CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DietmarHamann
DietmarHamann
Niveau 2
23 juin 2011 à 20:02:29

Suarez a toujours évolué en attaque. Ce n'est pas parce qu'il se décale a gauche ou a droite par moment que ca en fait un ailier.

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:23:14

Ben Suarez à la base c'est pas un pur attaquant de pointe quoi, Carroll oui.

D'ailleurs, il a été recruté en soutien de Torres, pour le soutenir, or on a vu avec le temps que LS avait les qualités pour jouer en 9

C'est plus un "attaquant excentré" .. Mais pas un ailier, ni vraiment un pur attaquant de pointe :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:26:33

Et moi je suis un casse-couilles qui vous contredit tous, ragez bien :noel:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:53:45

J'suis d'accord moi, il n'est pas fait pour évoluer en pointe mais plutôt en soutien de l'attaquant. D'ailleurs, je vois bien Carroll en pointe qui joue en pivot, gêne la défense adverse par son physique, attire les DC ce qui créer des espaces pour Suarez ; et là ça fait mal :bave:

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:56:12

Ouais enfin, ils ont essayé ça sur les deux derniers matchs => 2 défaites.

Donc bon..

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:03:38

Mouais, ça ne veut pas forcément dire que le système est à jeter. Si on change toute l'équipe à chaque défaite on s'en sort pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 21:10:34

Question pour un liverpoolix

Qui préférez-vous en arrière-droit :

Johnson
Kelly
Flanagan
Degen

Degen, je l'ai mis pour rire, c'est juste parce qu'il est encore sous contrat :noel:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
23 juin 2011 à 21:12:34

Kelly pour ma part. :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:14:03

Johsnon, plus d'expérience même si Kelly a été énorme quand il a joué.

LePetitNoeliste
LePetitNoeliste
Niveau 2
23 juin 2011 à 21:16:04

Kelly est encore jeune donc on peux encore le rediriger a un autre poste ou il deviendra très bon..

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:19:33

"Qui préférez-vous en arrière-droit ?"

Debeve, mais je pense qu'avec Aurelio je serai obligé de passer à gauche (mon poste de prédilection étant gaucher). Des lors j'espère que le flanc droit sera occupé par Kelly.

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:21:18

J'hésite entre Johnson et Kelly.
C'est le poste de prédilection de Johnson même s'il n'y a pas été fabuleux ; et c'est à ce poste qu'il joue en Équipe d'Angleterre, il y a plus d'expérience. Et Kelly a été formé en tant que DC, je le vois plus prendre la place de Carragher à ce poste, ce qui ne saurait tarder :( . Il pourrait s'y installer durablement :)
Mais Kelly a fait de très bonnes prestations à droite et Johnson était meilleur à gauche. Ça dépend donc aussi de la santé d'Aurélio sur le flanc gauche ou de l'arrivée d'un nouvel ArG.
Globalement, je préfèrerais Johnson à droite et Kelly en remplaçant de luxe à droite ou dans l'axe :)

Ça c'est de la réponse élaborée :fier: Prends-en de la graine Dalglish et ta réponse de 4 mots :ok: :noel: :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:22:10

Zut, y'en a pleins d'autres qu'on répondu le temps que je me tape ma réponse :noel:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
23 juin 2011 à 21:31:57

Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 23 juin 2011 à 21:21:18 Avertir un administrateur
J'hésite entre Johnson et Kelly.
C'est le poste de prédilection de Johnson même s'il n'y a pas été fabuleux ; et c'est à ce poste qu'il joue en Équipe d'Angleterre, il y a plus d'expérience. Et Kelly a été formé en tant que DC, je le vois plus prendre la place de Carragher à ce poste, ce qui ne saurait tarder :( . Il pourrait s'y installer durablement :)
Mais Kelly a fait de très bonnes prestations à droite et Johnson était meilleur à gauche. Ça dépend donc aussi de la santé d'Aurélio sur le flanc gauche ou de l'arrivée d'un nouvel ArG.
Globalement, je préfèrerais Johnson à droite et Kelly en remplaçant de luxe à droite ou dans l'axe :)

Ça c'est de la réponse élaborée :fier: Prends-en de la graine Dalglish et ta réponse de 4 mots :ok: :noel: :hap:

:noel:

Disons que j'ai hésité, sur le long terme Johnson est peut-être le plus expérimenté en effet, sinon sur ce que Kelly a montré il mérite ma confiance. :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:34:06

Comme je l'ai dit, ça dépendra sûrement d'une recrue éventuelle en ArG :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:45:42

Euh, Fabio da Silva lol!!!111

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:51:14

Euh .... oui mais non :(
111 ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:04:42

http://thekop.liverpoolfc.tv/_A-New-Red-Dawn-Centre-Midfield/blog/4344305/173471.html

Intéressante analyse des formations probables la saison prochaine.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:46:42

Kelly et Johnson à gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 04:17:45

Donc en gros, vous etes contre le fait de laisser une chance à Flanagan de poursuivre sur sa lancée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment