Kuyt n'a pas été au top durant cette saison. C'était surement du à une saison 2009-10 éprouvante, avec la saison difficile et la CDM mais il n'était pas au top du tout. Il aurait eu bien besoin de souffler une ou deux fois en dehors de ses blessures.
Maxi Rodriguez veut repartir en Argentine, il lui reste un an de contrat. S'il repart chez lui l'an prochain, il faut penser à le remplacer des maintenant. Peut etre qu'il y a des disponibilités cette année, qu'on aura pas l'année prochaine.
Enfin, Xabi Alonso > Maxi Rodriguez > Gareth Barry > Rage bien Debeve 