CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 04:22:03

Je le savais que t'étais encore connecté :noel:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
24 juin 2011 à 09:41:42

Les deux premières formations sont intéressantes. Le problème dans la 2ème, c'est qu'il manque Kuyt. Après, si on met Kuyt à la place de Gerrard qui lui-même prend la place d'Adam, on se retrouve avec la formation N°1 :(
L'autre truc qui me gêne, c'est Skrtel à la place de Agger ; mais celui-ci est toujours blessé donc peut-être que l'auteur a anticipé :noel:
Mais globalement, la première formation me plait bien : avec Suarez en soutien de Carroll et Kuyt et Downing/Mata/Meireles sur les côtés :)

Sinon, j'avais pensé à quelque chose d’inédit :

________0________  MurDeBerlin
____0___0___0____  Kelly - Carra - Agger
_0_____________0_  Johnson - Aurélio
________0________  Lucas
____0______0_____  Kuyt - Gerrard
_________0_______  Suarez
_______0_________  Carroll

- Défense de fer avec 3 DC + 2 latéraux + 1 Milieu défensif
- Kuyt (ou Adam) et Gerrard qui créent le jeu en milieu de terrain, en s'appuyant sur les montées des deux latéraux, Gerrard combinant avec Suarez et Aurélio ; Kuyt avec Johnson et Carroll :)
Le point important dans ce positif serait Johnson et Aurélio qui assurent la solidité défensive tout en participant activement au jeu offensif, couvrant vraiment toute la longueur du terrain :)
L'idée m'est venue en voyant le nombre de buts d'Aurélio à Valence en 2002/2003 : 10 en 38 matchs :ouch:
Bon, c'est peut-être un peu bizarre (qui a dit "pourrave" ?) mais ça change des formations classiques :p)

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
24 juin 2011 à 12:35:32

On parle d'un transferts de Meireles ves la Juventus qui verserait 13.5 M plus Felipe Melo.

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-seek-raul-deal-for-13-5m

D'un autre côté, Liverpool ferait une nouvelle offre pour Adam.

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-make-a-fresh-move-for-adam

Je ne sais pas trop quoi penser de ça. Vendre Meireles pour prendre Adam et avoir Melo en plus ou garder Meireles qui a fait un deuxième tour énorme???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 14:04:58

Il a raison.

Troilos
Troilos
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:21:57

Melo sera barré par Poulsen s'il vient, c'est un pur bide ce mec :(

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:25:20

Melo en première ligue ca peut être intéressant je trouve.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
24 juin 2011 à 16:16:04

Vous pourriez au moins faire semblant de commenter la compo' que j'ai postée, j'ai passé 15 minutes à rédiger mon post :( :noel:

J'espère vraiment que Meireles va rester, et je pense que lui non plus n'a pas envie d'aller à la Juve. Sérieux, la Juve à fait une pire saison que Liverpool, ils en sont au même point niveau catastrophe sportive, la reconstruction en moins :( Qu'ils gardent Aquilani et qu'ils nous foutent la paix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 17:05:54

Lol la Juve a flairé le bon filon. Ils donnent leurs merdes et nous prennent nos bons joueurs.
Poulsen vs Aquilani, c'est fait.
Reste à faire Melo vs Meireles et on l'aura bien profond.

Si des fois nos dirigeants peuvent échanger Pepe vs Suarez ou Manninger vs Reina, faut surtout pas refuser. :bave:
:hum:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:16:14

Ah non si Meireles part c'est la merde :peur:

FabioAurelio :d) Je comprends pas trop le placement de Kuyt sinon ça peut le faire sérieux :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:29:47

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] [-][X][C]
Posté le 24 juin 2011 à 17:05:54 Avertir un administrateur [A]
Lol la Juve a flairé le bon filon. Ils donnent leurs merdes et nous prennent nos bons joueurs.
Poulsen vs Aquilani, c'est fait.
Reste à faire Melo vs Meireles et on l'aura bien profond.

Si des fois nos dirigeants peuvent échanger Pepe vs Suarez ou Manninger vs Reina, faut surtout pas refuser. :bave:
:hum:

Ou alors Iaquinta contre Kuyt :bave: :bave:
... :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
24 juin 2011 à 21:36:38

DrScarecrow :d) Merci! :)
C'est vrai qu'Adam serait plus logique à ce poste mais je voulais caser Kuyt dans ma compo' d'équipe :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 juin 2011 à 21:46:09

Non mais faut arreter les conneries là, il faut leur faire comprendre que Meireles n'est pas à vendre point.

Je pense que la non vente d'Aquilani va jouer un role dans la vente (ou pas) de Raul Meireles.

J'espère que la Juve va mettre le prix pour Aqui et qu'ont en reste la :ange:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
25 juin 2011 à 10:10:44

Je pense pas qu'ils arrivent à nous arracher Meireles, celui-ci voudra sans doute rester.
Mais concernant Aquilani, la Juve ne veut pas mettre le prix demandé par Liverpool ; et comme Aquilani préfère rester en Italie plutôt que de revenir en Angleterre, ben on est marron des deux côtés :(

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:06:21

Ce but de Sterling contre le Rwanda avec les U17 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=emZIaNX9gFw

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
25 juin 2011 à 14:24:08

DOWNING VERS LIVERPOOL. D'après le Daily Mirror, Stewart Downing serait sur le point de s'engager avec Liverpool. L'ancien milieu de terrain de Middlesbrough aurait refusé une offre de prolongation de contrat d'Aston Villa. Aston Villa réclame 21 millions d'euros.

Eurosport :bave: .

Adam aussi il serait sur le point de s'engager , beaucoup de rumeurs en angleterre le confirme .

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:48:50

Downing et Adam, ca s'approche :bave:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
25 juin 2011 à 14:54:08

Je pense que Meireles va partir , c'est sur .

Iski
Iski
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:18:27

ça sent bon pour Adam :oui: apparemment Liverpool aurait envoyé une voiture à Blackpool pour aller le chercher et se soumettre à la visite médicale.
En espérant que ça se fasse aujourd'hui :ange:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
25 juin 2011 à 15:26:33

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-to-complete-8m-adam-deal-in-48-hours

Ce sera signé ce WE normalement pour Adam :)
En revanche, rien n'est sûr pour Meireles. Espérons qu'il reste :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 15:29:59

Si jamais Adam bide, Debeve tu vas m'entendre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment