En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Cook99
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:00:05
Et voilà, encore reporté d'un jour On verra décidément jamais le bout, avec Adam Mais faudrait pas que Dalglish vende Meireles, ce serait l'erreur à ne vraiment pas faire. Surtout qu'en plus d'une équipe compétitive, on a banc conséquent ; c'est pas le moment de tout foutre en l'air en vendant de bons éléments
StevenGerrard_
Niveau 4
27 juin 2011 à 19:03:22
Comme dirait Coluche, y'a pas de bonnes dates pour arriver à Liverpool. L'important, c'est d'y arriver
maanzana69
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:15:06
A voter !
DrScarecrow
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:18:41
C'est fait
maanzana69
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:19:29
Je suis le seul le jeudi
maanzana69
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:29:07
A ouai y'a que deux votes
maanzana69
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:34:41
J'ai trouver quand tu passes ta souris sur un pseudo tu peux supprimer son vote
Un intrus est parmi nous
Cook99
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:41:27
Ça alors! Adam n'a toujours pas signé! Comment c'est possible ?
Sinon, les rumeurs se multiplient : Boudebouz, Sissoko, Lavezzi... En revanche, l'arrière gauche ne sera visiblement pas Clichy. Wenger souhaite le faire rester à Arsenal
Troilos
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:29:49
Lavezzi ça serait
3dd1
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:31:31
Cher.
MutherFocker
Niveau 9
28 juin 2011 à 10:45:25
D'après Sport365 Liverpool s'interesse a Aaron Lennon .
3dd1
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:46:33
Je sais plus qui l'a dit avant, mais Lennon et Young sont surcotés.
Troilos
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:48:07
Lennon n'a plus de marge de progression et est irrégulier... c'est un bon remplaçant.
3dd1
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:48:52
Oui, mais cher.
Troilos
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:50:48
Si je dis que c'est un bon remplaçant, c'est pas que je le veux vraiment
Il nous faut un MOC qui a l'étoffe d'un titulaire genre Mata, Honda ou Downing.
Cook99
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:17:31
Mata et Downing jouent à gauche. Ok pour pour Honda Mais a-t-on vraiment besoin d'acheter encore un milieu ? La priorité serait plutôt de vendre.
DrScarecrow
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:22:39
Si Downing ne vient pas, Mata Si Adam ne vient pas( j'en doute fort ), Honda
Cook99
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:25:51
Il est cher, Mata ? J'ai aucune idée de son prix Par contre, je l'ai vu jouer en finale de l'Euro Espoirs avec l'Espagne et il a une bonne vision du jeu. C'est d'ailleurs qui change d'aile ce qui amène le centre sur le premier but
DrScarecrow
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:33:12
Il est super bon il n'y aucun doute là dessus mais pour le prix je sais pas trop mais vu qu'il lui reste 3 ans et quelques mois de son contrat et que Valencia est harchi endetté il pourrait avoisiné 17-18 millions environ.
Cook99
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:34:44
Ouais donc entre lui et Downing, le prix est similaire quoi. Pas de bonne affaire à droite ou à gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic