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:35:15

C'est plus la peau des chèvres là

:dehors:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:38:26

ces joueurs sont loin d'être vendu

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:40:38

Merci Satan :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:49:40

-robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-
Posté le 11 juillet 2011 à 13:38:26 Avertir un administrateur
ces joueurs sont loin d'être vendu

_____________

Tu supportes Arsenal pour dire des conneries pareilles ?

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
11 juillet 2011 à 13:51:27

Je suis le seul à vouloir garder Aqui ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:52:53

On aimerait bien le garder mais lui ne voudra surement pas d'une place sur le banc... :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 juillet 2011 à 13:53:49

Et hop la rumeur Charles N'Zogbia remonte à la surface. On serait à la lutte avec Aston Villa. Et on serait meme prêt à débourser 22 millions d'euros ( :ouch: ). Mais ce cher Dave Whelan, en voudrait plus de 30 millions d'euros :rire: :rire:

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Wigan-Liverpool-et-Aston-Villa-toujours-sur-N&39;Zogbia_toutes-372267_filInfosport.Htm

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:53:51

C'est un bon joueur mais il est de trop.

Quand tu sais qu'on a 3 milieux de haut-niveau ultra-polyvalent pour le moment

(Meireles, Adam, Lucas) Sans oublier Gerrard qui va faire son grand retour, puis les jeunots du clubs (Jonjo Shelvey, Jay Spearing)

C'est chaud quoi. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:54:58

Et tu oublie Henderson... encore une fois :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment