CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 juin 2011 à 01:21:35

Young et Lennon sont deux joueurs sûrcotés, on a ce qu'il faut sur les ailes, Meireles, Henderson, Maxi Godriguez (coucou Hoot) et Dirky :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 01:28:18

Kuyt n'a pas été au top durant cette saison. C'était surement du à une saison 2009-10 éprouvante, avec la saison difficile et la CDM mais il n'était pas au top du tout. Il aurait eu bien besoin de souffler une ou deux fois en dehors de ses blessures.

Maxi Rodriguez veut repartir en Argentine, il lui reste un an de contrat. S'il repart chez lui l'an prochain, il faut penser à le remplacer des maintenant. Peut etre qu'il y a des disponibilités cette année, qu'on aura pas l'année prochaine.

Enfin, Xabi Alonso > Maxi Rodriguez > Gareth Barry > Rage bien Debeve :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 juin 2011 à 01:31:05

Charlie Adam > Maxi Rodriguez > Barry > X.Alonso :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 01:34:29

Qu'est-ce que tu veux. Il n'est jamais arrivé à apprécier le jeu merveilleux de celui qui était le cerveau de l'équipe lors des 5 premiers années de Benitez à Liverpool. Au lieu de cela, il préfere s'enteter avec Gareth Barry, le mec surcoté, invisible avec Shity et en sélection. :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 juin 2011 à 01:36:21

Barry > X.Alonso

OMG.

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
27 juin 2011 à 01:36:44

Et qui en selection parce qu'il suce Capello :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 juin 2011 à 01:37:25

Ah non, j'étais fan de Alonso jusqu'à ce qu'il ne décide de se casser, en gros à partir de janvier 2009 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 02:13:22

Disons que quitte à partir, autant choisir le lieu de ta destination. Quand Benitez veut le virer, c'est soit Turin, soit rien. Finalement il est resté. Peut etre que quitte à partir, il préférait aller à Madrid. Ca on saura pas. De toute manière, le cas Xabi Alonso, c'est la seule erreur de gestion du groupe que Benitez a commise.

J'en voudrais énormément plus à Mascherano qu'a Xabi.

Mister5
Mister5
Niveau 10
27 juin 2011 à 07:51:03

Xabi était super bon :oui:

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:27:39

Je vois que c'était censé être officiel pour Adam depuis hier soir, et toujours rien :( Ça se traine en longueur, là :(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:40:51

Chaud quand même si Meireles s'en va... Après tout ce qu'il a fait pour nous cette saison... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 11:41:54

Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 27 juin 2011 à 09:27:39 Avertir un administrateur
Je vois que c'était censé être officiel pour Adam depuis hier soir, et toujours rien :( Ça se traine en longueur, là :(

:d) Il était 8h27 quand tu as écrit le message. Soit patient. :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:46:40

Oui mais il devait déjà signer la semaine dernière selon certaines rumeurs. On va attendre toute la journée et y'aura toujours rien ce soir .... :(
Et puis, j'ai hâte qu'on finisse le recrutement pour pouvoir ce pencher sur la vente de nos meilleurs éléments : Cole, Poulsen et cie :fier: :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:52:25

curieux de voir qui démarrera titulaire l'an prochain

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:59:14

Mais genre le non-débat entre Xabi Alonso et Barry quoi. Comment peut-on soutenir que Barry est meilleur??? Xabi est l'un des trois meilleurs du monde depuis 6ans en MDC. Barry un joueur moyen. Merci :ok:

LiverpoolYNWA
LiverpoolYNWA
Niveau 2
27 juin 2011 à 16:35:07

http://www.sofoot.com/2-joueurs-a-liverpool-d-ici-demain-144044-news.html

Arg, demain :peur:

Iski
Iski
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:47:33

Je n'aime pas la fin de l'article et le "tremble big four tremble"
Du genre le recrutement de Liverpool c'est de la merde et on ne reviendra jamais en LDC...
Vivement le mois de mai prochain :sournois:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:52:57

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de la dernière phrase.

En tout cas si ce sont ces deux là qui signent, leur apport serait vraiment de grande qualité :cool:

A conditions une fois de plus qu'on ne fasse pas n'importe quoi derrière, comme vendre Meireles. Mais j'ai confiance en Dalglish, il a dit qu'il adorait Raulito, et Meireles voulait prolonger il y a encore un mois, il va rester :oui:

StevenGerrard_
StevenGerrard_
Niveau 4
27 juin 2011 à 17:02:51

Non mais les journalistes de So Bide, ils seraient capables d'écrire "je t'emm****" en conclusion d'un article en l'honneur du mec qui leur a sauvé la vie.
Toujours s'arreter de lire avant la fin :noel:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:05:34

LiverpoolYNWA :d) Pourquoi as-tu peur ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment