CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 04:33:03

Je ne parlais pas de la défense. Je ne parle plus d'acheter un défenseur depuis que Flanagold et Robinsilver sont sortis de l'Academy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 04:45:31

Je ne perds pas confiance en un retour pour de bon d'Agger, surtout qu'il n'y aura pas de matchs de coupe d'europe à jouer cette saison, donc plus de repos. Meme s'il sera toujours sélectionné en EDD.

Cook99
Cook99
Niveau 10
26 juin 2011 à 09:28:03

J'viens de voir que la rumeur Mata est de retour. Apparemment, ce sera lui ou Downing ; battez-vous pour le LFC :bave: :hap:
Sinon, ils se cassent bientôt Poulsen, Cole et compagnie ? :( Faudrait prévenir Dalglish qu'il a encore des boulets dans son effectif. Peut-être que Comolli arrivera à les refourguer à un club de L1 (pigeon) au lieu de constamment leur acheter des joueurs :p)

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
26 juin 2011 à 11:21:10

Redknapp :d) Tu trouves vraiment que Barry est meilleur que Xabi Alonso ? :noel:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:33:12

C'est vrai que Guardado est vraiment pas mauvais dans cette Gold Cup, mais le problème c'est que c'est encore un ailier/milieu gauche :noel:

Il joue à La Corogne et doit pas valoir extremement cher :oui:

Mais bon y'a Downing qui va surement bientôt signer c'est déja pas mal :bave:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:35:46

Sinon l'image qui me revient quand j'entends Barry, c'est cette pointe de vitesse qu'il s'est pris par Özil en DM qui a amené le 3e but allemand :noel:

Özil a de lui mettre environ 25m en 5/6 sec :noel:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:36:09

CDM*

Sorry du triple post :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 14:37:00

Charbonnix Voir le profil de Charbonnix
Posté le 26 juin 2011 à 11:21:10 Avertir un administrateur
Redknapp :d) Tu trouves vraiment que Barry est meilleur que Xabi Alonso ? :noel:

:d) :rire:

3dd1
3dd1
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:39:40

Moi aussi :rire:

On aurait dit un papy en train de pourchasser un gamin qui lui a volé sa canne :hap:

Mister5
Mister5
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:05:26

Coucou :noel:

Boudebouz va signer ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:08:22

Mister5 :d) Il y a des rumeurs mais sans plus.

Mister5
Mister5
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:22:00

Si il vient direction le banc :rire:

Bon Adam tu signes :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 23:18:01

Debeve calme toi avant de lire ceci, ok?

sur twitter :
Blackpool_BFC Blackpool FC News
Charlie Adam has agreed to sign for Liverpool FC, should all be made official by tomorrow. #LFC

CALME TOI JE TE DIS, NE NOUS FAIT PAS UNE ATTAQUE, ON A BESOIN DE TOI L AN PROCHAIN POUR FAIRE CHIER LES MANX :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:23:26

:content: :content: :content: :content: :content:

Charlie Dieu, Liverpool a le meilleur joueur de PL dans ses rangs :bave:

Maintenant on garde Meireles :bave:

LiverpoolYNWA
LiverpoolYNWA
Niveau 2
27 juin 2011 à 00:02:16

Adam :bave:

[Mode Irmix on]

120 assists et 20 buts la saison prochaine :bave:

[Mode Irmix off]

http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zone/2011/06/26/2548423/liverpool-targeting-tottenham-winger-aaron-lennon-report

Bien? C'est Ashley Young en bon, je suis pas contre. Mais c'est sans doute motivé par le fait que Downing à trop monté de prix. Donc il se disent "pour le même prix on a Lennon qui est assez ouf en ce moment"

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:06:18

Deja Ashley Young est MG voir 10 alors que Lennon est MD et Redknapp veut le vendre parce qu'il ne progresse plus.

TSRCR3W
TSRCR3W
Niveau 9
27 juin 2011 à 00:33:34

Vous serez gentils de nous prendre Boudebouz 13 millions.

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 01:16:55

De

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 01:17:14

La

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 01:17:29

Vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment