C'est un bon joueur mais il est de trop.
Quand tu sais qu'on a 3 milieux de haut-niveau ultra-polyvalent pour le moment
(Meireles, Adam, Lucas) Sans oublier Gerrard qui va faire son grand retour, puis les jeunots du clubs (Jonjo Shelvey, Jay Spearing)
C'est chaud quoi. 