CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:01:52

Il a fait quoi ce mec ? Il a gagné un ou deux championnat et ça fait du lui une légende ?
Vous êtes tombé bien bas. :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:04:07

Ahem je vois.

Gaychon, bien les 45M€ pour Berba ? Ça va être quoi pour Modric, 70M€ ? :rire:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:06:02

Prouve moi que j'ai tort alors. :)

vicow57
vicow57
Niveau 7
18 juin 2011 à 15:06:12

D'après eurosport , Pedro Léon , joueur du Réal Madrid , aurait refuser une offre de Liverpool , alors qu'il joue rarement ...

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:06:28

Bien Caroll 41M ? :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:06:51

Parle pas trop vite parce que Carroll je doute qu'il claque ne serait-ce que la moitié des buts qu'a claqué Berba. :rire:

Ce sera rigolo quand il sera revendu. :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:09:33

Le problème que Carroll 19 ans a déjà claqué la moitié ou presque des buts de Berba :-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:09:44

21 ans* :hap:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:11:04

On en reparlera quand il sera meilleur buteur de PL et qu'il marquera des quintuplés avec la classe de BerbaTouch! :hap:

Et sinon, quid John Barnes ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:11:45

Oui dans un club où il était la star en attaque. On verra comment il se comporte à Liverpool entouré par tes amis Kuyt et Suarez. :hap:

Heureusement qu'il est jeune sinon ça aurait sûrement été le transfert le plus ridicule de tous les temps. :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:13:01

Bah justement, ce sera encore meilleur, ses coéquipiers ne seront plus Ameobi et Best, mais Kuyt et Suarez, tout ce qu'il y a de meilleur.

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:14:14

Sauf qu'il ne jouera pas tous les matchs et qu'on ne le cherchera pas systématiquement. Ses copains n'auront pas comme obsession de le faire marquer, heureusement pour eux d'ailleurs. :peur:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:15:59

Ouille ça va rager sec quand il ira de son triplé le 15 octobre prochain.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:17:03

Combien de buts depuis qu'il est arrivé à Liverpool déjà ? :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:17:11

Je l'espère pour lui. :hap: Cela marquera sans doute le triplé d'Hernandez au retour. :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:18:31

Sauf si Carragher passe par là avant :hap:

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:19:13

Avec un joli plaquage en dernier défenseur digne d'un joueur de l'Aviron Bayonnais. :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:21:05

Avoue que Vibitch aimerait réussir les mêmes sans être sanctionné :hap:

http://2.bp.blogspot.com/_2VfVkjQeiYE/SbwMMWo6cAI/AAAAAAAAB1M/MhApyUjY69Y/s400/vidic-red+card.jpg

Aïe, raté cette fois-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 15:26:52

L'autre qui se vante de ne pas connaitre John Barnes :rire:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:29:09

A part les Liverpoolix PERSONNE ne le connait. :ok:

Hyppia :d) Arrête de rager parce qu'on vous a piqué Vidic. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment