Benzemable
Tu affirmes quelque chose que tu remets en doute par la suite
Qu'est-ce que je remets en doute?
Oui, ca me ferait chier que Raul Meireles parte, après seulement un passé au club. Ce mec n'a pas été acheté pour etre un second couteau, et ca fait chier de voir qu'un mec qui a participé à la remise en forme de Liverpool, s'en aller.
Maintenant, entre Henderson et Adam qui arrivent, Lucas qui a été l'homme de la saison, Spearing qui a été énorme en fin de saison et Steven Gerrard qui va tout faire pour refaire parler la poudre, si je dois choisir un mec qui doit partir, je prends Meireles. Meireles a été bon cette saison (moins quand Gerrard a quitté le groupe) mais les autres n'ont pas été dégueulasse non plus.