En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DietmarHamann
Niveau 2
23 juin 2011 à 20:02:29
Suarez a toujours évolué en attaque. Ce n'est pas parce qu'il se décale a gauche ou a droite par moment que ca en fait un ailier.
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:23:14
Ben Suarez à la base c'est pas un pur attaquant de pointe quoi, Carroll oui.
D'ailleurs, il a été recruté en soutien de Torres, pour le soutenir, or on a vu avec le temps que LS avait les qualités pour jouer en 9
C'est plus un "attaquant excentré" .. Mais pas un ailier, ni vraiment un pur attaquant de pointe
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:26:33
Et moi je suis un casse-couilles qui vous contredit tous, ragez bien
FabioAurelio
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:53:45
J'suis d'accord moi, il n'est pas fait pour évoluer en pointe mais plutôt en soutien de l'attaquant. D'ailleurs, je vois bien Carroll en pointe qui joue en pivot, gêne la défense adverse par son physique, attire les DC ce qui créer des espaces pour Suarez ; et là ça fait mal
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:56:12
Ouais enfin, ils ont essayé ça sur les deux derniers matchs => 2 défaites.
Donc bon..
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:03:38
Mouais, ça ne veut pas forcément dire que le système est à jeter. Si on change toute l'équipe à chaque défaite on s'en sort pas
Pseudo supprimé23 juin 2011 à 21:10:34
Question pour un liverpoolix
Qui préférez-vous en arrière-droit :
Johnson Kelly Flanagan Degen
Degen, je l'ai mis pour rire, c'est juste parce qu'il est encore sous contrat
Dalglish
Niveau 9
23 juin 2011 à 21:12:34
Kelly pour ma part.
Onchour
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:14:03
Johsnon, plus d'expérience même si Kelly a été énorme quand il a joué.
LePetitNoeliste
Niveau 2
23 juin 2011 à 21:16:04
Kelly est encore jeune donc on peux encore le rediriger a un autre poste ou il deviendra très bon..
Hyppia
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:19:33
"Qui préférez-vous en arrière-droit ?"
Debeve, mais je pense qu'avec Aurelio je serai obligé de passer à gauche (mon poste de prédilection étant gaucher). Des lors j'espère que le flanc droit sera occupé par Kelly.
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:21:18
J'hésite entre Johnson et Kelly. C'est le poste de prédilection de Johnson même s'il n'y a pas été fabuleux ; et c'est à ce poste qu'il joue en Équipe d'Angleterre, il y a plus d'expérience. Et Kelly a été formé en tant que DC, je le vois plus prendre la place de Carragher à ce poste, ce qui ne saurait tarder . Il pourrait s'y installer durablement Mais Kelly a fait de très bonnes prestations à droite et Johnson était meilleur à gauche. Ça dépend donc aussi de la santé d'Aurélio sur le flanc gauche ou de l'arrivée d'un nouvel ArG. Globalement, je préfèrerais Johnson à droite et Kelly en remplaçant de luxe à droite ou dans l'axe
Ça c'est de la réponse élaborée Prends-en de la graine Dalglish et ta réponse de 4 mots
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:22:10
Zut, y'en a pleins d'autres qu'on répondu le temps que je me tape ma réponse
Dalglish
Niveau 9
23 juin 2011 à 21:31:57
Cook99 Voir le profil de Cook99 Posté le 23 juin 2011 à 21:21:18 Avertir un administrateur J'hésite entre Johnson et Kelly. C'est le poste de prédilection de Johnson même s'il n'y a pas été fabuleux ; et c'est à ce poste qu'il joue en Équipe d'Angleterre, il y a plus d'expérience. Et Kelly a été formé en tant que DC, je le vois plus prendre la place de Carragher à ce poste, ce qui ne saurait tarder . Il pourrait s'y installer durablement Mais Kelly a fait de très bonnes prestations à droite et Johnson était meilleur à gauche. Ça dépend donc aussi de la santé d'Aurélio sur le flanc gauche ou de l'arrivée d'un nouvel ArG. Globalement, je préfèrerais Johnson à droite et Kelly en remplaçant de luxe à droite ou dans l'axe
Ça c'est de la réponse élaborée Prends-en de la graine Dalglish et ta réponse de 4 mots
Disons que j'ai hésité, sur le long terme Johnson est peut-être le plus expérimenté en effet, sinon sur ce que Kelly a montré il mérite ma confiance.
Cook99
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:34:06
Comme je l'ai dit, ça dépendra sûrement d'une recrue éventuelle en ArG