CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 15:02:20

3dd1 Voir le profil de 3dd1
Posté le 17 juin 2011 à 08:17:27 Avertir un administrateur
D'accord avec Houte, Tottenham-Liverpool en première journée :hap:

3dd1 Voir le profil de 3dd1
Posté le 17 juin 2011 à 10:39:01 Avertir un administrateur
Ou pas :hap:

:d) Suffit que je le dise pour que ... :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:04:37

Sunderland en ouverture, comme en 2008/2009, sauf que cette fois-ci, aucun arbitre ne nous arrêtera pour l'emporter :ok:

ScottDann
ScottDann
Niveau 4
17 juin 2011 à 15:05:58

Aucun ballon rouge non plus ? :o))

3dd1
3dd1
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:10:15

Ce jour là, j’avais préféré en rire qu'en pleurer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 15:13:12

AUGUST:

13 - Sunderland (h) :d) 1ere journée Sunderland comme lors de la saison 08-09, refaisons la meme saison avec 5 points supplémentaire :o))

20 - Arsenal (a) :d) It's a penalty, **** off :content:

SEPTEMBER:

17 - Tottenham Hotspur (a) : Aie, Aie, Aie, le fameux match de la peur à WHL, celui qu'on ne gagne plus depuis quelques années.

OCTOBER:

1 - Everton (a) : Journée des morts...ceux en bleus :cool:
15 - Manchester United (h) : Journée des morts...ceux en rouge :cool:
29 - West Bromwich Albion (a) : Hodgson cette fois Kyrgiakos ne te laissera pas gagner :rire:

NOVEMBER:

19 - Chelsea (a) : Remember Xabi? Remember Meireles? :rire:
26 - Manchester City (h) : Remember last spring? :rire:

DECEMBER:

31 - Newcastle United (h) : A Magpie for the last dinner of the year :fete:

JANUARY:

2 - Manchester City (a) : A bluesh** for the first dinner of the year :fete:

FEBRUARY:

4 - Tottenham Hotspur (h) : Bien l'EL? Nous on file direct en LDC :rire:
11 - Manchester United (a) : Bien la fucking perch? Ca ne vous dérange pas qu'on secoue l'arbre pour faire dégager votre piaf et qu'on le remplace par notre LiverBird? :rire:

25 - Everton (h) : La guerre à la maison :bave:

MARCH:

10 - Sunderland (a) : Le but du N'Gog :ouch:

MAY:

5 - Chelsea (h) : Le retour du traitre :-(( T'es un homme mort, Torres :-(( + Lever de la coupe :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 15:13:54

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 17 juin 2011 à 15:04:37 Avertir un administrateur
Sunderland en ouverture, comme en 2008/2009, sauf que cette fois-ci, aucun arbitre ne nous arrêtera pour l'emporter :ok:

:d) Lol, si j'avais posté mes impressions match après match, on aurait fait un PEMT :o))

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 15:15:15

"
15 - Manchester United (h) : Journée des morts...ceux en rouge "

Tu t'avoues déjà vaincu ? :hap: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 15:16:00

Et merde, je pensais que mon fail passerait inapercu :-(( :o))

Non, je croyais que c'était United away, et j'ai réalisé avec avoir posté que non.

15 - Manchester United (h) : Journée des morts...ceux en BLANC :cool:

Voila :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 15:16:23

après avoir posté* :(

ScottDann
ScottDann
Niveau 4
17 juin 2011 à 15:18:03

J'avoue avoir souri au but de David. :o))

J'aurais bien aimé un Liverpool - Manchester U à Anfield le 26 novembre, jour de mon anniv'. Ça aurait été si... beau. :-(

J'me consolerais avec Manfric.

N3M3S3B
N3M3S3B
Niveau 3
17 juin 2011 à 15:49:05

Kyrgiakos qui prolonge, Meireles sur le départ :rire: ?

C'est une blague j'espère :rire: ? Le monde à l'envers.. Les bons s'en vont les connards restent!!!!!

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:03:39

http://windows7themes.net/wp-content/gallery/windows-7-liverpool-theme/8-liverpool%20(footbal%20wallpaper)-wallpaper.jpg

Mon fond d'écran :ok:

Ca fait juste chier que Chelsea Home soit si éloigné :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 juin 2011 à 16:11:38

Rien n'est officiel pour Kyrgiakos et Meireles :)
Enfin je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 16:13:42

C'est fait expres. C'est pour célébrer le titre de champion en face de la gueule de Torres :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juin 2011 à 16:18:06

Mauvaise nouvelle pour Kyrgiakos.

J'ai vu un commentaire qui m'a fait rire.

"sell him to spurs, tell them it's andy carroll"

Le vendre aux Spurs, leur dire que c'est Andy Carroll :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:21:43

C'est normal pour Kyrgiakos, il avait un clause dans son contrat qui stipulait qu'il serait prolongé d'un match si il jouait 25 matchs avec l'équipe pro.

Vous pouvez remercier Roy Hodgson :ok: :noel:

Mais bon vous savez, cela ne veut pas forcément dire qu'il sera vendu hein :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:22:05

qu'il ne sera pas vendu plutôt :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:22:36

Et Meireles ne partira pas, c'est un des joueurs favoris de Kenny :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:26:51

"sell him to spurs, tell them it's andy carroll"

:rire:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:32:45

Non Meireles me l'a dit, il restera :noel: :ange:

"sell him to spurs, tell them it's andy carroll" gneuh? :doute:
"Le vendre aux Spurs, leur dire que c'est Andy Carroll" :rire: Ahh! Ok! J'ai compris! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment