CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:26:28

Mouais, je doute que Meireles soit de ce genre perso.

Il est très apprécié par le King, donc si quelqu'un veut le vendre au club, c'est FSG, pas Dalglish.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:43:27

C'est sûr que si vous traitez sa femme de prostitué ça va pas lui donner envie de rester :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 02:45:28

Meireles, s'il part, je ne le regretterais pas, malgré ses buts.
Mais ca ferait quand meme bien chier...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:46:36

Je comprends plus là, tous ceux qui suçaient Meireles "ne regretteraient pas son départ", et moi qui était contre sa venue, souhaite absolument qu'il reste.

Où va le monde ? :noel:

Benzemable
Benzemable
Niveau 7
26 juin 2011 à 02:47:10

[-Hoot-]
Posté le 26 juin 2011 à 02:45:28 Meireles, s'il part, je ne le regretterais pas, malgré ses buts.
Mais ca ferait quand meme bien chier...

Lien permanent

Tu affirmes quelque chose que tu remets en doute par la suite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 02:47:49

J'allais le dire :o))
Heureusement qu'il y a des choses qui ne changent pas et que Xabi Alonso est toujours meilleur que Barry :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:49:51

http://www.africa-2010.com/resources/files/plantillas/equipos/inglaterra/img/foto_gareth_barry.jpg

Barry a mon respect éternel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 02:51:31

Benzemable
Tu affirmes quelque chose que tu remets en doute par la suite

:d) Qu'est-ce que je remets en doute?
Oui, ca me ferait chier que Raul Meireles parte, après seulement un passé au club. Ce mec n'a pas été acheté pour etre un second couteau, et ca fait chier de voir qu'un mec qui a participé à la remise en forme de Liverpool, s'en aller.

Maintenant, entre Henderson et Adam qui arrivent, Lucas qui a été l'homme de la saison, Spearing qui a été énorme en fin de saison et Steven Gerrard qui va tout faire pour refaire parler la poudre, si je dois choisir un mec qui doit partir, je prends Meireles. Meireles a été bon cette saison (moins quand Gerrard a quitté le groupe) mais les autres n'ont pas été dégueulasse non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 02:52:40

http://images.icnetwork.co.uk/upl/birmmail/jun2009/4/5/image-14-for-barry-set-for-exit-gallery-365504563.jpg

Regarde cette soumission

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:56:39

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00437/05_Xabi_Alonso_is_t_437608a.jpg

Voilà ce qu'il s'est passé au retour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 02:59:23

Quitte a sortir un image du shit, tu aurais pu utiliser celle la :

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00817/Gareth_Barry_280x39_817786a.jpg

la raison pour laquelle il a refusé Liverpool. J'ai hate d'avoir ton avis d'ailleurs.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:02:24

Le challenge sportif était intéressant à City :noel:

http://desmond.yfrog.com/Himg619/scaled.php?tn=0&server=619&filename=5nqcn.jpg&xsize=640&ysize=640 :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:07:12

Hoot, t'as vu d'ou vient la photo que tu as prise ?

"thesun" Ah ok. :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:08:47

La honte il va sur le site du Sun :rire2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 03:20:35

Il fallait que je trouve une merde de la meme hauteur que celle qu'il a posté. Et il n'y a pas 36 endroits pour dépasser le shit... il n'y a que le shit pour dépasser le shit.

Hate de voir l'élimination précoce de Shity de la LDC et son reversement en EL, pour ensuite les voir se démotiver et s'effondrer en PL :bave:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 juin 2011 à 03:38:46

Hoot le visionnaire :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 04:02:58

J'ai eu raison pour Tottenham qui n'a pas tenu le coup en EL et qu'on a été obligé de laisser filer car ils avaient recrutés des joueurs qui ne voulaient que l'europe et qui menacaient de chialer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 04:03:59

le coup en PL* :(

changez une lettre et mon message est dénué de sens :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 04:10:28

Oui... les mexicains.

:rire: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 04:21:21

Oui je regarde. Et on devrait vraiment prendre un mexicain ou deux. Ils ont l'air bon, cette génération :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment