Moi je dis que si Meireles part c'est le chaos, je pleure, je me suici...non j'déc' mais voilà quoi
Aprés pour Downing si il vient bye les pistes/rumeurs sur les alliers gauche qui font baver (Mata) , bonne nouvelle mais sans un gros +.
Puis Adam, sérieux ça c'est une trés belle nouvelle mais aussi une mauvaise nouvelle en même temps parceque ça sent le départ d'un milieu comme Poulsen
ou Meireles.
En conclusion je suis un peu mitigé dans ma tête, sachant que je pense que si Meireles part c'est harchi, super, méga, ultra dommage. 